Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uNe Blague MaRocaine
B
18 novembre 2003 22:11
C'est l'histoire d'un garçon qui apprenait mal à l'école (record mondial des zéro, tjrs le dernier de la classe et à chaque année, harchi nul Ras en plus), un jour il est parti se promener av ses copains, et puis il ramasser un bout de cladrier et s'est mis à lire difficilement (bien entendu) le dos du caladrier: les qu qutres s saisons de de l'année st en nbre de qutres primtemps, été, automne et hiver ...
Le lendemains, il y a eu une inspection chez son maître, qui venait juste de se titulariser et voilà l'inspecteur qui désigne le garçon (le Kassoul) pour lui dire les quatres sainsons de l'année; le kassoul sort son papier discrétement et commence à répondre (tt en reguardant la feuille) les quatres saisons de l'année st en nbre de 4 printemps, été, automne et hiver, Waoh, le maître est sillé et coupé en deux, l'inspecteur lui dit très bien mon garçon, t'as de l'avenir devant toi et le passé dérrière toi et le maître a continué son cours son pb....
Le lendemain, son collègue lui demande si il pouvait lui prêter qlq élèves brillants car il aura une inspection lui aussi, il lui répond: écoutes je ne te cache rien, c'est grace au dernier de la classe que j'ai pu passé la séance, qu'est ce t'en penses tu le prends; #####, il l'a mis au 1er rang, chouchouté et tt le reste, le maitre est très confiant ... Et volà l'inspecteur le désigne en lui posant la question: Qu'elles sont les frontières du Maroc? le Kassoul s'est mis debout, puit commença à répondre les frontières du Maroc sont sont sont (puis il sort son papier tjrs discrétement) Fossoulo assana arbaâ faslo rrabyâ, fasslo ssayf, fasslo kharif tomma fsslo chitaâ!
LES ANCIENNES ARCHIVES!!!
18 novembre 2003 22:58
ok moi j'en ai une vrai c mon cousin en primaire enseignée par un oncle a nous deux il lui montre une image d'un singe et lui demande qu'est ce que c'est? mon cousin regarde l'image ,puis reponds au bout de 2mn "bo3otone" bou3ou

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
s
sa
18 novembre 2003 23:20
HA HA HA HA HA HA

el kassoul 3mrou mahitbadale ...kassoul dima kassoul grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook