Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues
2 octobre 2003 19:28
Bonsoir mes ami(e)s
pour bien finir la journée winking smiley
@@@+++

1/
Depuis que Michou joue avec un Joystick, il s'est toujours demande si un ordinateur faisait référence a un objet de type féminin ou de type masculin.
Il posa la question a un groupe d'expert l'un constitue de femmes, l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver pour chaque groupe 4 raisons pour justifier le genre féminin ou masculin d'un ordinateur

Le groupe de femmes conclut que l'ordinateur était du genre masculin pour les raisons suivantes :
1) Pour capter son attention il faut l'allumer,
2) Il a plein d'informations mais aucune imagination,
3) Il est suppose vous aider mais la moitié du temps il est LE problème,
4) Des que vous vous engagez avec un vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps vous auriez eu un modèle plus performant.

Le groupe d'homme arriva a la conclusion que l'ordinateur était du genre féminin pour les raisons suivantes :
1) Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne,
2) Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible de tous,
3) La moindre plus petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun,
4) Des que vous vous engagez avec un vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

2/
Un touriste prenait son petit-déjeuner à la terrasse d'un café lorsqu'il vit passer une procession funéraire qui se dirigeait vers le cimetière voisin.
Une voiture contenant un cercueil noir était suivie d'un second véhicule portant un autre cercueil noir à une distance d'environ vingt mètres.
Derrière le deuxième véhicule marchait un homme seul tenant un pitbull en laisse, suivi d'une file de plus de 150 hommes seuls.
Le touriste, n'en pouvant plus de curiosité, s'avança respectueusement vers l'homme au pitbull:
• « Monsieur, je sais que le moment est très mal choisi pour vous déranger mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. Qui enterre t'on ? »
• «Ben. Le premier cercueil est celui de mon épouse.»
• « Que lui est-il arrivé ? »
• « Mon chien l'a attaquée et l'a tuée. »
• « Et qui se trouve dans le second cercueil ? »
• « C'est ma belle-mère. Elle a essayé de porter secours à ma femme et le chien l'a attaquée et tuée aussi.»
• Après un long moment solennel de silence entre les deux hommes :
• « Monsieur, auriez-vous l'obligeance de me prêter quelque temps votre chien ? »
• « Faites la queue comme tout le monde. »

3/
Dans un Wagon de chemin de fer, arrive un jeune juif tout de noir vêtu.
Il s'assied à côté d'un homme qui indéniablement est juif aussi (Vêtu de noir, chapeau, barbe, etc...)
Passe un moment.
Le jeune: "Monsieur, auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?"
L'autre imperturbable continue de lire la Tora.
Un long moment passe.
Le jeune: "Excusez-moi monsieur, pourriez vous me donner l'heure"
Le vieux ne bouge pas, ne répond rien.
Le temps passe, et enfin le train arrive au terminus.
"Il est 17h30" dit le vieux
"Mais pourquoi vous me le dites maintenant, nous sommes arrivés, je n'ai plus besoin de savoir l'heure"
Le vieux : "Si tout à l'heure je vous avais prêté l'heure, nous aurions lié connaissance, on aurait parlé. J'aurais appris que tu connais untel, que moi aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi, tu aurais rencontré ma fille. Comme elle est belle ma fille, tu serais tombé amoureux, tu aurais voulu l'épouser... Et t'imagines que je vais donner ma fille à un garçon qui n'a même pas de quoi s'offrir une montre !!!"

4/
Vous avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutiens-gorge ?

A - Appréciable
B - Bien
C - Canon
D - Dément
E - Enorme
F - Faux
Mais dommage, il fallait voir les photos de démonstration :p yawning smiley grinning smiley yawning smiley

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
c
3 octobre 2003 11:08
Coucou Hicham,

C'est très mignon.... winking smiley winking smiley winking smiley Et merci pour l'explication des tailles de soutiens-gorge.......... grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook