Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a blessé dans mon égo
4 novembre 2017 20:43
Salam Bye

Si il y a bien une chose que je ferais toujours passer avant les sentiments c'est bien mon égo , mon amour propre et il s'est avéré qu'il m'a piqué a vif dedans .

Je vais passer pour une fille orgeuillleuse mais c'est pas grave j'assume .

Il m'a mis sur un piédestal pendant longtemps , il a su trouver les mots justes pour m'avoir dans ses filets nia j'y ai cru et j'ai baissé la garde alors que même Allah m'envoyait des signes Soubhannallah (des cauchemars a répétition ) j'ai fais la sourde d'oreille volontairement ou non je ne sais pas .

J'ai fermé les yeux sur son physique qui ne me plaisait pas (Et pour en arriver la il faut vraiment que ...bref ) il avait les mots wallah juste avec sa bouche il m'apaisait de ouf je pensais qu'il voulait me faire changer , me faire devenir quelqu'un de meilleur.

Il m'expliquait pourquoi je ne devais pas m'habiller comme ça .
Il voulait le mariage et il me relançait a chaque fois.

J'ai accepté un retour de sa part alors que j'avais décidé définitivement de l'oublier et la il m'a humilié , du jour au lendemain il m'a zappé alors qu'on s'appellait du matin au soir.

Je sais très bien qu'il y a une femme derrière tout ça , je ne suis pas idiote.

J'ai envie de débarquer chez lui et de lui cracher ma haine mais je vais rester digne et continuer ma vie .

Je suis profondément blessée , mais je ne montre rien .
J'intériorise trop je vais finir par péter les plombs .
J'aimerais me venger , mais me venger serait lui montrer mes failles hors je ne veux pas qu'il voit qu'il m'a blessé .

Les hommes sont des loups faites attention mes sœurs .
C'est tout pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 20:46 par Imperfection♀.
P
4 novembre 2017 20:48
Il déconne Mamadou ptdr
D
4 novembre 2017 20:49
Salam ,

Courage à toi dans cette épreuve. Dis toi que cet homme a disparu de ta vie avant que tu te sois engagé avec lui. Il ne sera qu 'un mauvais souvenir pour toi !

Kheir inchallah
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Bye

Si il y a bien une chose que je ferais toujours passer avant les sentiments c'est bien mon égo , mon amour propre et il s'est avéré qu'il m'a piqué a vif dedans .

Je vais passer pour une fille orgeuillleuse mais c'est pas grave j'assume .

Il m'a mis sur un piédestal pendant longtemps , il a su trouver les mots justes pour m'avoir dans ses filets nia j'y ai cru et j'ai baissé la garde alors que même Allah m'envoyait des signes Soubhannallah (des cauchemars a répétition ) j'ai fais la sourde d'oreille volontairement ou non je ne sais pas .

J'ai fermé les yeux sur son physique qui ne me plaisait pas (Et pour en arriver la il faut vraiment que ...bref ) il avait les mots wallah juste avec sa bouche il m'apaisait de ouf je pensais qu'il voulait me faire changer , me faire devenir quelqu'un de meilleur.

Il m'expliquait pourquoi je ne devais pas m'habiller comme ça .
Il voulait le mariage et il me relançait a chaque fois.

J'ai accepté un retour de sa part alors que j'avais décidé définitivement de l'oublier et la il m'a humilié , du jour au lendemain il m'a zappé alors qu'on s'appellait du matin au soir.

Je sais très bien qu'il y a une femme derrière tout ça , je ne suis pas idiote.

J'ai envie de débarquer chez lui et de lui cracher ma haine mais je vais rester digne et continuer ma vie .

Je suis profondément blessée , mais je ne montre rien .
J'intériorise trop je vais finir par péter les plombs .
J'aimerais me venger , mais me venger serait lui montrer mes failles hors je ne veux pas qu'il voit qu'il m'a blessé .

Les hommes sont des loups faites attention mes sœurs .
C'est tout pour moi
4 novembre 2017 20:49
Salam,

olala, du jour au lendemain il t'a zappé comme ça sans explication eye popping smiley

Bah c'est un comportement lâche et la lâcheté malheureusement est limite une caractéristique masculine.

Je n'aime pas faire de généralités, vraiment pas, mais force est de constater que la plupart des hommes ont tendance à préférer la fuite lorsqu'ils sentent que le vent tourne au lieu de dire les choses telles qu'elles sont.

Après, dis-toi qu'il t'as rendu service puisque de cette façon, tu as vu clair dans son jeu, ce qui fait que tu passeras plus facilement à autre chose.

Je pense qu'il risque de revenir vers toi dans quelques temps, à ce moment-là, il te suffira simplement de l'ignorer à ton tour o safi.

Courage.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
4 novembre 2017 20:49
Morale de l'histoire : je suis un loup (t'as dis les hommes)

Merci de cette charmante attention smiling smiley
4 novembre 2017 20:50
C'est pas un renoi bref c'est de ma faute de toute façon .
Citation
Plaça Torro a écrit:
Il déconne Mamadou ptdr
M
4 novembre 2017 20:51
3afrit ntaya ptdr
Citation
Plaça Torro a écrit:
Il déconne Mamadou ptdr
4 novembre 2017 20:51
Tu voulais toi meme l'oublier non?
Donc ca ne doit pas te toucher du moins juste un peu
Et meme ca confirme en fait ton souhait de l'oublier
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
4 novembre 2017 20:51
ptdr ptdr
Citation
Plaça Torro a écrit:
Il déconne Mamadou ptdr
P
4 novembre 2017 20:52
ptdrptdrptdr
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
3afrit ntaya ptdr
M
4 novembre 2017 20:52
Euh j'ai pas trop compris ce passage :

J'ai accepté un retour de sa part alors que j'avais décidé définitivement de l'oublier et la il m'a humilié , du jour au lendemain il m'a zappé alors qu'on s'appellait du matin au soir.

Donc t'as décidé de l'oublier en premier c'est ça ? En quoi il est fautif s'il fait de même je pige pas trop là perplexe
4 novembre 2017 20:52
La fierté n est pas un caractère du musulman
N oublions pas qu ibliss a été châtié à cause de sa fierté et sin orgueil


Aucun autre commentaire
4 novembre 2017 20:52
Désolée de ce qui t'arrive ma soeur...
Tu es humaine donc tes sentiments sont tout à fais normaux!!

Relativise en te disant que cet imbecile t'as peut être évité un divorce, avec victimes collatérales( enfants et famille).

Qu'Allah te guide vers un homme bon et respectueux inchallah

Quant à l'imbécile, Allah est juste: on ne récolte que ce que l'on sème...
P
4 novembre 2017 20:54
Je te taquine yawning smiley


Citation
Imperfection a écrit:
C'est pas un renoi bref c'est de ma faute de toute façon .
4 novembre 2017 20:55
Je t'explique il savait très bien que parfois il me mettais la pression sur certaines choses et que c'était difficile pour moi , qu'il me fallait du temps .

Je n'ai pas disparue comme une lâche je lui avais déjà expliqué , il a su me convaincre alors je suis revenue a lui et voilà qu'il me zappe maintenant sleeping

Citation
Mounir* a écrit:
Euh j'ai pas trop compris ce passage :

J'ai accepté un retour de sa part alors que j'avais décidé définitivement de l'oublier et la il m'a humilié , du jour au lendemain il m'a zappé alors qu'on s'appellait du matin au soir.

Donc t'as décidé de l'oublier en premier c'est ça ? En quoi il est fautif s'il fait de même je pige pas trop là perplexe
S
4 novembre 2017 20:56
Alykoum slm
Tu as raison ne le recontact pas garde ta fierter. Te venger ne t avancera a rien. Allah ghaleb, mm si c est dur de s'y faire.
L ignorance est plus forte que la vengence desfois. Apres faut en tirer les lecons pr ne plus que sa se reproduise avec un autre gars
4 novembre 2017 20:57
Je sais plus qui tu es , t'a changé de pseudo non ?

Citation
Plaça Torro a écrit:
Je te taquine yawning smiley
4 novembre 2017 20:58
Salam,
Á part ton petit "Bye" le reste du texte me fais mal et je ressens bien tes réactions.
Restes digne.
Et bien sûr, une petite correction en fin de texte smiling smiley :

"Les hommes sont des loups faites attention mes sœurs " FAUTE ÉNORME Grrrr

Il faut écrire "Il y a des hommes qui sont comme des loups faites attention mes sœurs ".
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
4 novembre 2017 20:58
Tu es tombé sur un pervers manipulateur !
Toujours le même mode opératoire: mettre sa proie sur un piédestal, puis la dénigrer et lui dénier ses qualités en lui imputant de faux défauts et enfin, la délaisser pour une autre proie

Tu as tout dit, il n'est pas très beau et manque donc de confiance en lui et accuse une haine viscérale envers les jolies filles.
T'as eu de la chance, t'aurais pu être mariée avec et là tu aurais connu les vrais humiliations.

Ta meilleure des vengeances,c'est de l'ignorer et de te trimballer avec quelqu'un qui ferait que ton ex complexerai doublement...
M
4 novembre 2017 20:58
Rien a voir mais ça m'a fait rappelé cette comptine quand j'étais avec les gamins



Citation
Plaça Torro a écrit:
Il déconne Mamadou ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 21:01 par Mr.Casablanca13.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook