Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagues sur les couples mdrrrr
a
13 décembre 2007 18:33
Un couple se promène en auto à la campagne. Suite à une discussion>acerbe, ils ne se parlent pas.>Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari>brise le silence et dit :>-"Familtak hado ?">Son épouse répond du tac au tac:>-"wayyih mn jihte errajl ".>
_____________________________________________________

>Un homme lit le journal et dit à son épouse:>-savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes>15,000.>La femme lui>répond:>-c'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même>chose aux hommes.
>_____________________________________________________

Un homme dit à son épouse:>- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide?>Celle-ci répond:>- Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et>il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.>
_____________________________________________

Un monsieur regarde son acte de mariage > silencieusement, de façon très>attentive, depuis deux heures. Son épouse, qui est assise près de lui,>Anxieuse, lui>demande :>- Chéri, mon amour, que regardes-tu ainsi ?>- Je cherche s il y a une date d'expiration.>

(tm)
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
13 décembre 2007 18:35
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Apres le repas, pendant que madame prépare le café, l'invite prend son hôte par le Bras et lui dit sur le ton de la confidence :
- " Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire ! "
Et le mari lui répond à l'oreille:
- " Pour être honnête... J'ai oublié son prénomevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
z
13 décembre 2007 20:57
anabelle t trop forttttttttttttttes tu ma fais rire Clap

mais c pas trop zzntillz pour nous les petits fammes eye rolling smileyeye rolling smileyeye popping smileyIn love


merci bcp pour ces tites blagues moi et mon mari on est morts de rire
a
13 décembre 2007 21:07
C'est une femme qui revient d'avoir été rendre visite à une amie malade. Elle était partie pendant deux jours. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, son petit garçon l'accueille en lui disant:
- Maman, maman, devine quoi: Hier pendant que jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s'est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle! La maman prend la main de son fils et lui dit:
- Plus un mot! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répétera exactement ce que tu viens de me dire! Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant:
- Je te quitte! Je fais mes valises et je me tire! Le mari:
- Mais enfin, pourquoi? La mère (au petit garçon):
- Vas-y! raconte encore ce que tu m'as dit tout à l'heure! Le petit garçon:
- Et bien, hier, alors que je jouais dans l'armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l'oncle Fernand quand papa était parti l'été dernier.
f
13 décembre 2007 21:23
Citation
anabelle a écrit:
Un couple se promène en auto à la campagne. Suite à une discussion>acerbe, ils ne se parlent pas.>Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari>brise le silence et dit :>-"Familtak hado ?">Son épouse répond du tac au tac:>-"wayyih mn jihte errajl ".>
_____________________________________________________

>Un homme lit le journal et dit à son épouse:>-savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes>15,000.>La femme lui>répond:>-c'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même>chose aux hommes.
>_____________________________________________________

Un homme dit à son épouse:>- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide?>Celle-ci répond:>- Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et>il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.>
_____________________________________________

Un monsieur regarde son acte de mariage > silencieusement, de façon très>attentive, depuis deux heures. Son épouse, qui est assise près de lui,>Anxieuse, lui>demande :>- Chéri, mon amour, que regardes-tu ainsi ?>- Je cherche s il y a une date d'expiration.>

(tm)

elles sont toute trés thumbs up mais celle là au dessus elle tue grinning smileyClap
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
13 décembre 2007 21:34
chui pliée de rire merci anabelle
ClapClap
a
13 décembre 2007 23:14
de rien mes chers yabievil si vous avez dautre nhesitez pas a les posterClap











(tm)anabellement la votreevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
13 décembre 2007 23:23
anabelle
t'a trouvé la mienne comment , j'été pas hor sujet non ?
S
13 décembre 2007 23:25
ça veut dire quoi mdrrrr ? perplexe
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
a
13 décembre 2007 23:28
Une dame se plaint à son époux :
- Tu ne m'aimes plus comme avant... Il y a vingt ans, en sortant de table, tu me caressais gentiment le menton !
- Oui, mais à l'époque tu n'en avais qu'un ! evil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
H
14 décembre 2007 08:46
Citation
Lhaj Google a écrit:
ça veut dire quoi mdrrrr ? perplexe

mdr=mort de riresmiling smiley
f
14 décembre 2007 08:54
anas68 3ala khatrek

la tienne aussi est drolewinking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
14 décembre 2007 09:49
Citation
anas68 a écrit:
C'est une femme qui revient d'avoir été rendre visite à une amie malade. Elle était partie pendant deux jours. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, son petit garçon l'accueille en lui disant:
- Maman, maman, devine quoi: Hier pendant que jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s'est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle! La maman prend la main de son fils et lui dit:
- Plus un mot! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répétera exactement ce que tu viens de me dire! Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant:
- Je te quitte! Je fais mes valises et je me tire! Le mari:
- Mais enfin, pourquoi? La mère (au petit garçon):
- Vas-y! raconte encore ce que tu m'as dit tout à l'heure! Le petit garçon:
- Et bien, hier, alors que je jouais dans l'armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l'oncle Fernand quand papa était parti l'été dernier.


non el é pas drole du tout!grinning smiley je rigol


a moi d'en raconter une mnt:

un homme dit a sa femme: cherie j ai gagné un voyage fait tes valises!
sa femme lui repon: la valise d'été ou celle de l'hiver?
son mari lui rep: les deux tu degages!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
14 décembre 2007 16:10
ClapClapClapafouss afouss
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook