Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bledar et Beurette.
I
25 juin 2005 21:57
Salam alaykoum,

J'ai trouvé intéressant le forum de yabiladi.com, donc je me suis dit prkoi pas laissé un ptit mot aux chers fidéls lecteurs.
Voila, j'ai juste envi de vous raconter une petite histoire qui m'est arrivé avc une beurette, bien evidemmment, je suis un vrai blédar qui a fuit son pays pas pr faire de l'argent mais pr la science, si vous voulez le savoir; j'ai fait une ecole polytechnique option télécommunications, actuellelement j suis ingénieur système et application chez Philips (lhamdou lillah). Comme tt les étudiants, j'ai habité une cité universiaire, là où on rencontrait bcp de Beurette (ces filles sont appelées par les bledars par khwatatna), ça m'a bcp choqué d'entendre que nous sommes pas les bienvenues par khwatatna, elles évitent de causer avc nous sous prétexte que nous sommes en france juste pr faire les papiers, j'ai trouvé ces filles trés sensibles à ce sujet, elles prenaient bcp de précautions, des distances, je comprenais pas cette attitude. Ca me faisait bcp de peine de les voir comme ça, et ce ki m'a choqué le plus c'est qu'elles sortaient avc des francais et des noirs (mes respects à ces personnes bien sur, je ne suis pas raciste) alors qu'elles ne caluclaient meme pas les bledars.