Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocage dans les sentiments
J
1 janvier 2012 01:21
Salam Aleykoum EverYabi !

J'ai besoin de vos conseils, vous qui essayerez au mieux de me comprendre en lisant ça, vos témoignages si vous en avez ! A quoi est dû ce blocage des sentiments ? Je n'arrive pas à lui dire ce que je pense de lui, lui dire combien je l'aime !! C'est pas possible, j'y arrive pas, pourtant je l'aime à fond ! Lui aussi il a eu du mal au début, mais il a su se devoiler et me confier ce qu'il pense au fond, et qu'il m'aime. Il est patient il sait que j'suis bloquée mais j'y arrive pas ! ça commence à se faire sentir, le doute de sa part ect. J'y arrive pas ! La plupart du temps on est sur msn tous les deux, mais pour moi ces choses là c'est avec le temps que ça se dit, et surtout au reel !

Temoignages, conseils sont les bienvenus...Merci à vous !
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
V
1 janvier 2012 12:57
Jte comprends c la mm impossible de dire quoi que ce soit lol c pas moi qui vait t aider ..
1 janvier 2012 13:41
Pourquoi ne pas lui dire par texto tout simplement ? Si tu n'arrive pas à lui dire en face , dit lui par texto , en plus c'est réciproque , ne prend pas le risque de le perdre
J
1 janvier 2012 15:09
Salam les filles, merci pour vos réponses. Perledenuiit meme par textos, nous c'est pas messages hotmail qu'on parle la plupart du temps, je n'y arrive pas.... J'ai peur de le perdre comme tu dis ! Hier j'ai su lui expliquer le fond de ma pensée, mais ce n'est pas suffisant..

Des conseils les filles ?
l
1 janvier 2012 17:57
Peur être la timidité non ?
J
1 janvier 2012 22:28
Les filles, obligé c'est arrivé à certaines d'entres vous ! sad smiley
D
1 janvier 2012 23:18
Citation
Jadel a écrit:
Les filles, obligé c'est arrivé à certaines d'entres vous ! sad smiley


je te comprend parfaitement et je me vois dans ce que tu décris, j'ai exactement le même problème et avec tout le monde amis, famille etc des fois j'arrive pas à dire un simple "tu m'as manqué"
t
1 janvier 2012 23:39
salam,

Peut être que tu as peur de l'engagement car quand on dévoile ses sentiments c'est une barrière qui tombe et on se sens alors plus vulnérable, comme si on perdait notre bouclier lol.

Tu n'est pas obligé de lui faire une méga déclaration du genre "mon amour je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee! "loolll

je crois qu'il a juste besoin de t'entendre lui dire que tu tiens à lui, de se rassurer que vous éprouver bien la même chose.

mon conseil : prends une feuille et écris une lettre ou tu y décris tout tes sentiments envers lui, cette lettre n'est pas destiné à lui envoyer juste à te permettre à toi de faire le point sur tes sentiments. Parfois en écrivant les choses c'est plus simple. Ensuite résume ta lettre en quelques lignes, celle que tu pourra lui envoyer car si tu es timide comme moi tu n'arriveras peut etre pas à lui dire de vive voix

bises et bon courage à toi
J
2 janvier 2012 01:42
@ Lyliaaa : oui la timidité joue beaucoup dans mon cas...ça me bloque quand il s'agit de parler de nous deux.

@truevision : Je lui ai fait comprendre, j'ai pris tout ça avec des pincettes tellement c'est diffficile pour moi lool..Heu
Mais il a compris qu'il tient enormément pour moi... La lettre c'est une bonne idée, j'y penserai merci pour ton bon conseil winking smiley


Les filles ça fait plaisir pour celles qui sont dans mon cas, on se comprend ! Racontez nous si vous y etes arrivées.. Des bons conseils sont les bienvenus !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook