Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLESSES DE GAZA NON AUX SOINS SIONISTES
a
21 janvier 2009 18:13
SALAM ALAYKOUM:

les sionistes avaient installé le jour du prétendu cessez le feu un hopital de campagne , pour proposer leurs services aux blessés Gazaouis.
les gens de Gaza ont refusé de tels services je cite.
un medecin sioniste est resté toute la journée à attendre d'eventuels bléssés à soigner et il attend toujours...!!!

c'est vraiment se moquer du monde que d'agir de la sorte pour tenter d'attendrir les gens!!!

je dirais que c'est plus une opération de relation publique pour tenter de camoufler les dégats perpetrés à GAZA.!!
l
21 janvier 2009 18:25
"les gens de Gaza ont refusé de tels services je cite"

propagande.....
ça fait pas mal de temps que des palestiniens se font soigner en israel ou se font soigner par des medecins ou chirurgiens israeliens qui traversent la frontiere. pour la bonne raison qu'il y a des medecins et specialistes israleiens qui respectent le serment d'hypocrate.
que le hamas aient donné des directives en ce sens ne serait pas surprenant mais annoncer "les gens de Gaza ont refusé de tels services", c'est de la propagande.
e
21 janvier 2009 20:11
se faire soigner par ceux qui prient tous les jours pour ta mort!
normal que les gazaouis refusent les soins sionistes.
i
21 janvier 2009 21:10
Citation
l'européen a écrit:
"les gens de Gaza ont refusé de tels services je cite"

propagande.....
ça fait pas mal de temps que des palestiniens se font soigner en israel ou se font soigner par des medecins ou chirurgiens israeliens qui traversent la frontiere. pour la bonne raison qu'il y a des medecins et specialistes israleiens qui respectent le serment d'hypocrate.
que le hamas aient donné des directives en ce sens ne serait pas surprenant mais annoncer "les gens de Gaza ont refusé de tels services", c'est de la propagande.

je vais vous répondre , monsieur l'européen et ce rien que pour vous faire évoluer , ...bien que je crois humblement que c'est un chti peu difficile.

Il faut toujours juger sur un contexte humain et ce rien que pour contrecarrer les ....musulmans dont je suis.

on va replacer votre contribution dans un passé pas si lointain.

Imaginons revenus à la période de la colonisation de la FRANCE par les nazis.

La résistance française , décrêtée mouvement terroriste par les colons nazis , impose à la populace française de ne pas aller se faire soigner dans les hôpitaux allemands.
Certes je vous l'accorde une certaine bourgeoisie, honnie plus tard, n'a pas suivi cette directive est par cela s'est retrouvé catalogué de TRAITRE à la nation.
je vous laisse donc imaginer les pauvres bléssés qui nous peuvent accéder à ces soins car c'est une .........spoliation de terre de la part de ses soigneurs et leurs motivations n'auras comme synonyme que leur absolution à la plus grande enculade dans l'histoire humaine, .........kapitchi, j'en doute.

Pour moi, sérieusement vous étes en dehors de cette réalité qu'un produit commercial qui subsiste pour la pérennité de ce site.
a
21 janvier 2009 22:17
ibn hazm a dit:

"Pour moi, sérieusement vous étes en dehors de cette réalité qu'un produit commercial qui subsiste pour la pérennité de ce site."

c'est excellent !

en plus ce qui est affligeant (le mot est faible) c'est qu il pavoise devant tant d inepties mais ce qu il ignore ,pardonnez-le, c'est que ces contributions sont un supplice un calvaire pour un etre doté d un minimum de lucidité .mais que dire il est a l image de ce qu est devenu ce site !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 22:19 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
21 janvier 2009 22:29
il n'y avait de colons allemands en france, simplement un million de soldats qui vivaient sur l'habitant et veillaient à ce que la france soit correctement pillée pour soutenir l'effort de guerre allemand. ils n'installaient pas d'hopitaux ou d'ecole pour les civils francais ni ne faisaient venir de colons pour travailler la terre.
la greve fut essayée pour lutter contre le pillage, nottament aux houilleres du nord avec plus de 100 000 mineurs en greve pendant deux semaines. resultat: éxécutions des responsables syndicaux et deportations de plusieurs centaines de travailleurs dans les camps de la mort.
alors vint la tactique du sabotage. mais couper ne serait ce que les fils du telephone reliant un poste allemand valait condamnation à mort. un soldat allemand tué par la resistance et c'etait trente otages qui etaient éxécutés.
je pourrais continuer pour que tu comprennes à quel point on ne peut comparer le conflit israelo palestinien et l'occupation nazie en france. meme en grossisant le trait comme vous etes nombreux à le faire ici, la comparaison n'est pas tenable.
e
21 janvier 2009 22:42
oui, c'est pas comparable, les palestiniens resistent depuis 60 ans, alors que les français en 40 se sont vite mis à la collaboration, apres une défaite éclair. les allemands ont conquis la france en quelques semaines; et à l' epoque il n'y avait pas de gps et de satellites.
les nazisionistes ne sont arrivés à rien au liban et à ghaza, et en face d'eux il n'y a pas de vrai armée juste des patriotes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook