Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire un petit coup c'est ...
D
17 octobre 2006 06:30
...désagréable surtout pour cinq agent de police.



Ce matin aux infos de France 2, j'ai appri que cinq policiers ont été interpellé par la gendarmerie en état d'ébriété.
L'un des agents est toujours en fuite.

Ces fonctionnaires de police auraient fait la tournée des bars de la ville, notamment dans un établissement tenu par un jeune d'origine maghérbine. Ce dernier, surpris de l'état pas trés sobre de ces agents, auraient refuser de servir les policiers. C'est alors que les cow boys de la République ont proféré des insultes racistes à l'égard de la clientèle à majorité maghrébine.
Aprés avoir quitter le bar, une patrouille de gendarmerie attendait leurs collègues !

Et ben dis donc c'est la grande déprime dans la police nationale.


Disons plutôt l'arroseur arrosé !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
i
17 octobre 2006 10:22
C'est pas bon ca,
En plus, c'est bientôt les elections syndicales chez les policiers....ca risque d'être pas drole pour sarko.

Les flics sont de plus en plus desabusés, et un flic desabusé, ca peut facilement voter front national. et un syndicat frontiste fort au sein de la police, ca ferait desordre pour Sarko a la veille des elections.
D
17 octobre 2006 10:27
Citation
icare99 a écrit:
C'est pas bon ca,
En plus, c'est bientôt les elections syndicales chez les policiers....ca risque d'être pas drole pour sarko.

Les flics sont de plus en plus desabusés, et un flic desabusé, ca peut facilement voter front national. et un syndicat frontiste fort au sein de la police, ca ferait desordre pour Sarko a la veille des elections.


C'est sur, mais je crains que cela se répercute dans la pratique. A savoir la bavure ! On risquerait de leur trouver des circonstances atténuantes à ces désabusés de l'autorité française.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
17 octobre 2006 13:06
Citation
Djenine a écrit:
...désagréable surtout pour cinq agent de police.



Ce matin aux infos de France 2, j'ai appri que cinq policiers ont été interpellé par la gendarmerie en état d'ébriété.
L'un des agents est toujours en fuite.

Ces fonctionnaires de police auraient fait la tournée des bars de la ville, notamment dans un établissement tenu par un jeune d'origine maghérbine. Ce dernier, surpris de l'état pas trés sobre de ces agents, auraient refuser de servir les policiers. C'est alors que les cow boys de la République ont proféré des insultes racistes à l'égard de la clientèle à majorité maghrébine.
Aprés avoir quitter le bar, une patrouille de gendarmerie attendait leurs collègues !

Et ben dis donc c'est la grande déprime dans la police nationale.


Disons plutôt l'arroseur arrosé !

c'est du joli...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
17 octobre 2006 13:12
Citation
Djenine a écrit:

C'est sur, mais je crains que cela se répercute dans la pratique. A savoir la bavure !

Salam,

Y aurait pu avoir un carnage, imagine que ces flics bourrés avaient decidé de jouer à la chasse en l'arabe en tirant non pas au flashball mais avec leur flingue de service?

En tout cas, Sarko ferait mieux de tenir ses hommes, la securité des francias doit passer devant tout, y compris les election, n'est ca pas M. le ministre?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
17 octobre 2006 17:32
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Djenine a écrit:

C'est sur, mais je crains que cela se répercute dans la pratique. A savoir la bavure !

Salam,

Y aurait pu avoir un carnage, imagine que ces flics bourrés avaient decidé de jouer à la chasse en l'arabe en tirant non pas au flashball mais avec leur flingue de service?

En tout cas, Sarko ferait mieux de tenir ses hommes, la securité des francias doit passer devant tout, y compris les election, n'est ca pas M. le ministre?


Salam,

Cela aurait pu se passer. Les clients devaient ête "mort de trouille" !
Cette histoire est complètement folle. La police doit revoir son système de recrutement.
C'estgrave !

En tout cas j'aurais bien voulu voir la tête des gendarmes. eye popping smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
L
17 octobre 2006 18:35
Citation
Djenine a écrit:
...désagréable surtout pour cinq agent de police.



Ce matin aux infos de France 2, j'ai appri que cinq policiers ont été interpellé par la gendarmerie en état d'ébriété.
L'un des agents est toujours en fuite.

Ces fonctionnaires de police auraient fait la tournée des bars de la ville, notamment dans un établissement tenu par un jeune d'origine maghérbine. Ce dernier, surpris de l'état pas trés sobre de ces agents, auraient refuser de servir les policiers. C'est alors que les cow boys de la République ont proféré des insultes racistes à l'égard de la clientèle à majorité maghrébine.
Aprés avoir quitter le bar, une patrouille de gendarmerie attendait leurs collègues !

Et ben dis donc c'est la grande déprime dans la police nationale.


Disons plutôt l'arroseur arrosé !

[permanent.nouvelobs.com]


wahouuuuuuuuuu, 3 d'entre eux risquent un blame eye popping smiley

grave la sanction
D
17 octobre 2006 18:38
Citation
Djenine a écrit:
Salam,

Cela aurait pu se passer. Les clients devaient ête "mort de trouille" !
Cette histoire est complètement folle. La police doit revoir son système de recrutement.
C'estgrave !

En tout cas j'aurais bien voulu voir la tête des gendarmes. eye popping smiley

Salam,

C'est clair, comment peux t-on regair face des personnes censés nous protegé, alors qu'ils sont defoncé? ajoute à celà que c'est des racistes, l'addition force de l'ordre+ le facteur racisme+ flingue+ alcool aurait fait un melange explosif. Faut des sanctions severe ainsi que leur radiation de la police.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
18 octobre 2006 12:25
C'est une honte pour ma profession !

Sans conjecturer sur une bavure possible, l'alcool a déjà fait un mort parmi les forces de l'ordre quand des policiers bien éméchés ont joué à la roulette russe dans le commissariat de Nantes
w
18 octobre 2006 14:10
Citation
Toros Daglari a écrit:
C'est une honte pour ma profession !

Sans conjecturer sur une bavure possible, l'alcool a déjà fait un mort parmi les forces de l'ordre quand des policiers bien éméchés ont joué à la roulette russe dans le commissariat de Nantes


tiens tiens
dans un autre post tu disait que la police en france est republicaine et qu elle ne ferait pas de mal a un arabe ou un noir, sauf si c est un delinquant.
T
18 octobre 2006 14:54
Le rapport avec ce que j'ai écrit, il est où ?

Quand un médecin fait une erreur médical, on accuse pas tout l'hopital

Tu vis de généralités et dans tes idées préconçues
w
18 octobre 2006 15:22
Citation
Toros Daglari a écrit:
Le rapport avec ce que j'ai écrit, il est où ?

Quand un médecin fait une erreur médical, on accuse pas tout l'hopital

Tu vis de généralités et dans tes idées préconçues

non je ne généralise pas et heureusement parcequ il y a assez de degat comme ça.

toi tu deplore qu il n y ai pas eu de carton par tes collegues lors des dernieres evenement de banlieu
T
18 octobre 2006 15:35
Je ne déplore rien et au contraire je m'enorgueillis que mes collègues et moi-même n'aillons pas versé le sang même si en certaines occasions cela aurait pu être le cas !

Nulle doute que certains auraient crier à l'injustice et à la vengeance
w
18 octobre 2006 15:52
Citation
Toros Daglari a écrit:
Je ne déplore rien et au contraire je m'enorgueillis que mes collègues et moi-même n'aillons pas versé le sang même si en certaines occasions cela aurait pu être le cas !

Nulle doute que certains auraient crier à l'injustice et à la vengeance

quand tu en aura marre de tourner en rond tu nous fera signe.
T
18 octobre 2006 15:53
w
18 octobre 2006 16:45
Citation
Toros Daglari a écrit:
Et ?

refais un tour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook