Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire bck d'eau et cernes?
T
27 avril 2020 17:09
Slm a tous

Alors voila. On ma svt dit que le fait de boire bck bck d'eau ca attenue ou fait disparaitre les cernes noires??? Est ce que c'est vrai?? Qui a essayé? Svp help me. Je fais que me prendre des remarques ds la gueule du genre '' put... Mais tu es hyper cerné ta lair detre hyper fatigué ta des cernes creux bien marquées il fo vraiment ke tu te reposes. J'ai rien demandé et on me dit ca normal. Moi ca me vexe. Jme sens hyper perimé du coup.
L
27 avril 2020 17:11
MDR.

Moi on me dit que je fais 7 ans. Heu
S
27 avril 2020 17:13
Sors ton oinj devant tout le mondeCool

N'est pas peur ma reuss !
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm a tous

Alors voila. On ma svt dit que le fait de boire bck bck d'eau ca attenue ou fait disparaitre les cernes noires??? Est ce que c'est vrai?? Qui a essayé? Svp help me. Je fais que me prendre des remarques ds la gueule du genre '' put... Mais tu es hyper cerné ta lair detre hyper fatigué ta des cernes creux bien marquées il fo vraiment ke tu te reposes. J'ai rien demandé et on me dit ca normal. Moi ca me vexe. Jme sens hyper perimé du coup.
27 avril 2020 17:20
Salem alaikoum, oui le fait de s'hydrater la peau est toujours benefique apres est ce que sa change quel que chose pour les cernes je ne sais pas

mais tu ne devrais meme pas tenir compte de ce que te disent les gens

ramadan mubarak incha allah
K
27 avril 2020 17:21
Une bonne hydratation et un nettoyage du foie
27 avril 2020 19:04
Salam posteuse,

Certains sont toujours bons à critiquer...continue à boire beaucoup d eau et beaucoup dormir...tu peux mettre aussi des glaçons pour de confectionner tes cernes.

Achete toi un bon anti cernes en pharmacie pour camoufler un peu.


Bonne soirée.
T
27 avril 2020 21:43
Jpe pas trop dodo avec le taf car je taf a 30km et je me reveille a 5h15
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Certains sont toujours bons à critiquer...continue à boire beaucoup d eau et beaucoup dormir...tu peux mettre aussi des glaçons pour de confectionner tes cernes.

Achete toi un bon anti cernes en pharmacie pour camoufler un peu.


Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook