Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire sane et reaction
K
27 novembre 2019 12:56
Salem aleykom

Dut a ma derniere rokia jai un sihr manger.
Jai bu du sane et jai des reaction bizzare. Je sens leffet du mass ou shir. Sa vient de ma tete comme bloquer ou choquer et mes yeux grand ouvert.
Grosse douleur a partir du nombril jusqua en bas. avant diarhher. Douleur en bas du dos.
Je sens le bout de papier dans la gorge.
Gout acide amer parfois.
Alors quavant en 2018 et plus tard. Javais pas toit cest reaction.
Jai aussi fourmillement a la jambe avec quelques chose qui bouge.
Apres ma rokia jai senti bout de papier a la gorge. A chaque fois une parti jambe ou mains fourmillement en haut du dos quelques chose est partit. Je rever avant je manger en reve et la cest un djinn qui mange pas moi en reve.
Je pense que jai beaucoup de sihr dans lestomac.
Jai fais 3 ou 4 fois le sane pendant 1 semaine espacer depuis 2015. Une fois jai trouver un taff une fois jai eu un rizk et permis.
Ce que je comprends pourquoi sentir du papier alors que je bois du sane.
Lautre fois jai cracher comme de la larve blanc transparent.
Pendant la rokia une boule est monter a ma gorge quand il a dit sihr manger elle etait en dessous du nombril elle est monter. Et apres jetais bloquer elle voulait pas sortir. On ma dit le sane elle voulai pas sortit.
Si quelqun a deja eux cest reaction. Mon mal ce voit de plus en plus. Avant cetait juste trop de 3in et hessed. Cetait cacher sihr manger et aucune reaction pendant les rokia juste cette rokia ya sihr manger.
Apres cette rokia tres epuiser et fatiguer.
P
27 novembre 2019 12:59
Ta du avaler des feuilles de sané il faut filtrer misstinguette ?
1
1&2
27 novembre 2019 13:00
Selem aleykoum bienvenu o club j'ai exactement la même chose que toi et en effet c sa du sihr mangé , maintenant que tu le sais soigne toi inchaaAllah c comme une maladie hein y'a le remède et c Allah place ta confiance en lui fait les causes et basta
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Dut a ma derniere rokia jai un sihr manger.
Jai bu du sane et jai des reaction bizzare. Je sens leffet du mass ou shir. Sa vient de ma tete comme bloquer ou choquer et mes yeux grand ouvert.
Grosse douleur a partir du nombril jusqua en bas. avant diarhher. Douleur en bas du dos.
Je sens le bout de papier dans la gorge.
Gout acide amer parfois.
Alors quavant en 2018 et plus tard. Javais pas toit cest reaction.
Jai aussi fourmillement a la jambe avec quelques chose qui bouge.
Apres ma rokia jai senti bout de papier a la gorge. A chaque fois une parti jambe ou mains fourmillement en haut du dos quelques chose est partit. Je rever avant je manger en reve et la cest un djinn qui mange pas moi en reve.
Je pense que jai beaucoup de sihr dans lestomac.
Jai fais 3 ou 4 fois le sane pendant 1 semaine espacer depuis 2015. Une fois jai trouver un taff une fois jai eu un rizk et permis.
Ce que je comprends pourquoi sentir du papier alors que je bois du sane.
Lautre fois jai cracher comme de la larve blanc transparent.
Pendant la rokia une boule est monter a ma gorge quand il a dit sihr manger elle etait en dessous du nombril elle est monter. Et apres jetais bloquer elle voulait pas sortir. On ma dit le sane elle voulai pas sortit.
Si quelqun a deja eux cest reaction. Mon mal ce voit de plus en plus. Avant cetait juste trop de 3in et hessed. Cetait cacher sihr manger et aucune reaction pendant les rokia juste cette rokia ya sihr manger.
Apres cette rokia tres epuiser et fatiguer.
1
1&2
27 novembre 2019 13:04
Je te l'accorde au début t un peu sonner et perdu dans tous sa mais n'y pense pas trop et pense aux causes et a la guérison qu'Allah soit avec toi amine
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Dut a ma derniere rokia jai un sihr manger.
Jai bu du sane et jai des reaction bizzare. Je sens leffet du mass ou shir. Sa vient de ma tete comme bloquer ou choquer et mes yeux grand ouvert.
Grosse douleur a partir du nombril jusqua en bas. avant diarhher. Douleur en bas du dos.
Je sens le bout de papier dans la gorge.
Gout acide amer parfois.
Alors quavant en 2018 et plus tard. Javais pas toit cest reaction.
Jai aussi fourmillement a la jambe avec quelques chose qui bouge.
Apres ma rokia jai senti bout de papier a la gorge. A chaque fois une parti jambe ou mains fourmillement en haut du dos quelques chose est partit. Je rever avant je manger en reve et la cest un djinn qui mange pas moi en reve.
Je pense que jai beaucoup de sihr dans lestomac.
Jai fais 3 ou 4 fois le sane pendant 1 semaine espacer depuis 2015. Une fois jai trouver un taff une fois jai eu un rizk et permis.
Ce que je comprends pourquoi sentir du papier alors que je bois du sane.
Lautre fois jai cracher comme de la larve blanc transparent.
Pendant la rokia une boule est monter a ma gorge quand il a dit sihr manger elle etait en dessous du nombril elle est monter. Et apres jetais bloquer elle voulait pas sortir. On ma dit le sane elle voulai pas sortit.
Si quelqun a deja eux cest reaction. Mon mal ce voit de plus en plus. Avant cetait juste trop de 3in et hessed. Cetait cacher sihr manger et aucune reaction pendant les rokia juste cette rokia ya sihr manger.
Apres cette rokia tres epuiser et fatiguer.
K
27 novembre 2019 13:04
Salem

Non jai bien filtrer ce bout comme papier je les sentit apres ma rokia et depuis mon 2eme jour de sane.
Citation
Picatchoulove a écrit:
Ta du avaler des feuilles de sané il faut filtrer misstinguette ?
K
27 novembre 2019 13:10
Salem inchallah a part le sane ta pris quel traitement.
Jai aussi gargouyement et rot. Apres le sane.
Avant javai pas cest reaction.
Mon frere cest soigner ya plus de 10 de sihr manger et moi cetait petit a petit des blocages. On ma dit au debut sihr mais pas lequel et apres cetait 3in et hessed. Jen suis guerit mais la cest sihr manger.
Hmd jai trouver ce que jai. Je compte faire sane 5 jour et arreter 3 ou 2 semaine et reprendre.
Ce que jai a la gorge je le sens de plus en plus comme petit papier avec larve.
K
27 novembre 2019 13:14
Reaction direct depuis le 1er jour.
Alors quavant cest au bout de 3 jour diarhhee.
K
27 novembre 2019 13:15
Amine. Jai aussi comme froid dun coup en haut du dos.
Des reactions comme si javais fait une rokia.
1
1&2
27 novembre 2019 13:15
El hemdoulileh co tinu a affaiblir et tout sortira inchaaAllah
Citation
narimene69 a écrit:
Reaction direct depuis le 1er jour.
Alors quavant cest au bout de 3 jour diarhhee.
K
27 novembre 2019 13:19
Aujourdhui mon estomac tourne. Nausee
Citation
Enaya a écrit:
El hemdoulileh co tinu a affaiblir et tout sortira inchaaAllah
1
1&2
27 novembre 2019 13:20
C normal sa tu les attaque ils attaque en echange lis un peu écoute du coran sa apaise
Citation
narimene69 a écrit:
Aujourdhui mon estomac tourne. Nausee
K
27 novembre 2019 13:22
Ok
Merci
Cest la 1ere fois que jai cest reaction. Je pense que sa diminue et faut que je refasse une rokia. Mais dans quelques mois.
Citation
Enaya a écrit:
C normal sa tu les attaque ils attaque en echange lis un peu écoute du coran sa apaise
1
1&2
27 novembre 2019 13:28
C vrai la première fois sa choque on est perdu est étonné on ce demande ce qu'il se passe c telmen étrange mais avec le temps tu verra que c normal en fête c juste le travail d gens qui travail avec sheytane pour éclater la vie d'autre gens alor prend le du bon côté dit toi Qu'Allah te récompensera pour t effort dans cet maladie occulte et deriere chak mal un bien et que si sa nous a atteint c pas pour rien c qu'on manque de faire nos protection ou autre et qu'on doit davantage se rapprocher de dieu, entre les cauchemars les état de folie voir des choses bizarre qu'on est pas sur de voir sortir d choses bizarre de son corp avoir d comportement bizarre ta pas fini et sa sera malgres toi mais te laisse pas impressionner la ruse du diable est faible éclate les a coup de Roqya d'invocation ne soit pas leur marionnette mais emprisonne les dans leur piège recite souvent etc... Tu verra plus tu sera avec Allah plus tu gagnera viiiiite le combat je te.le souhaite énormément et si jamais sa va pas et tu veut parler plus tard ou autre je suis la en MP
Citation
narimene69 a écrit:
Ok
Merci
Cest la 1ere fois que jai cest reaction. Je pense que sa diminue et faut que je refasse une rokia. Mais dans quelques mois.
y
27 novembre 2019 14:45
Salam Alaykoum les sœurs,

Dites moi, c’est quoi Sane ? Quelle est la méthode pour l’utiliser ?
27 novembre 2019 14:55
Salam aleykoum

Je te conseils ce lien
[www.yabiladi.com]

Pourquoi faire une rouqya dans quelques moi le mieux c'est des rouqya qui se suivent avec une distance de 2 à 4 semaine et entre les rouqya tu combat en faisant tes propres rouqya.

Tout ses effets secondaires servent à t'affaiblir pour que tu arrêtes de te traiter.
Plus tu prêtes attention aux effets plus ils seront intense car le but est de te faire péter un cable et que tu sortes du dine.
Les ablutions h24 et prières à leurs sont les causes de ta guérison. Mais ont sais que c'est Allah qui guérit
K
27 novembre 2019 15:25
Salem aleykom

Le raqui est pas ici. Faut que je me deplace et la je peut pas.
Jai de leau a boire du raqui que jattends. Il le fait separement.
Donc en attendant je fais sane.
Pour mes blocage cest doucement. Jai encore 2 objectif ou sa bloque encore malgre que cest positive.
Je reve beaucoup depuis le sane.
Jai rever des hommes qui sont interessee par moi et qui peuvent minteressee.
Un a un enfant garcon de 10 an qui le tien et lautre un bebe 1 an dan ces bras un garcon et apres celle qui me plais est parti en voiture.
Moi jetais avec une jeune femme.
Et aujourdhui de 2 croissant que je veut et jen ai pris.

Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum

Je te conseils ce lien
[www.yabiladi.com]

Pourquoi faire une rouqya dans quelques moi le mieux c'est des rouqya qui se suivent avec une distance de 2 à 4 semaine et entre les rouqya tu combat en faisant tes propres rouqya.

Tout ses effets secondaires servent à t'affaiblir pour que tu arrêtes de te traiter.
Plus tu prêtes attention aux effets plus ils seront intense car le but est de te faire péter un cable et que tu sortes du dine.
Les ablutions h24 et prières à leurs sont les causes de ta guérison. Mais ont sais que c'est Allah qui guérit
K
27 novembre 2019 16:02
Salam
Hors sujet sa veut dire quoi le3yare et chemta.
A
27 novembre 2019 16:32
Salam les filles,

Tout d'abord, Allahi chafikom!
Si on boit du sanamaki mais qu'on ressent absolument rien, c'est qu'il n'y a pas de sihr?
A
27 novembre 2019 16:34
Salam,

Le sanamaki (en français, feuilles de Séné) c'est une plante assez puissant que tu bois afin d'évacuer si tu es constipée mais qui a également des vertus dans le traitement contre sihr mangé. Ça le ferait partir, ou Allahou a3lem.
Citation
yazina a écrit:
Salam Alaykoum les sœurs,

Dites moi, c’est quoi Sane ? Quelle est la méthode pour l’utiliser ?
27 novembre 2019 18:07
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je comprends mais il ne faut pas te freiner à cause de la distance ma belle, tout tes symptômes sont positif el hamdouliallah.

Pour l'eau quand tu vois qu'il reste 1/4 de la bouteille ajoute de l'eau de source comme ça tu en auras tout le temps.

Pour le séné fais le 1 semaine ensuite tu arrêtes et reprends quelques semaines après car c'est très puissant et dangereux pour ta santé si tu en abuses.

Si tu as réussie a comprendre tes blocages c'est très positif oukhty travails dessus tout t'es blocages sont créer pour ruiner ta vie et le but de ta guérison c'est de ne plus avoir de blocage. Donc quand tu sens un blocages ou des wasswass recite le Coran ou des dikrs ou les deux.

Ecris tes rêves sur un bloc note à ton réveil et parles en au raquy.
Tes symptômes et rêve vont aider le raquy, il va cibler sa récitation et ses douas sur tes symptômes.

Quand c'est des futilités comme des croissants n'en tiens pas compte c'est shaytane qui te détourne des rêves qui peuvent t'aider à avoir la clairvoyance.

Quand tu marches dans la rue ou conduit ou t'ennuies récité et fais du dikrs le plus possible pour ton bien-être. Les djins détestent ça tu vas les faire péter les plombs ils vont se lacer a force et partir.

Quand tu sens une partie de ton corps ou de la chaleur de dégager c'est que tu évacues ton mal occulte et l'affaiblir.

El hamdouliallah tu es sur la bonne voie ma shaa Allah.

Ça fait plaisir de voir que tu prends enfin soin de toi.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Le raqui est pas ici. Faut que je me deplace et la je peut pas.
Jai de leau a boire du raqui que jattends. Il le fait separement.
Donc en attendant je fais sane.
Pour mes blocage cest doucement. Jai encore 2 objectif ou sa bloque encore malgre que cest positive.
Je reve beaucoup depuis le sane.
Jai rever des hommes qui sont interessee par moi et qui peuvent minteressee.
Un a un enfant garcon de 10 an qui le tien et lautre un bebe 1 an dan ces bras un garcon et apres celle qui me plais est parti en voiture.
Moi jetais avec une jeune femme.
Et aujourdhui de 2 croissant que je veut et jen ai pris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook