Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bonheur d'etre a deux
r
27 août 2013 23:41
Racontez nous ces petits gestes et attentions de l'être aimé(e)
p
27 août 2013 23:45
Lui dans le salon qui regarde le foot.
Moi dans la chambre, sur le net.

Quand il se faufile tout doucement derrière moi pour me prendre dans ses bras et repartir.

Que je l'aime!
27 août 2013 23:55
quand il fait tout pour te rendre le sourire quitte à se privé de tout ce qui le rends heureux
r
27 août 2013 23:58
ou la la.croustillant tout ca.t pa foot alor c pa bien
28 août 2013 00:10
Mon amour impossible m'envoyer des textos pour me lever pour la prière de Fajr voila mon plus beau souvenir ... Puis ses "je t'aime" quand je ne m'y attendait pas ....
f
28 août 2013 00:14
Il m a emmenée au Vélodrome en me faisant une surprise lui le grand fan du PSG et moi supportrice de l OM
f
28 août 2013 00:17
sinon il fait toujours en sorte de me prendre un truk que j aime a manger ou a grignoter pour le soir ou l aprem.

Quand je suis maladeil m appelle parce qu il a pas la conscience tranquille de me laisser malade a la maison

et quand on joue a PS et que je perd il me laisse toujours marquer des buts en levant le pied sur le jeu lol il croit que je le remarque pas <3
28 août 2013 01:25
Citation
fiona4 a écrit:
sinon il fait toujours en sorte de me prendre un truk que j aime a manger ou a grignoter pour le soir ou l aprem.

Quand je suis maladeil m appelle parce qu il a pas la conscience tranquille de me laisser malade a la maison

et quand on joue a PS et que je perd il me laisse toujours marquer des buts en levant le pied sur le jeu lol il croit que je le remarque pas <3

mdr troppppp beauuuu j'ai trop aimé
r
28 août 2013 01:53
C'est mignon... J'ai tjes eu une definition assez etrange de l'amour! L'amour dans la souffrance, l'amour dans les larmes mais quand je lis ca, ca me redonne l'espoir!
r
28 août 2013 06:43
Citation
fiona4 a écrit:
Il m a emmenée au Vélodrome en me faisant une surprise lui le grand fan du PSG et moi supportrice de l OM
et croi moi c un geste de haute estime pour lui , je sui moi meme fan du psg il me viendrait pas a l idee de ramen r ma copine a lom


bravo ca prouve qu il t aime vraiment fort
r
28 août 2013 06:44
Citation
fiona4 a écrit:
sinon il fait toujours en sorte de me prendre un truk que j aime a manger ou a grignoter pour le soir ou l aprem.

Quand je suis maladeil m appelle parce qu il a pas la conscience tranquille de me laisser malade a la maison

et quand on joue a PS et que je perd il me laisse toujours marquer des buts en levant le pied sur le jeu lol il croit que je le remarque pas <3
c c pas bo tout ca
apres on di que les hommes ne sont pas au petit soin de leur femme
r
28 août 2013 06:46
Citation
rawni a écrit:
C'est mignon... J'ai tjes eu une definition assez etrange de l'amour! L'amour dans la souffrance, l'amour dans les larmes mais quand je lis ca, ca me redonne l'espoir!
per pas espoir l'amour est beau l'amour transcende
r
28 août 2013 06:46
Citation
pocahontasmaroc a écrit:
Mon amour impossible m'envoyer des textos pour me lever pour la prière de Fajr voila mon plus beau souvenir ... Puis ses "je t'aime" quand je ne m'y attendait pas ....
en plus il gagne des hassanete


ba c bo tout ca
r
28 août 2013 06:47
Citation
lalafafa a écrit:
quand il fait tout pour te rendre le sourire quitte à se privé de tout ce qui le rends heureux
t accompagner et t acheter des fringue a zara et d'acheter pour lui des fringues du marché
f
28 août 2013 12:15
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
sinon il fait toujours en sorte de me prendre un truk que j aime a manger ou a grignoter pour le soir ou l aprem.

Quand je suis maladeil m appelle parce qu il a pas la conscience tranquille de me laisser malade a la maison

et quand on joue a PS et que je perd il me laisse toujours marquer des buts en levant le pied sur le jeu lol il croit que je le remarque pas <3
c c pas bo tout ca
apres on di que les hommes ne sont pas au petit soin de leur femme

Mon mari macha'Allah est juste parfait!! Il prend soin de moi comme un vrai tuteur

Il a des défauts comme tout le monde mais il a des qualités qui surpassent tout ça

Baraka'Allahu fik tout le monde
f
28 août 2013 12:20
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Il m a emmenée au Vélodrome en me faisant une surprise lui le grand fan du PSG et moi supportrice de l OM
et croi moi c un geste de haute estime pour lui , je sui moi meme fan du psg il me viendrait pas a l idee de ramen r ma copine a lom


bravo ca prouve qu il t aime vraiment fort

Mdr ben moi je porte le maillot du PSG et j etais abonnée au parc des princes quand on habitait encore a Paris lol
28 août 2013 12:22
Citation
fiona4 a écrit:
Il m a emmenée au Vélodrome en me faisant une surprise lui le grand fan du PSG et moi supportrice de l OM

Moi aussi j'ai eu droit au vélodrome, car pour son anniversaire je lui avais offert la serviette de l'OM et pour mon anniversaire il m'a offert un week-end a Marseille avec le match de l'OM....

Ps : je ne suis pas du tout foot, mais ça lui fesait plaisir de partager ces moments avec moi...
28 août 2013 13:29
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
quand il fait tout pour te rendre le sourire quitte à se privé de tout ce qui le rends heureux
t accompagner et t acheter des fringue a zara et d'acheter pour lui des fringues du marché

euhhhhh loupé
f
28 août 2013 14:43
Salam,

Le mien il est attentionné avec moi et nos enfants, il embrasse tous le monde en rentrant du boulot, prend des nouvelles la journée, il prend des congès quand je suis malade pour s'occuper de moi et des enfants, le soir avant de dormir il me caresse les cheveux et me masse le dos .... un amour quoi ! In love
28 août 2013 14:59
salam
ces trop mignon lol, sa redonne espoir, avec toutes ces histoires triste qui me degoutait lol smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook