Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonjour je suis tout boulverser.......
e
13 décembre 2005 12:41
Bonjour jai ete en couple avce u marocian pendant plus de 2 ans et demi on se disputais trop souvnet et je me sentais toujours coupable car lui voulais toujours sa liberter agir et de faire .lui avais toujours des appels de femme et homme sur son cellulaire et parlais en arabe seulement et ne voulais pas me dire qui applelais ou de quoi sagisais on se disputais toujours bien que je lui fesais confiance il disais que je lui brimais sa liberte je me suis facher hier apres quil se facher encore se sujet etc il minsulter etc car je lavais pousser a bout quiil dis je le comptrend pas il sais que je laime je fais tout pour lui je suis devouer jia pas ami je vie que pour lui et oui ca ete une folie de tout couper pour etre avec lui car lui vie sa vie librement jai rien dis si non il se fache comme une enfnats hier ce fut le bout. apres des annene que lon vecu ensmeble il decide de partir retrouver la paix en janv 2006 moi etais une bonne femme jia dis je vais heberger pendnats 1 mois le temps que tu dememnage vu que se hiver etc... par amour je le laissais partir pour quil retrouve la paix mais depuis des jours mnt chaQUE JOUR AU REtour du boulot il me crie apres y pas une jour que lon ne se fache pas.hier ce fut le bout jai peter lee plomb jia dis prend tes chose et va rejoindre tes mais eux taideron je lai mis dehors mais je me sens mal car jamais de ma vie jai fais ca nous avons trouver une terrain entente il viendra cherche ses chose 1 jan 2006 mais je me sens mal car lui fais du chantage psucholigique il me dis responsable de tout ca je suis une femme du mal de lavoir mis a l rue que pense vous aider esceque jia fais le bon choix
s
13 décembre 2005 12:46
tu netais pas heureuse avec lui?

tu pleurer plus ke tu ne riais?

un bon musulman dois choyer une femme et non la detruire

tu crois kil aurais suporter kun homme fasse ce kil tafais a sa soeur?

IL ne pensait pas ke tu le mettrais a la porte toi meme est la mieurx placer pour savoir.

je suis sur ke ta moitier l homme ki t aimeras pour ce ke tu est est la

alors ne tinkiete de toute maniére il va revenir kan il seras kil mal reagi et la sa seras tro tarp car tu seras avec un homme merveilleux .
s
13 décembre 2005 12:48

salut
dit lui en fin ces QAUTRE VERITE et fini cette histoir tu vivera comme une princesse sans lui !

tu trouvera qui merite ton amour , car selon des postes c'est claire que c'est pas le bon pour persone

wallah ou3lem
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
e
13 décembre 2005 12:54
mais je me sesn comme si jia fais un gros malheur car jamais jia fais de mal et en le mettant a la porte je lui dis que je le deteste lui me dis quand jaurais quitter la porte realise que tu est une mal de mavoir fais ca je me suis remis en question jai pleurer je men veux car moi jaurais aime rester ne bon terme ets savoir de ses nouvelle faut croire jai ete stupide mnt je culpabilise davoir fais ca
s
13 décembre 2005 12:58
il reprendra contact tu verras c normal kil te fais culpabiliser tu a pris le pouvoir

cest normal avoir craker t une femme.

on est tous passer par la

la tu va te reconstruire prends du recul à ce que tu vecu

Franchement reflichi tu aurais voulu endurer tt cela tt ta vie avec tes enfant?

non

alrs pas de regret.

fais moi un sourire smiling smiley
s
13 décembre 2005 12:58
ne dit surtt pas ça !! et surtt ne revien pas vere lui car je pense que ton copin c'est pouri gatté laisse prendre son leçon et prend des vacances , bientot noel etre en famille il y a pas mieu refelechi à ça !!

pose toi une seul question , est ce que lui regrete de ta voir fait soufrir , tu pense pas qu'il voie ce qu'il te fait subir alors ma belle tu as un tété et un cerveau utilise le !!!

courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
13 décembre 2005 13:01
Ecoute apparament cet homme c'est comment te manipuler arrêt de te sentir coupable car si c'était une personne bien elle te voudrait du bien hors ce nes pas le cas alors vis ta vie et lorsqu'il récuperera ses affaires recommence tout à zéro. Si il était vraiment bien il ne profiterait pas de toi car c ce qu'il fait. Alors ne culpabilise pas car c'est ce qu'il recherche prend ton mal en patience et recommence ta vie.
Je te souhaite bon courage
j
13 décembre 2005 13:09
toute façon il n'a pas a vivre sous ton toit, alors tu n'as rien fais de mal....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
13 décembre 2005 13:11
mais lui me disais toujours quil voulais mon bien amis il ma fais sentir que tout ce que jia fais sais ma faute de pas avoir donner un paix tu vois il dis un homme qui ne se sens pas en paix che lui il quitte la masion jia mal car jaurais jmais penser mettre queleun dehors
s
13 décembre 2005 13:16
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais lui me disais toujours quil voulais mon bien
> amis il ma fais sentir que tout ce que jia fais
> sais ma faute de pas avoir donner un paix tu vois
> il dis un homme qui ne se sens pas en paix che lui
> il quitte la masion jia mal car jaurais jmais
> penser mettre queleun dehors


et bain tu la fait quant ça depasser les bornnes et ma belle ta bien fait ne regrete surtt pas car il merite

un conseil que je te donne pour l'avenir quant tu aime laisse les yeux ouveres

courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
e
13 décembre 2005 13:18
je me sens comme si javais fais le mal mais jai eu mal accpter des soiree que personne ne madresse la parole je me disais sais parceque je ne suis pas marocaine mais lui dis parle sais ta faute . sais ma faute si jia pas amis etc... je ne sortais jamais je voyais personne jetais tourjours devouer et disponible mais lui sortais et fesais ce quil voulais sais ma demander mon avis il dis sais comme ca je suis adulte ta rien a dire je me suis senti coupablde jia accpter plein de chose mais pk je suis comme ca avoir mal avoir prise desisicion il pnesia spas que je le metterais dehors mntr il veux plus que je aappel ni lui telehopne ni le voir moi je laimais sais dure mnt je suis la mechnate du couple et il me fais sentir coupable avoir agi comme ca jia tes amis taideront eu qui vois que toi te une homme et moi une femme mechante se sont tous des marocains moi je ne suis qunee quebecoise qui lai aime du fond du coeur je voulais ma vie avec lui jai accpter pleins de chpose me disaint ca changera mais ca empirer et mnt je suis la cuase de tout ca
m
13 décembre 2005 13:18
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais lui me disais toujours quil voulais mon bien
> amis il ma fais sentir que tout ce que jia fais
> sais ma faute de pas avoir donner un paix tu vois
> il dis un homme qui ne se sens pas en paix che lui
> il quitte la masion jia mal car jaurais jmais
> penser mettre queleun dehors


Il dis n'importe quoi il a une drôle de vision de la vie de couple arrêt de te rendre malade rien mais rien n'es de ta faute tu es chez toi et tu n'as rien fais de mal sauf l'erreur de t'investir pour un menteur car c qu'il dit c du n'importe quoi !
s
13 décembre 2005 13:21
HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA mon dieu
tu n'es pas reponsable de koi ce soit c'est lui le fautif alors tourne la page et detache toi de sa vie fait toi une autre tu vivais mieu sans lui avant

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
13 décembre 2005 13:52
Lui c'est un marocain et t'inquiète pas pour nos cher compatriotes, ils sont très fort d'ésprit. toi par contre tu m'as l'ar bien fragile et ddispersée, laisse le partir, il ne fais rien pour sauver votre. Vous n'avez rien qui vous rattache l'un à l'autre, si ce n'est qque les sentiments , bien ma grande prends le taureau par les cornes et avance dans ta vie, cet homme est sans coeur avec toi, depuis le temps ta vie stagne , en plsu tu en souffres. Les seules choses qui vous relient ( bien sur en plus des bons moments ect ) ce sont ses quelques affaires chez toi, par pitié laisse le récupérer ces chiffons,et vie ta vie, comme lui veux la paix comme tu dis à achaque fois. C'est triste mais y'a des hommes qui l'amour de leur compagne ne leur suffi pas, ils sont besoin en plus d'être entouré d'uneande de copain ect.Je suis brute de décoffrage avec enya mais je t'assure c'est vraiment volontairement que je te parle ainsi, pour que tu arrêtesde souffrir.laissez vous le temps d'une séparatio,et si le destin veux que vous soyez toujours ensemble dans quelques temps, bien pourquoi pas retenter le coup carmalgré tout quand y'a amour, faut toujours, donner une chance à sa vie et à son couple.

Sinon il ne me reste plus qu'à te dire vole petit oiseau, volesmiling smiley




**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
13 décembre 2005 13:58
Enya, je suis un homme et je te dis que tu n'as rien à te repprocher si on prends pour argent comptant ce que tu as raconté

séreux ça me crêve le coeur, de voir des femmes sympa comme toi qui font tout pour aider quelqu'un et qu'à la fin il les remercie de la sorte.

sache juste qu'on est pas tous comme ça.

et que si tu as pu l'aimer un jour, ppour ce qu'il a été , tu peux aussi l'oublier pour ce qu'il es devenu.

autre chose, parfois ce n'est pas contre toi qu'il en veut, mais c'est plus facile de mal traiter une autre personne ( femme ) que d'être rigoureux et honnête avec sois même et se poser les bonnes questions pour faire le point.

c'est un comportement lâche qui caractérise les personnes irresponsables et ceux qui n'ont plus de repères.

je crois que dans ces cas là, il faut prendre sur soit, et tourner la page.


un moment ou un autre dans la vie il faut savoir dire non, et taper des points sur la table.

bon courage






e
13 décembre 2005 13:59
merci de vos conseils mais reste que je souffre avoir fais ca car je laimais jia tout fais pour lui et pour garder espoir entre notre amour mais malheuresment malgre jai tout donner de mon meilleur en moi ce na pas suffit jai mal merci de maider jia ete comme une petit demon hier wowo les cris larmes et jia dehors oups apres jia pleurer je ete me suis senti coupable davoir aimer mais lui na pâs verser une larme meme pas regret le seul chose quil a dis te resposable des tes actes et tes responsable de tou ca je me souveindrai toujours 1que tu ma mis dehors jai dis tu ma pousser a bout jia remis le $ du loyer car sais pas le mois au complet jia des des amis vont aider mnt il je me souviendrai mnt de toi comme une femme mal jamais mes amis marocains auront ai comme toi
e
13 décembre 2005 14:01
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de vos conseils mais reste que je souffre
> avoir fais ca car je laimais jia tout fais pour
> lui et pour garder espoir entre notre amour mais
> malheuresment malgre jai tout donner de mon
> meilleur en moi ce na pas suffit jai mal merci de
> maider jia ete comme une petit demon hier wowo les
> cris larmes et jia dehors oups apres jia pleurer
> je ete me suis senti coupable davoir aimer mais
> lui na pâs verser une larme meme pas regret le
> seul chose quil a dis te resposable des tes actes
> et tes responsable de tou ca je me souveindrai
> toujours 1que tu ma mis dehors jai dis tu ma
> pousser a bout jia remis le $ du loyer car sais
> pas le mois au complet jia des des amis vont aider
> mnt il je me souviendrai mnt de toi comme une
> femme mal jamais mes amis marocains auront ai
> comme toi




tourne la page , ce n'est pas facile mais tourne la page

13 décembre 2005 14:02
raison de plus, tu dis toi même avoir tout fait pour lui, donc arrête de te morfondre et dis toi bien que c'est lui qui t'a perdue.


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
13 décembre 2005 14:09
arrête de te focaliser sur un marocain
visiblement tu as eu bcq de soucis d'entente avec et c certainement dû à la différence culturelle

ne serais-tu pas mieux avec un gars québecquois comme toi?....
Je trouve que si tu viens dans un forum marocain, ce n'est pas innocent, c'est parce que tu te dis que vu que nous sommes marocains, nous parviendrons à t'aider à mieux comprendre ton gars marocain... et c'est là que tu te trompes,

La chose "universelle" que nous pouvons te dire : est que personne n'est là pour que l'on fasse souffrir, à partir du moment où tu es avec une personne et que celle-ci te fait souffrir, ce n'est pas quelqu'un pour toi!


enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de vos conseils mais reste que je souffre
> avoir fais ca car je laimais jia tout fais pour
> lui et pour garder espoir entre notre amour mais
> malheuresment malgre jai tout donner de mon
> meilleur en moi ce na pas suffit jai mal merci de
> maider jia ete comme une petit demon hier wowo les
> cris larmes et jia dehors oups apres jia pleurer
> je ete me suis senti coupable davoir aimer mais
> lui na pâs verser une larme meme pas regret le
> seul chose quil a dis te resposable des tes actes
> et tes responsable de tou ca je me souveindrai
> toujours 1que tu ma mis dehors jai dis tu ma
> pousser a bout jia remis le $ du loyer car sais
> pas le mois au complet jia des des amis vont aider
> mnt il je me souviendrai mnt de toi comme une
> femme mal jamais mes amis marocains auront ai
> comme toi


13 décembre 2005 14:11
c sur c normal que tu reagisse comme ca ca fais pas longtps que vs avez rompu, ms dis toi qu'avec du recul, d'ici quelques mois commen tu sera heureuse et tu ne regrettera surement pas ta decison.

tu as pris la meilleure, meme si au debut c pas evident!!

courage

winking smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook