Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage de mon âme et espri
N
4 février 2024 21:44
Selem a tous et à toutes alors voila j’ai 22 ans et je rencontre des problèmes de tout les angles (émotionnel, mes biens, financièrement, professionnellement), sachant que j’ai été victime de sorcellerie de type blocage (je suis sûr et certain mais pour le type je pense) il y a de sa un an qui m’empêchait de dormir et a développer en moi des troubles de type paranoïaque, j’avais entamé une Rokhya à l’issu de cela puis après le mois de ramadan dernier j’ai commencé à sentir au fur et à mesure de plus en plus fatigué, ma foi étant au point morte, sachant que je sait qu’il y’a notre Seigneur le tout puissant et maître de notre destin au dessus de tout mais par toute ces nuisances je n’arrive plus à prier, à prendre contact avec mes proches, perdu confiance en moi, ni même à avoir une ambition pour quelque chose, je suis devenu en moins de un an l’ombre de moi-même en passant mon temps à pensées à des futilité ou chercher du travail tellement sombre que je n’arrive plus à sortir de chez moi et une impression d’être perpétuellement suivi je vous demande des solutions et remèdes barakallahoufik
4 février 2024 23:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 février 2024 21:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes des maladies (mentales) n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.

Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur la guérison ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir de guérison d'un psychiatre.mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?

Il faudrait demander protection et guérison auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas une maladie mentale. Tout simplement.

Il faudrait consulter un Raqi

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook