Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage famille
13 décembre 2023 11:23
Voilà il y a la personne que j'aime le plus au monde, je sais des fois on se laisse des illusions avec la passion sheytan qui embellit les choses mais je suis sure que c'est lui qui me correspond et lui pense pareil.

Le seul frein c'est sa famille, il me dit que je les supporterais jamais qu'ils font trop de mal autour d'eux et veut m'en préserver.

Sauf que je peux pas m'imaginer sans lui, la famille c'est que un temps je me dis je pourrais le supporter j'ai les épaules, mais ce qui est sur c'est que je peux pas faire ma vie sans lui, je le ressens au plus profond alors comment faire...
o
13 décembre 2023 11:32
Bonjour,

Ce n'est pas un obstacle car il suffit de ne pas trop allez chez eux, ne pas donner trop d'infos sur votre vie de couple..etc. Il suffit de garder un peu de distance de courtoisie et rester respectueux.

Citation
helpmezz a écrit:
Voilà il y a la personne que j'aime le plus au monde, je sais des fois on se laisse des illusions avec la passion sheytan qui embellit les choses mais je suis sure que c'est lui qui me correspond et lui pense pareil.

Le seul frein c'est sa famille, il me dit que je les supporterais jamais qu'ils font trop de mal autour d'eux et veut m'en préserver.

Sauf que je peux pas m'imaginer sans lui, la famille c'est que un temps je me dis je pourrais le supporter j'ai les épaules, mais ce qui est sur c'est que je peux pas faire ma vie sans lui, je le ressens au plus profond alors comment faire...
p
13 décembre 2023 11:45
Sans doute besoin de roukya, c'est la cause d'un djin ( souvent une djine mignonne) et/ mauvais œil.
.
. .
13 décembre 2023 11:57
Il a l'honnêteté de t'avertir au moins tu sais où tu mets les pieds.

Je pense que beaucoup te diront qu'il suffit de voir comment est l'homme mais en réalité c'est pas aussi simple... Rares sont celles qui arriveront à passer outre.
Si même lui te mets en garde c'est que vraiment ils ont un soucis.
Après à toi d'assumer ton choix et ne pas t'en prendre à lui quand ils s'immisceront dans votre vie.
a
13 décembre 2023 12:06
je pense qu'il ne se projette absolument pas avec toi
il te dit ça pour que tu te retires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook