Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne blâmer pas les personne !
X
6 février 2017 19:55
Salam tout le monde .

Ne blâmer jamais les personne dans votre vie.

Les bonnes personnes vous donnerons du bonheur.

Les mauvaises vous donnerons de l'expérience.

Les pire personne vous donnerons une leçon.

Et les meilleurs des souvenirs.
6 février 2017 20:13
Dit le mec qui a ouvert un poste pour cracher sur les "méchante algériennes"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 20:20 par Boulette2.0.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
6 février 2017 20:18
C'est toi qui dit ca serieux ?
T'es mal placé pour parler hein
6 février 2017 20:19
Serieux ? Quel thread ?
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Dit le mec qui a ouvert un poste pour cracher sur le "méchante algériennes"
6 février 2017 20:21
Rolala tu vas prendre cher l'ami grinning smiley
6 février 2017 20:22
Celui-ci

Lis juste son poste. Et après Monsieur se permet de donner des leçons.
Citation
Gozen a écrit:
Serieux ? Quel thread ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
6 février 2017 20:33
Je viens de lire et je suis surprise. Il a pourtant l'air tranquille MisterMakarov.

@MisterMakarov - tu ne devrais pas tenir de tels propos sur tes sœurs en Islam. Tu sais pertinemment qu'en agissant de la sorte, tu risques de blesser celles qui vont te lire. Et je rejette toute forme de généralisations abusives et ton post n'est que ça. En te lisant on ressent ta frustration. Tu cherches à te marier mais tu peines à trouver ta moitié. Je peux comprendre ta tristesse mais ne sois pas méprisant à l'encontre des musulmanes. Tu sais très bien ce qu'Allah Ta'ala dit lorsqu'on attaque l'honneur de femmes vertueuses. Tu te doutes bien que dans tes généralisations c'est l'ensemble d'entre elles que tu calomnies. Allah Ta'ala n'aime pas que l'on touche à l'honneur des femmes.

Quoiqu'il en soit je t'estime suffisamment intelligent pour comprendre la gravité de tes propos et t'excuser Incha'Allah.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Celui-ci

Lis juste son poste. Et après Monsieur se permet de donner des leçons.
X
6 février 2017 20:41
Oui je sais mais les filles de 2017 elle sont fatigués sérieux et encore jai même pas mis d'insultes dans le post.

Et jamais dit quelle était toute comme sa.
Mais un grande majorité.

L'autre le seul mot quel a retenu c'est "Algérienne" lol
Citation
Gozen a écrit:
Je viens de lire et je suis surprise. Il a pourtant l'air tranquille MisterMakarov.

@MisterMakarov - tu ne devrais pas tenir de tels propos sur tes sœurs en Islam. Tu sais pertinemment qu'en agissant de la sorte, tu risques de blesser celles qui vont te lire. Et je rejette toute forme de généralisations abusives et ton post n'est que ça. En te lisant on ressent ta frustration. Tu cherches à te marier mais tu peines à trouver ta moitié. Je peux comprendre ta tristesse mais ne sois pas méprisant à l'encontre des musulmanes. Tu sais très bien ce qu'Allah Ta'ala dit lorsqu'on attaque l'honneur de femmes vertueuses. Tu te doutes bien que dans tes généralisations c'est l'ensemble d'entre elles que tu calomnies. Allah Ta'ala n'aime pas que l'on touche à l'honneur des femmes.

Quoiqu'il en soit je t'estime suffisamment intelligent pour comprendre la gravité de tes propos et t'excuser Incha'Allah.
3
6 février 2017 20:46
Mais peut-être aussi qu'il a écrit ça par désespoir et détresse

Ca n'excuse pas ses propos mais on peut lui expliquer le pourquoi du comment plutôt que s'emporter

(Je suis algérienne au cas où)


Citation
Boulette2.0 a écrit:
Dit le mec qui a ouvert un poste pour cracher sur les "méchante algériennes"
6 février 2017 20:51
J'ai l'air de m'emporter ? Non.
Citation
3615 a écrit:
Mais peut-être aussi qu'il a écrit ça par désespoir et détresse

Ca n'excuse pas ses propos mais on peut lui expliquer le pourquoi du comment plutôt que s'emporter

(Je suis algérienne au cas où)
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
6 février 2017 20:53
Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah Ta'ala. Cela peut en effet être difficile à vivre. Dieu est grand et demande Lui de te donner ce que tu désires.

Kheyr Incha'Allah
Citation
MisterMakarov a écrit:
Oui je sais mais les filles de 2017 elle sont fatigués sérieux et encore jai même pas mis d'insultes dans le post.

Et jamais dit quelle était toute comme sa.
Mais un grande majorité.

L'autre le seul mot quel a retenu c'est "Algérienne" lol
6 février 2017 20:56
C'est censé être moi "l'autre" ?
Citation
MisterMakarov a écrit:
Oui je sais mais les filles de 2017 elle sont fatigués sérieux et encore jai même pas mis d'insultes dans le post.

Et jamais dit quelle était toute comme sa.
Mais un grande majorité.

L'autre le seul mot quel a retenu c'est "Algérienne" lol
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
I
IEF
6 février 2017 21:00
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Baraka Allah ou fik pour le rappel.

Concernant ta situation personnelle, sache que apres la croyance - tawhid - il y a l'application de la religion. Ex : oeuvrer pour Allah et boycotter le haram dans tous les domaines.

Et tu verras que Allah te comblera de bienfaits.

Oeuvrer → Patienter → Recevoir (de la part d'Allah)


Allah est plus Savant
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
6 février 2017 21:06
Il faut l'avouer, le constat est terrible. :/
X
6 février 2017 21:12
Tu parle de quoi ?
Citation
Zane a écrit:
Il faut l'avouer, le constat est terrible. :/
Z
6 février 2017 21:14
De ton ancien poste
Citation
MisterMakarov a écrit:
Tu parle de quoi ?
X
6 février 2017 21:16
Ne me dis pas que j'ai raconte des conneries.
Citation
Zane a écrit:
De ton ancien poste
Z
6 février 2017 21:17
Non non, c'est bien ce que je dis ... Le constat que tu as fais est vrai et terrible à entendre. :/
Citation
MisterMakarov a écrit:
Ne me dis pas que j'ai raconte des conneries.
g
6 février 2017 22:36
Si tu rencontres autant de mauvaises femmes pose toi des questions.

Parce que je me souviens très bien d'un de tes posts où tu as parlé de la femme comme d'un objet en utilisant la religion.

Après t'as dit des vérités dans ton post mais les hommes sont loin d'être plus louables.
Ils sont autant matérialistes.
Et leurs exigences sur le physique est énorme.

Rien qu'ici tu peux le constater. Les posts concernant le corps de la femme et de leurs critères sont à profusion.
Ah oui et les femmes qui ne sont pas rondes ne sont pas de vraies femmes lol c'est ce que j'avais lu

C'est vrai que les femmes se focalisent sur la taille mais ce sont des préférences et non des exigences.
Puis les hommes non plus ne sont pas fana des femmes plus grandes qu'eux.
Mais je t avoue que c'est un critère que je ne comprends pas non plus.

Donc sois objectif au moins.
Et viser les algériennes franchement...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
7 février 2017 08:59
tu connais la grande majorité des femmes? combien? à part calomnier que fais tu pour t ameliorer? tu es très mal placé pour donner ces conseils. mon conseil : grandis
Citation
MisterMakarov a écrit:
Oui je sais mais les filles de 2017 elle sont fatigués sérieux et encore jai même pas mis d'insultes dans le post.

Et jamais dit quelle était toute comme sa.
Mais un grande majorité.

L'autre le seul mot quel a retenu c'est "Algérienne" lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook