Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues
I
21 novembre 2007 11:47
Un fermier amené son cheval malade par chez le vetérinaire pour consultation, ce dernnier lui a conseillé de l'abattre en cas de non rétablissement de sa santé dans un délai d'une semaine et ce afin d'éviter d'éventuelle contamination du reste du bétail de la ferme. Le seule mouton de la ferme ayant entendu le fermier délivré le secret à sa femme, se precipita cher le cheval pour lui conseiller de tenter un rétablissement même apparent de son état pour éviter son massacre. Après une semaine, le fermier accompagné du vétérinaire a fait une visite inipiné au cheval et a constaté une amélioration de son état de santé et aussitôt il a déclaré au vétérinaire de fêter la guerrison de son cheval par le sacrifice du seul mouton de la ferme. Leçon à tirer : Ne vous meller jamais de ce qui ne vous regarde pas et ne vous porter jamais conseiller à n'importe qui et n'importe commennt....
R
21 novembre 2007 11:55
deja posté
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
I
21 novembre 2007 12:19
A défaut d'être poli(e), être joli(e) n'est qu'un paléatif à une tarre occulte dans sa personnalité...
I
21 novembre 2007 12:24
Citation
riffia06 a écrit:
deja posté

A défaut d'être poli(e), être joli(e) n'est qu'un paléatif à une tarre occulte dans sa personnalité...
R
21 novembre 2007 13:06
Citation
Ichounou a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
deja posté

A défaut d'être poli(e), être joli(e) n'est qu'un paléatif à une tarre occulte dans sa personnalité...

sensible!!!??perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
21 novembre 2007 13:08
salam
veuillez ne pas heurtée la sensibilité des plus sensibles evil
wallou bess grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook