Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que du Bonheur!!!
m
18 juin 2008 18:43
J’avais pensé que j’allais partir loin pour me reposer et trouver la paix avec moi même, et le destin décide autrement car c’est toujours lui qui le dernier mot.

Je prends le téléphone et je l’appel, j’avais que son numéro dans mon répertoire et son prénom, c’est un cousin très très lointain dont je garde aucune souvenir ni image portant on a passé une partie de notre enfance ensemble

On s’est vu, au premier rencontre j’étais à mille lieu d’imaginer que entre, il se peut que la chimie passe, pour des tas de raisons je commence par l’âge j’étais toujours attirée par les hommes âgées et je me voyais jamais avec un jeune pourquoi ? ca c’est une autre histoire,

On garde le contacte au téléphone notre seule moyen de contacte, on passé des heures et des heures à discuter à faire connaissance et oui c’étais des moments magique et inoubliable. Je voulais dire que c’étais exceptionnelles ce rencontre, c’est vrai que j’ai rencontré des hommes mais c’étais sans plus.

On arrive à un degré d’attachement très élevées je parle de ma part en ce qui lui concerne je ne peux pas dire le contraire car c’étais lui qui m’appelais (un forfais illimité), j’étais certaine que ce n’est pas le coup de foudre mais c’étais un sentiment qui a évoluer avec le temps (c’étais l’homme dont j’ai jamais rêvé mais dont j’ai toujours autant désiré rencontrer)

Je me suis dis que c’est tellement beau cette situation que ca va pas durer en dirai que j’attendais le scénario de la fin car le bonheur n’est pas fais pour moi tout simplement


Un soir il m’annonce une nouvelle, sans prévenir à l’avance : il a déjà une copine et à que cette chimie entre nous est plus fort que toute attente, c’étais le big choc ! bien sur pour moi.

Le résultat un cœur brisé malgré tout il voulait garder le contacte. J’étais parfaitement consciente que ce que je ressens pour lui c’étais pas de l’amitié et donc je ne voulais pas de son amitié ni de sa gentillesse

Ouala, on continue à parler au téléphone (il est devenue ma drogue et dont j’avais absolument d’une dose journalière) et chaque jour sa le degré d’attachement augmenté et jusqu'à maintenant je suis consciente de la situation et tjrs à l’attente de moment ou il décidera de me laisser tombé et continuer son chemin car il avait projeté de le tracé avec une autres dont je préféré rien savoir

Me voila encore je porte mon cœur en mille morceau entre mes main pour lui dire ne pleure plus mon cœur je suis la et ce n’est pas grave, et que peut être c’étais pas le bon et que c’est la vie et …… on se dis que avec ca on arrive a surmonter une déception sentimentale sauf que dans ce cas je sais que c’est le bon et que c’est grave de passer à coté et et et…………..

Je sais que ca va passer avec le temps, et je sais que cé lmektoube et je sais que je ne vais pas mourir par un simple chagrin d’amour mais je sais que je suis la plus triste en ce moment dans ma solitude qui me pèse et en attente pour un autre coup de la vie
s
18 juin 2008 18:54
j'ai pas tout suivi t'es toujours en contact avec lui?
Lui il te considére comment ?
C
18 juin 2008 19:02
Lien avec le titre de ton post????
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
m
18 juin 2008 19:05
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Lien avec le titre de ton post????


t'as pas compris ou quoi, que du boheur, ça veut pas dire etre heureuxgrinning smiley
f
18 juin 2008 19:41
salam
en plus des kestions posés...je pense bien ke ca pourré marché avc ton homme pk doutes tu ainsi?Oh
pk tu é si pessimisteOh
ken é til aujourdui de votre situation?
C
18 juin 2008 19:54
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Lien avec le titre de ton post????


t'as pas compris ou quoi, que du boheur, ça veut pas dire etre heureuxgrinning smiley


perplexe
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
m
18 juin 2008 20:13
je sais pas prk je suis si pessimiste!! peut etre c'est le peur de souffrir
on garde tjrs le contacte mais moin qu'avant,dés coups je sais plus cé de vrai sentments ou du soutien par ce que je suis tte seule
le probléme c'est que moi j'arrive pas à me controler ni a contoler mes sentiments c'est dingue
l
18 juin 2008 22:14
si je comprend se que tu dis, c'est un cousin eloigné, qui te concidere comme sa confidente vue qu'il te dis qu'il a une cherie !
toi t'es tombé amoureuse de ce gars , mais les sentiments ne s'avere pas etre reciproque !
a mon avis toi t'es tombé amoureuse de lui, et lui t'aime mais comme une confidente et non comme sa femme ,enfin apres je sais pas !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
19 juin 2008 01:43
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Lien avec le titre de ton post????


t'as pas compris ou quoi, que du boheur, ça veut pas dire etre heureuxgrinning smiley


perplexe

je fesais de l'humour pour dire egalemnt que le titre ne collait pas avec le texte
M
19 juin 2008 02:01
Salam,
..... Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui as pas demande lors des premiers contacts si il avait qq dans sa vie... lorsqu'on rencontre quelqu'un, qu'on se parle TOUS les jours, c est l une des premiere chose que l'on veut savoir... non ?

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook