Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague palestinienne
l
29 janvier 2009 00:01
"Exemple remarquable de discours politique s'étant produit récemment au sein de l'Assemblée de l'ONU et qui a fait sourire la communauté mondiale.

Discours du représentant palestinien à l'ONU:

"Avant de débuter mon intervention j'aimerai vous dire quelques chose à propos de Moïse. Lorsqu'il frappa le rocher et fit pénétrer les eaux, il pensa, quelle magnifique opportunité de prendre un bain ! Il ôta ses vêtements, les posa sur le rocher et entra dans l'eau. Lorsqu'il sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu. Un Israélien les lui avait volés..."

Le représentant israélien se leva en colère et vociféra: "De quoi parlez-vous ? Les Israéliens n'étaient même pas là à l'époque !".

Le représentant palestinien sourit et ajouta: "et maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention".
s
29 janvier 2009 01:03
MDRRR


bien joué!!!
k
29 janvier 2009 01:28
A FOND MDRRR il la tué grinning smiley
s
29 janvier 2009 08:25
salam
c vrai cette blagueeye popping smiley
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
29 janvier 2009 11:14
mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
29 janvier 2009 12:03
Génial !

Preuve que ces satanées sionistes sont de véritable imposteurs !

Leur entité périra à petit feu...
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
C
29 janvier 2009 12:05
Salam

Et toc dans les dents!!!!!grinning smileygrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
29 janvier 2009 16:45
Salam,


Wallah, excellent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook