Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage total
L
17 janvier 2020 15:12
Bonjour,

Voilà 2 ans j'ai connu une rupture difficile. Mais c'est derrière moi aujourd'hui. Je remercie dieu de m'avoir protégé.
Depuis je n'ai rencontré personne. Pourtant je prends soin de moi. Je ne suis pas trop sorties mais je ne suis pas enfermée non plus : sport, ciné, cafés... Mais rien de rien.

Le seul qui a montré un peu d'intérêt, ça n'a débouché sur rien. Pourtant il avait l'air intéressé mais plus rien du jour au lendemain sans raison. Juste des discussions sur un réseau social mais rien de concret. Jamais une invitation.

Je prie dieu tous les jours.

Comment débloquer ? Je sais plus quoi faire.
17 janvier 2020 15:17
En parler dans ton entourage, serait-ce une bonne idée pour toi ?
17 janvier 2020 15:20
"Sport, ciné, café"

Si un homme t'aborde dans un de ces lieux, comment tu le prendrais ?

La réponse "tout dépend de la manière dont il m'aborde" est proscrite.

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Voilà 2 ans j'ai connu une rupture difficile. Mais c'est derrière moi aujourd'hui. Je remercie dieu de m'avoir protégé.
Depuis je n'ai rencontré personne. Pourtant je prends soin de moi. Je ne suis pas trop sorties mais je ne suis pas enfermée non plus : sport, ciné, cafés... Mais rien de rien.

Le seul qui a montré un peu d'intérêt, ça n'a débouché sur rien. Pourtant il avait l'air intéressé mais plus rien du jour au lendemain sans raison. Juste des discussions sur un réseau social mais rien de concret. Jamais une invitation.

Je prie dieu tous les jours.

Comment débloquer ? Je sais plus quoi faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/20 15:36 par Linpertinent.
17 janvier 2020 15:55
si ça ne vient pas c est que ce n est pas le moment tout simplement
L
17 janvier 2020 15:59
Tu veux dire que ce ne sont pas les bons endroits ?
Citation
Linpertinent a écrit:
"Sport, ciné, café"

Si un homme t'aborde dans un de ces lieux, comment tu le prendrais ?

La réponse "tout dépend de la manière dont il m'aborde" est proscrite.
C
17 janvier 2020 16:10
Deja, c'est bien que tu sortes et aies toutes sortes d'activites...

Apres, es-tu capable de montrer ton interet, de sourire et d'entamer la conversation avec un homme qui te plairait?

Si je me souviens bien, tu vis sur Paris,
et ca ne facilite pas les choses, car les gens sont plus superficiels et refermes sur eux-memes...

Peut-etre que tu devrais partir en week-end ou vacances avec une amie ou de la famille,
et etre plus naturelle,
car quand on se met meme inconsciemment la pression,
les autres le ressentent et ca fait fuir...
17 janvier 2020 16:12
Ah non je ne sous-entendais vraiment rien du tout. Pour moi ceux sont des endroits comme un autre même si je n'ai pas encore abordé dans ces lieux.

Mais en vrai, de ce que j'observe, je ne sais pas comment cela ce passe dans les grandes métropoles, mais aborder ou se faire aborder "dehors" ça a l'air plutôt rare, surtout après 25 ans.

À la rigueur à la salle où là il peut y avoir un échange naturel par rapport au matériel ou autre.


Sinon comme d'hab, les amis des amies des couples des amis mais pour ça il faut en avoir et faire des repas/sorties.
Citation
Leilah3 a écrit:
Tu veux dire que ce ne sont pas les bons endroits ?
L
17 janvier 2020 16:16
Oui j'habite à Paris. Et tu as raison c'est très difficile de rencontrer ici ... Même si ça peut paraitre paradoxal. Les gens parle bcp. Mais n'agissent pas. J'ai rencontré un garçon qui m'a dit qu'il m'enverrait son nom. Mais rien. Que des messages et coeurs sur les réseaux. Quand il s'agit de se voir rien. Pourtant il est seul j en suis sûre. Ici y a tellement de femmes. Les hommes se disent qu'ils trouveront tjrs mieux ...
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Deja, c'est bien que tu sortes et aies toutes sortes d'activites...

Apres, es-tu capable de montrer ton interet, de sourire et d'entamer la conversation avec un homme qui te plairait?

Si je me souviens bien, tu vis sur Paris,
et ca ne facilite pas les choses, car les gens sont plus superficiels et refermes sur eux-memes...

Peut-etre que tu devrais partir en week-end ou vacances avec une amie ou de la famille,
et etre plus naturelle,
car quand on se met meme inconsciemment la pression,
les autres le ressentent et ca fait fuir...
C
17 janvier 2020 16:46
Je te comprends tout a fait.

Actuellement, les likes, textos, coeurs, ...
ne sont que des artifices qui ne signifient plus rien...

Je te conseille d'elargir les possibilites, de ne pas croire que le prochain sera le bon,
et d'essayer de lacher prise.

Citation
Leilah3 a écrit:
Oui j'habite à Paris. Et tu as raison c'est très difficile de rencontrer ici ... Même si ça peut paraitre paradoxal. Les gens parle bcp. Mais n'agissent pas. J'ai rencontré un garçon qui m'a dit qu'il m'enverrait son nom. Mais rien. Que des messages et coeurs sur les réseaux. Quand il s'agit de se voir rien. Pourtant il est seul j en suis sûre. Ici y a tellement de femmes. Les hommes se disent qu'ils trouveront tjrs mieux ...
P
18 janvier 2020 14:59
Tu as un joli prénom toi. Je suis à Paris, allons nous balader pour faire connaissance.
Citation
Leilah3 a écrit:
Oui j'habite à Paris. Et tu as raison c'est très difficile de rencontrer ici ... Même si ça peut paraitre paradoxal. Les gens parle bcp. Mais n'agissent pas. J'ai rencontré un garçon qui m'a dit qu'il m'enverrait son nom. Mais rien. Que des messages et coeurs sur les réseaux. Quand il s'agit de se voir rien. Pourtant il est seul j en suis sûre. Ici y a tellement de femmes. Les hommes se disent qu'ils trouveront tjrs mieux ...
18 janvier 2020 15:08
Tu abordes dans quels lieux et comment ? (C’est pour un ami)
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah non je ne sous-entendais vraiment rien du tout. Pour moi ceux sont des endroits comme un autre même si je n'ai pas encore abordé dans ces lieux.

Mais en vrai, de ce que j'observe, je ne sais pas comment cela ce passe dans les grandes métropoles, mais aborder ou se faire aborder "dehors" ça a l'air plutôt rare, surtout après 25 ans.

À la rigueur à la salle où là il peut y avoir un échange naturel par rapport au matériel ou autre.


Sinon comme d'hab, les amis des amies des couples des amis mais pour ça il faut en avoir et faire des repas/sorties.
18 janvier 2020 22:33
C'est vrai que ça laisse penser que j'aborde dans d'autres endroits du coup mais en fait non, je n'aborde pas et toi ?
Citation
Ghost* a écrit:
Tu abordes dans quels lieux et comment ? (C’est pour un ami)
18 janvier 2020 22:35
En même temps t'es pas un pirate pour aborder les gens Heu
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai que ça laisse penser que j'aborde dans d'autres endroits du coup mais en fait non, je n'aborde pas et toi ?
18 janvier 2020 23:29
J’ai même pas le courage d’aborder quelqu’un sur le net alors en vrai ptdr

J’aborde que les gens que je connais ! (Si ça veut dire quelque chose)
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai que ça laisse penser que j'aborde dans d'autres endroits du coup mais en fait non, je n'aborde pas et toi ?
19 janvier 2020 13:27
Moi qui pensais que tu étais en train de faire le tri entre plusieurs prétendants afin de te marier prochainement perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai même pas le courage d’aborder quelqu’un sur le net alors en vrai ptdr

J’aborde que les gens que je connais ! (Si ça veut dire quelque chose)
19 janvier 2020 13:35
J’ai pas dit qu’on m’abordait pas ptdr

Non bah tu me lis pas assez spinning smiley sticking its tongue out
Je plais pas aux gens qui me plaisent, et je même suis pas difficile en plus ptdr

Alors le mariage c’est loin, chaque chose en son temps !
Citation
Linpertinent a écrit:
Moi qui pensais que tu étais en train de faire le tri entre plusieurs prétendants afin de te marier prochainement perplexe
19 janvier 2020 13:40
lol et comment tu sais que tu ne plais pas aux gens qui te plaisent ?

Ils te plaisent, j'en déduis que tu les connais un minimum, tu leur as dit qu'ils te plaisaient ? Ou bien tu en as déduis que tu leur plaisais pas car ils n'ont montrés aucun signe ? perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai pas dit qu’on m’abordait pas ptdr

Non bah tu me lis pas assez spinning smiley sticking its tongue out
Je plais pas aux gens qui me plaisent, et je même suis pas difficile en plus ptdr

Alors le mariage c’est loin, chaque chose en son temps !
19 janvier 2020 14:18
Oui je l’ai dis !
Je t’ai dis quand je connais la personne ça me gêne pas de faire le premier pas Heu


Citation
Linpertinent a écrit:
lol et comment tu sais que tu ne plais pas aux gens qui te plaisent ?

Ils te plaisent, j'en déduis que tu les connais un minimum, tu leur as dit qu'ils te plaisaient ? Ou bien tu en as déduis que tu leur plaisais pas car ils n'ont montrés aucun signe ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook