Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il boit beaucoup
'
''
23 mars 2020 16:49
Salam à tous
C est très bizare hier j étais entrain de penser à l homme marié avec qui j suis sortie pendant 2 ans c est fini aujourd hui
quand j l ai connu il était très beau propre il me disait que sa femme n aimait pas qu il fume la chicha mais il allait en boite três rare avec ses amis
j l ai quitté fin anné dernière j l ai revu cette anné il avait completement changé il a grossis alors qu il faisait du sport et quand sa femme n est pas là il boit tout un paquet de bière
j me demande si c est une depression à cause du changement de sa vie avec les enfants ou son travail
f
23 mars 2020 16:52
Salam
Tu sortais pendant deux ans avec un homme marie ?
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous
C est très bizare hier j étais entrain de penser à l homme marié avec qui j suis sortie pendant 2 ans c est fini aujourd hui
quand j l ai connu il était très beau propre il me disait que sa femme n aimait pas qu il fume la chicha mais il allait en boite três rare avec ses amis
j l ai quitté fin anné dernière j l ai revu cette anné il avait completement changé il a grossis alors qu il faisait du sport et quand sa femme n est pas là il boit tout un paquet de bière
j me demande si c est une depression à cause du changement de sa vie avec les enfants ou son travail
'
''
23 mars 2020 16:56
c est une erreur de parcours
f
23 mars 2020 16:57
Alors pourquoi persister dans Ton erreur ?
23 mars 2020 16:57
Salam posteuse,

Un jour on m a dit...On paye CASH le mal qu' on fait aux autres...j ai l impression qu en trompant sa femme, certes il lui a fait du mal...mais il en recolte le prix maintenant...une forme de punition, tu crois pas?

A ta place je ne toucherai pas hommes mariés...c est jouer avec le feu...

Bonne fin de journée.
F
23 mars 2020 16:58
"Tout un paquet de bières" grinning smiley

--> On dit un pack de bière MDR.

C'est tout pour moi Welcome
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous
C est très bizare hier j étais entrain de penser à l homme marié avec qui j suis sortie pendant 2 ans c est fini aujourd hui
quand j l ai connu il était très beau propre il me disait que sa femme n aimait pas qu il fume la chicha mais il allait en boite três rare avec ses amis
j l ai quitté fin anné dernière j l ai revu cette anné il avait completement changé il a grossis alors qu il faisait du sport et quand sa femme n est pas là il boit tout un paquet de bière
j me demande si c est une depression à cause du changement de sa vie avec les enfants ou son travail
L
23 mars 2020 16:59
Salam alikoum !

Après tu vas venir ici nous faire croire à un repentir et nous demander pourquoi il n'y a plus d'homme bien pour t'assumer et te servir de plan d'épargne et de retraite ?!!!

Les beurs vous m'étonnerez toujours !!!
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous
C est très bizare hier j étais entrain de penser à l homme marié avec qui j suis sortie pendant 2 ans c est fini aujourd hui
quand j l ai connu il était très beau propre il me disait que sa femme n aimait pas qu il fume la chicha mais il allait en boite três rare avec ses amis
j l ai quitté fin anné dernière j l ai revu cette anné il avait completement changé il a grossis alors qu il faisait du sport et quand sa femme n est pas là il boit tout un paquet de bière
j me demande si c est une depression à cause du changement de sa vie avec les enfants ou son travail
23 mars 2020 17:00
Non seulement le mec il est infidèle, il va à la chicha bois la bière avec tout ça qu'est-ce tu pouvais lui trouver d'attirant ? perplexe
F
23 mars 2020 17:02
Son parfum MDR
Citation
MrSoso a écrit:
Non seulement le mec il est infidèle, il va à la chicha bois la bière avec tout ça qu'est-ce tu pouvais lui trouver d'attirant ? perplexe
'
''
23 mars 2020 17:02
j fais une thérapie seule le dans mon lit j regarde que qui a merdé dans mes relations pour pas refaire les meme erreur
'
''
23 mars 2020 17:03
moi aussi j ai eu des problemes a cause de mon erreur
23 mars 2020 17:03
C'est propre aux mecs qui divorcent. Le mariage cela les confère une stabilité et une ligne droite, qui ne méritent pas d'ailleurs. Une fois "libres" ça tombe très bas.

Il en a énormément qui ont la chance qu'accompagnées par des femmes qui veuelnt rester mariées, avec le statut.
F
23 mars 2020 17:04
C'est exactement ce que j'ai pensé.
Il commence à payer... Cheh !
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Un jour on m a dit...On paye CASH le mal qu' on fait aux autres...j ai l impression qu en trompant sa femme, certes il lui a fait du mal...mais il en recolte le prix maintenant...une forme de punition, tu crois pas?

A ta place je ne toucherai pas hommes mariés...c est jouer avec le feu...

Bonne fin de journée.
23 mars 2020 17:05
Salam,

Non de la bière CORONA...comme la pub, 2 CORONA achetées, une MORT SUBITE offerte...

Allez trêve de plaisanterie....lol

Citation
Fresh Prince a écrit:
"Tout un paquet de bières" grinning smiley

--> On dit un pack de bière MDR.

C'est tout pour moi Welcome
'
''
23 mars 2020 17:06
c est uoi ton probleme garde ton jugement dans ta tete
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Salam alikoum !

Après tu vas venir ici nous faire croire à un repentir et nous demander pourquoi il n'y a plus d'homme bien pour t'assumer et te servir de plan d'épargne et de retraite ?!!!

Les beurs vous m'étonnerez toujours !!!
'
''
23 mars 2020 17:07
c était physique un peu mental j sais pas
Citation
MrSoso a écrit:
Non seulement le mec il est infidèle, il va à la chicha bois la bière avec tout ça qu'est-ce tu pouvais lui trouver d'attirant ? perplexe
L
23 mars 2020 17:08
Je ne juge pas, je constate, nuance.
Citation
Kenizahia a écrit:
c est uoi ton probleme garde ton jugement dans ta tete
23 mars 2020 17:10
Sala posteuse,

Franchement ne touche pas aux hommes mariés...je connaissais une femme mariée qui a appris que son mari avait une maîtresse...elle a fini par la retrouver et l a massacrée...

Courage.
Citation
Kenizahia a écrit:
moi aussi j ai eu des problemes a cause de mon erreur
K
23 mars 2020 17:10
L'alcool c'est très calorique c'est pour ça qu'il grossit
23 mars 2020 17:10
Ah ouais le fameux parfum pisse de Shlag.
Citation
Fresh Prince a écrit:
Son parfum MDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook