Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues sur les blondes
14 octobre 2007 15:42
Salam

D'abord je tiens a dire que j'ai rien contre les blondesgrinning smiley

Lettre d’une mère blonde à sa fille, blonde aussi,

Je t’écris quelques mots pour que tu saches que je t’écris, donc, si tu reçois cette lettre cela voudra dire qu’elle est bien arrivée. Sinon, préviens moi, que je te l’envoie une seconde fois.
Je t’écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c’est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j’ignore si elle est en service ! Hier, j’y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d’emploi.
Le temps n’est pas trop désagréable ici, la semaine dernière il n’a plu que deux fois, la première pendant 3 jours, la seconde 4 jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle a dit que je l’expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arraché et te les ai mis dans une des poches.
Ta sœur qui vient de se marier attend un heureux événement, mais nous en ignorons le sexe, c’est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c’est une fille, elle a l’intention de l’appeler comme moi. Cela fait tout drôle d’appeler sa fille « maman » !
Ton frère a eu un gros problème, il a refermer sa voiture avec les clés à l’intérieur, il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés et revenir nous sortir du véhicule.
Si tu as l’occasion de rencontrer ta cousine, donne lui le bonjour de ma part, si tu na la vois pas ne lui dis rien.
Ta maman.
PS : je voulais te mettre de l’argent dans l’enveloppe, mais je l’ai déjà collé.

____________________________________________________________________________________________________ ______


-Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre : « Comment es-tu morte ? »
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais ...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors : « Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes ! »

____________________________________________________________________________________________________ ______

C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n´en plus finir !
L´infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
____________________________________________________________________________________________________ ______

Ce sont deux blondes qui discutent et soudain le feu prend sur le bureau,
elles se refugient sur le divan et l'une dit :
-"vite apelle les pompiers!"
-"heu....c'est quoi le numéro?"
-"ben fais le 18, vite!"
-"mais je peux pas, mon téléphone s'arrete à 9!"
-"alors tape 2 x 9"...
____________________________________________________________________________________________________ ______

c'est 2 blondes qui s'ennuient . L'une d'elle propose à l'autre :

1ere blonde --> Dis on ne jouerait pas aux échecs ?
2ième blonde-->Ben si pourquoi pas
1ere--> ben attends vais chercher l'échiquier

La 1ère blonde revient et dis à l'autre :

1ere blonde --> ça va on peut commencer ? t'as bien les régles en têtes ?
2ieme-->pourquoi ?je saigne du nez ? eye popping smileygrinning smiley

____________________________________________________________________________________________________ ____

C'est une blonde qui s'assied dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Med.
- Aaaaaaaaaaah, enfin réunis ! dit-elle.
Son voisin, un peu surpris, lui demande : « C'est à moi que vous parlez ? »
- Non, à mes genoux ...
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
t
15 octobre 2007 20:45
j espere qu'il n y a pas de marocine blonde sur le site lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook