Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je te blesse, tu me blesses, on se blesse..
M
5 juillet 2008 14:14
slm, que pensé vous qu'il ya dans la tete d'un garçon (il a ignoré la personne un moment) quand il entent enfin c'est quatre vérité et qu'il réponde ensuite a ça , que ce n'est pas de sa faute que monsieur a changé malgré lui (soit disant on lui aurait fait du shouhour et ça il en ai convainçu) moi jai du mal a croire a c'est chose là javoue! meme si jsais que c'est dans lcor'N! donc on lui aurait fait kelkechose, a vos quatre vérité il vous répond aussi kil ne veux pas vous bléssé mais que vos mgs lon bcp bcp bléssé
.................................................................................................... .....

d'après vous c'est du foutage de guelle ou sa pourai etre sincère ?
M
5 juillet 2008 14:40
Je te lis , tu me lis , on se lis ;-), sa lis beaucoup part ici mais sa ne participe pas trop je trouve.
P
5 juillet 2008 14:50
Salam,

Le truc c'est que c'est difficile à comprendre cette hisoitre SOS

Citation
MarocAttitude a écrit:
meme si jsais que c'est dans lcor'N!

ça veut dire quoi ça??? moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
5 juillet 2008 14:57
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Le truc c'est que c'est difficile à comprendre cette hisoitre SOS

Citation
MarocAttitude a écrit:
meme si jsais que c'est dans lcor'N!

ça veut dire quoi ça??? moody smiley

salam,

j'ai réussi à déchiffrer cette écriture de pharaon Clap: je crois qu'elle voulait écrire :

"même si je sais que c'est dans le Coran"

Allah yehdina
s
5 juillet 2008 15:06
grinning smiley

malika_malika, si tu veux le décodage du reste du texte ça sera 20€ par ligne Cool
P
5 juillet 2008 15:11
Je prefere pas prendre le risque de payer 20 eurosgrinning smiley, car il y'a beaucoup de chance que ce soit une histoire Are you crazy

Bye


@la posteuse: au pif je dirais c'est du foutage de gueule grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/08 15:12 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
5 juillet 2008 15:48
Citation
MarocAttitude a écrit:
slm, que pensé vous qu'il ya dans la tete d'un garçon (il a ignoré la personne un moment) quand il entent enfin c'est quatre vérité et qu'il réponde ensuite a ça , que ce n'est pas de sa faute que monsieur a changé malgré lui (soit disant on lui aurait fait du shouhour et ça il en ai convainçu) moi jai du mal a croire a c'est chose là javoue! meme si jsais que c'est dans lcor'N! donc on lui aurait fait kelkechose, a vos quatre vérité il vous répond aussi kil ne veux pas vous bléssé mais que vos mgs lon bcp bcp bléssé
.................................................................................................... .....

d'après vous c'est du foutage de guelle ou sa pourai etre sincère ?


Excuse un peut trop facil !!

Moyen de fuir ses responsabilités et de reconnaître ses erreurs...

Donc foutage de gueule pour moi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
5 juillet 2008 17:10
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
MarocAttitude a écrit:
slm, que pensé vous qu'il ya dans la tete d'un garçon (il a ignoré la personne un moment) quand il entent enfin c'est quatre vérité et qu'il réponde ensuite a ça , que ce n'est pas de sa faute que monsieur a changé malgré lui (soit disant on lui aurait fait du shouhour et ça il en ai convainçu) moi jai du mal a croire a c'est chose là javoue! meme si jsais que c'est dans lcor'N! donc on lui aurait fait kelkechose, a vos quatre vérité il vous répond aussi kil ne veux pas vous bléssé mais que vos mgs lon bcp bcp bléssé
.................................................................................................... .....

d'après vous c'est du foutage de guelle ou sa pourai etre sincère ?


Excuse un peut trop facil !!

Moyen de fuir ses responsabilités et de reconnaître ses erreurs...

Donc foutage de gueule pour moi !

Je ne l aurais pas mieux dit moi meme. 100 pour 100 d accord!
M
5 juillet 2008 18:02
sad smiley ok je ne posterai plus si mes sujets sont traité de Are you crazy ... et puis franchement lcor'N c'était pas si difficile que ça à comprendre ma foi!

foutage de guelle je le pensée aussi mais apparament c'est partout pareille meme dans les forums!
m'ha salama!

traduction pour toi malika jsais pas quoi (sait-on jamais si tu n'as pas compris encore une fois)sa veut dire: SALUT!
f
5 juillet 2008 18:12
Citation
MarocAttitude a écrit:
sad smiley ok je ne posterai plus si mes sujets sont traité de Are you crazy ... et puis franchement lcor'N c'était pas si difficile que ça à comprendre ma foi!

foutage de guelle je le pensée aussi mais apparament c'est partout pareille meme dans les forums!
m'ha salama!

traduction pour toi malika jsais pas quoi (sait-on jamais si tu n'as pas compris encore une fois)sa veut dire: SALUT!


Faut pas que tu le prennes comme ca, c est souvent, que les posteurs sont chariés sur ce forum! Ta posté que aujourd hui, laisse le temps aux autres de repondre!
En plus c etait pas si mechant, certain n ont pas compris ton abreviation c est tout!
Et si ca peut te remonter le moral, moi j avais compris lcor'N! lol

Et puis c etait une reponse serieuse la mienne, je pense vraiment qu il se fout de ta gueule, et qu il prend des pretextes pour etre tranquil!
Je pense pas que qd on est ensorcellé, on uisse etre lucide la dessus!
M
5 juillet 2008 18:33
merci ryma ..heu.. c'est que j'ai pas trop l'habitude qu'on me charie moi smiling smiley enfin quand je suis pas au top de mon moral.

Je me disais exactement la meme chose que toi à savoir: si une personne est sous l'emprise d'un sort alors comment ferait-il pour etre assez lucide et le savoir . S'il a des doutes c'est qu'il est encore maitre de ses faits et gestes !

veux t-il se donner une bonne conscience? mais alors pourquoi quand je lui ai dit que j'éffacé son num (par mgs vocal) il menvoie un mgs pour me dire c'est pas de sa faute et qu' à son tour il est bléssé ?!

jy ai pas répondu, que dois-je répondre à un truk pareille , on me l'avais jamais faite encore celle là. Jsuis perdu!
f
5 juillet 2008 18:48
NON NON je pense vraiment qu il se fout de toi! Attends, peut etre, et meme sans doute, qu il sait la valeur que tu as et qu il ne veut pas te perdre, qu il veut te garder sous la main...Mais il se comporte mal, car peut etre qu il ne t aime pas, peut etre qu il a envie de "s amuser" a coté avant de s engager avec toi, donc il n est pas tres attentioné avec toi, mais se trouve des pretexte pour ne pas que tu le quittes.

Mais dis en plus, comment il se comporte avc toi? tu dis juste qu il ne t as pas calculé pdt quelques jours...ca arrive ca...mais ya t il autre chose?
6 juillet 2008 00:44
Citation
MarocAttitude a écrit:
merci ryma ..heu.. c'est que j'ai pas trop l'habitude qu'on me charie moi smiling smiley enfin quand je suis pas au top de mon moral.

Je me disais exactement la meme chose que toi à savoir: si une personne est sous l'emprise d'un sort alors comment ferait-il pour etre assez lucide et le savoir . S'il a des doutes c'est qu'il est encore maitre de ses faits et gestes !

veux t-il se donner une bonne conscience? mais alors pourquoi quand je lui ai dit que j'éffacé son num (par mgs vocal) il menvoie un mgs pour me dire c'est pas de sa faute et qu' à son tour il est bléssé ?!

jy ai pas répondu, que dois-je répondre à un truk pareille , on me l'avais jamais faite encore celle là. Jsuis perdu!


C'est plus son égo qui a en prit un coup que le fait de se sentir blessé, ça fait jamais plaisir de se sentir ignoré!!!

Elle est bonne celle là il t'ignore et donc te blesse tu réagis donc en conséquence et maintenant il vient jouer le mec blessé prit sous l'effet de magie occulte, il en a de l'imagination celui là, c à la limite du risible!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 juillet 2008 09:44
Citation
MarocAttitude a écrit:
slm, que pensé vous qu'il ya dans la tete d'un garçon (il a ignoré la personne un moment) quand il entent enfin c'est quatre vérité et qu'il réponde ensuite a ça , que ce n'est pas de sa faute que monsieur a changé malgré lui (soit disant on lui aurait fait du shouhour et ça il en ai convainçu) moi jai du mal a croire a c'est chose là javoue! meme si jsais que c'est dans lcor'N! donc on lui aurait fait kelkechose, a vos quatre vérité il vous répond aussi kil ne veux pas vous bléssé mais que vos mgs lon bcp bcp bléssé
.................................................................................................... .....

d'après vous c'est du foutage de guelle ou sa pourai etre sincère ?

Salam

Ton histoire manque de clareté. On sait pas ce que vous vous êtes dits, pourquoi vous en êtes arrivés là....
Parce que c'est bien de nous faire réviser nos conjugaisons, et nous parler de Merlin l'enchanteur ou Lala m'ahna et leur boule de cristal... Mais on n'est pas voyants nous, devins, et après tu te plais qu'on ne puisse pas te répondre.

Le prend pas mal (allez vays-s aussi) mais ton caractère y est pour beaucoup si rupture il y a eu... Il y a ce sentiment d'enfant, ado, qui veut que les choses soient comme il le voudrait, là, maintenant, tout de suite...

Et assurément, Monsieur comme tant d'autres on a horreur des capricieux...

Oui, à mon oreille, un vieux italien disparu du paf chante "Capri(cieuse) c'est fini..." crying(

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : apprend à contrôler tes émotions winking smiley
M
6 juillet 2008 14:20
No no non non dans l'histoire dieu sait que j'ai mis ma fierté de coté et je n'ai jamais joué aucun jeu, à quoi bon ?! Maintenant ce que tu me dit là , me fait sourir parceque à travers mes lignes tu insinue que je suis une personne capricieuse heuuu comment dire oui quand j'avais 10anstongue sticking out smiley.

Je suis juste une personne qui n'aime pas rester dans le flou mettre les choses au clair quand il se doit, tiens en meme temp jrépond aussi a ryma: on s'entendais trés bien , des heures et des heures au téléphone n'étant pas de la meme ville, (il disait m'aimé) , m'appelé entre midi et deux bref manifesté souvent sont désire de me parler , puis comme ça petit à petit je l'ai sentit distant ,donc moi normal jme pose des questions , à savoir on est pas de la meme ville peut etre aurait t-il rencontrer quelqu'un d'autre bref jsuis pas naif ce sont des choses qui peuvent arriver hélas.
Jlui en parle me rassure il me jure que c'est à cause du taf (il ouvre sa boite) donc courré à droite à gauche. Ok , je me suis dit je vais etre patiente pas trop lui prendre la tete ... Mais trop c'est trop plus riien comme nouvelle alors jlui dit si un truk va pas ok je le laisse, c'est simple juste dit le moi.. Toujours parreille non tout va bien promis jtapel demain, demain rien puis ainsi de suite.
Le déclique de la discorde c'est quand je lui ai envoiyé un mgs lui disant que je ne viendrait plus dans sa ville ( jdevais y aller moi jai dla famille labas) et que c'était à lui de venir s'il tenais vraiment à moi... puis aucune réaction de sa part pas de mgs rien du tout ignorance total! sa ne ma pas plu et vous connaissé la suite ( lhistoire du shouhour il men a parlé une ou deux fois dans nos conversation me disait qu'il irai voir un taleb une fois au bled ) moi je le prénai pas au sérieux quand il m'en parlé mais a son dernier mgs c'est comme s'il voulé me faire croire que vraiment c'est du sérieux.

heuu j'espère que c'est lisible grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook