Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce mec du bled est-il sérieux pour mariage hllel ?
m
5 mai 2015 22:53
Salamalaykouom wa rahmatullahi wa barakatouhi grinning smiley ,

Voilà je suis d'origine marocaine mais je vis en France, et je suis en contact depuis 33 jours avec un marocain du bled pour un mariage hllel.

Au début on se parlait via skype tous les jours quasiment une trentaiine de minutes et on s'envoyait sur whatsApp des messages tout l'temps.

Comme je dois aller au bled cet été, en juillet, il disait qu'il viendrait me chercher à l'aéroport, qu'on passerait du temps ensemble pour apprendre à se connaître et qu'il était très intéressé blablabla ....

Puis, au bout de 10 / 15 jours, son comportement a changé subitement...
Qu'un ou deux appels skype par semaine, quelques messages de bonnes nuit...

Je lui ai dit que j'avais pas que ça a faire de perdre du temps inutilement, qu'si il avait une meuf, et qu'si ça l'intéressait plus il avait qu'a m'le dire et on en finissait (parceque moi je parle pas aux hommes, donc tant que c'est pas fini avec lui, j'suis bloqué en fait).
Je l'ai bloqué.
Il est venu me recherché en m'appellant directement sur mon téléphone et en me disant de me débloqué, et en me jurant wallah qu'il avait pas d'meufs...

Je l'ai redébloqué, puis après son comportement n'a pas vraiment évolué... Puis on a eu une petite discussion sur skype, et il continuai de me dire qu'il viendrait me chercher à l'aéroport, qu'on parlerait , tout ça...

Bref moi je voulais être sur que c'est pas du blabla & de toute façon je vais pas le rencontrer si mes parents ne sont pas ok , alors je lui ai dit :

"OK, mais tu parles à mes parents via skype avant."

Et la depuis, ça fait deux semaines qu'il dit qu'il va leur parler mais qu'il ne leur parle pas... perplexeperplexe

Il dit qu'il attend le "bon moment" parcequ'il n'a pas le temps, blablabla...

La semaine dernière il m'a dit que sûr a 100 % il était OK pour leur parler et qu'il leur parlerait cette semaine, or cette semaine toujours rien...

Je lui ai pourtant redemander de me confirmer, et que de toute façon s'il ne voulait pas leur parler on ne se verrait jamais, et qu'il fallait qu'il me le dise si je n'lintéressait plus.... perplexeperplexeperplexe
Lui , n'arrête pas de me dire qu'il va leur parler, mais qu'il n'a pas le temps...or , les actes ne suivent pas les paroles.
On n'a pas parler en skype depuis le dernier où je lui ai proposé de parler a mes parents....


Je lui ai laisser jusqu'à vendredi, après je compte le bloquer et supprimer définitivement.


Que penser de cette homme ?!!!
Que faire ??

Merci c'est vraiment important pour moi, je suis perdu

barakallahu fiku

salam
B
5 mai 2015 23:00
Salam

Déjà c pas a toi de lui dire d'appeler tes parents pour faire la demande tu le forces a te khtob ptdr bref en dirait que tu frime c pas méchant mais c pas que tu vient d'ici que c bon lol
O
5 mai 2015 23:00
Laisse tomber, il te fait danser. Perds plus ton temps avec ca il en vaut pas la peine. Zappe-le la première et la tête haute avant qu'il te fasse tomber de haut après s'être moqué de toi.

Sinon pourquoi se compliquer la vie en allant chercher un homme du bled, faut m'expliquer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 23:01 par Oustada.
5 mai 2015 23:02
Salam oukhty
Quel âge a cet homme sans indiscrétion ?

Peut être qu'il ne rechercher pas du sérieux les mecs du bled son de beau parleur en général.... Et quand tu lui ai dis pour tes parents sa a du lui mettre un stop et il a du se refroidir, je pense
B
5 mai 2015 23:03
Citation
Oustada a écrit:
Laisse tomber, il te fait danser. Perds plus ton temps avec ca il en vaut pas la peine. Zappe-le la première et la tête haute avant qu'il te fasse tomber de haut après s'être moqué de toi.

Sinon pourquoi se compliquer la vie en allant chercher un homme du bled, faut m'expliquer.

Et elle aussi elle abuse elle le bloque juste parce qu'il appelle moins il es peut être occupé bref si elle a des doutes qu'elle zappe.
O
5 mai 2015 23:06
Citation
arosa a écrit:
Et elle aussi elle abuse elle le bloque juste parce qu'il appelle moins il es peut être occupé bref si elle a des doutes qu'elle zappe.


Parce qu'elle dit qu'il lui fait perdre son temps. S'il veut pas faire savoir son existence à son père c'est qu'il est louche.
R
5 mai 2015 23:11
HI!

Lui s'en balance de toi et de tes papiers sinon il aurait sauté sur l'occasion pour parler à tes parents! grinning smiley
Es- tu beaucoup plus âgée que lui?Heu
Es-tu beaucoup moins belle que lui?Heu
As-tu une bonne situation en France?

P-S: tu sais, tu n'es pas la seule de France avec qui il est en contact!winking smiley
t
5 mai 2015 23:11
Slm
Met fin à cette histoire il en vaut pas le coup franchement toi aussi on dirait tu est entrain de le force à appeler tes parents normalement c a lui de le faire une fois que vous êtes daccord ms la ce n'est pas le k tu lui met la pression ça sent pas bon tout sa a toi de voir
Courage
5 mai 2015 23:17
Citation
arosa a écrit:
Et elle aussi elle abuse elle le bloque juste parce qu'il appelle moins il es peut être occupé bref si elle a des doutes qu'elle zappe.

une revenante grinning smiley
yawning smiley

sinon la posteuse je te conseil d'éviter les relations france-bled, c'est très souvent de l'arnaque. Y'a tellement d'hommes en France tu as le choix vraiment smiling smiley
5 mai 2015 23:20
Salâm,

Mon Dieu.

Ne te maries pas. Prends le temps de grandir, de mûrir, de cerner les contours de ta personnalité. Sonde tes principes, sonde tes valeurs.

Quand tu seras une femme, tu pourras prétendre à rencontrer un homme.

En attendant... Ancre-toi dans la réalité et délaisse le virtuel...

L'instantanéité de ta relation virtuelle ne te conduira certainement pas à la pérennité d'un mariage bien réel, aussi "hlel" soit-il.

Au contraire.


Bonne soirée...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 23:33 par Sarazinement Vôtre.
B
5 mai 2015 23:20
Citation
Oustada a écrit:
Parce qu'elle dit qu'il lui fait perdre son temps. S'il veut pas faire savoir son existence à son père c'est qu'il est louche.


Bah c comme certain mec d'ici ils veulent pas directement demander en mariage elle a voulu faire connaissance par téléphone donc elle attend qu'il soit prêt ...

Juste sont titre il veut tout dire
m
5 mai 2015 23:23
Bah en fait on etait d'accord, mais Il arrete pas de dire qu'il va faire mais il ne fait pas.

Il faut qu'il appelle mes parents car il veut absolument me récupérer a l'aéroport et je vais pas le laisser me récupérer comme ça sans gage de sérieux ça a rien a voir.... !;;

De plus ca n'engage a rien mais comme il est pas d'ici faut prendre des dispositions avant...

Pourquoi ne me dit il pas clairement je men fou????

Je suis plus jeune que lui de 2 ans, je sais pas pour la beauté je peux pas juger , et ca va en France j'ai une situation normale pour mon âge ....

Je l'avais bloquer parcequil minventait des trucs me disait il avait pas le temps alors qu'il était conecter.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi être revenu me parler..
B
5 mai 2015 23:24
Citation
Diorf a écrit:
une revenante grinning smiley
yawning smiley

sinon la posteuse je te conseil d'éviter les relations france-bled, c'est très souvent de l'arnaque. Y'a tellement d'hommes en France tu as le choix vraiment smiling smiley

eye popping smiley c quoi ce emoticon .

Elle veut se marié vite fait donc en France sa met du temps ptdr
m
5 mai 2015 23:25
Je suis musulmane pratiquante donc si c'est un devoir Pour moi de marier et je pense avoir l'âge de me marier j'ai plus de la vingtaine donc bon...Oh
5 mai 2015 23:25
Citation
arosa a écrit:
eye popping smiley c quoi ce emoticon .

Elle veut se marié vite fait donc en France sa met du temps ptdr

yawning smiley yawning smiley
mdr
pourquoi elle veut faire ça vite fait? et si elle tombe sur un grilou? Are you crazy
m
5 mai 2015 23:28
Je cherche pas a me marier vite fait juste j'ai pas envie de tomber dans le haram...

Être en relation de couple avec un homme ou une femme même si vous couchez pas c'est haram.

Et oui, les parents dans mon cas doivent être au courant parce que je ne peux le rencontrer quaccompagner d'un marham.
B
5 mai 2015 23:28
Citation
Diorf a écrit:
yawning smiley yawning smiley
mdr
pourquoi elle veut faire ça vite fait? et si elle tombe sur un grilou? Are you crazy


Ta trop pris la confiance wesh

Bah demande lui mdrrr
O
5 mai 2015 23:31
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Salam oukhty
Quel âge a cet homme sans indiscrétion ?

Peut être qu'il ne rechercher pas du sérieux les mecs du bled son de beau parleur en général.... Et quand tu lui ai dis pour tes parents sa a du lui mettre un stop et il a du se refroidir, je pense



C'est bizarre ce que tu dis, parce qu'il me semble que ton futur est du bled...
5 mai 2015 23:33
Citation
arosa a écrit:
Ta trop pris la confiance wesh

Bah demande lui mdrrr

c'est bon c'est juste un emoji mais comme ça fait longtemps que t'es pas venu grinning smiley
5 mai 2015 23:35
Salam normal tu le bloques débloques et le menace de le rebloquer s'il parle pas à tes parents par Skype perplexe

Bled ou pas bled faut pas forcer la main à quelqu'un peut être qu'il tient effectivement à toi mais il ne souhaite pas maintenant.
S'il le fait ca sera à contre cœur et il te le fera regretter de lui avoir mis le couteau sous la gorge.

Si toi tu ne souhaite pas attendre met fin à cette relation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook