Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague libanaise 11
13 février 2019 13:40
M7echeche laylet 3orsseh ma laqa mawdo3e yhké fiyo ame sa2al 3arosteh : hala ahlek bye3refou anek houn?

Qui a compris?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 13:46 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 février 2019 13:42
J ai compris, c est marrantsmiling smiley je ne savais pas que voys disiez M7achech aussi comme au Maroc
13 février 2019 13:44
Merci lol.
C'est un mot commun à plusieurs dialectes je pense
Citation
Espoir33 a écrit:
J ai compris, c est marrantsmiling smiley je ne savais pas que voys disiez M7achech aussi comme au Maroc
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 février 2019 13:46
Charabia



Trop court, trop court, trop court.
J
13 février 2019 14:01
Fahimt.J'ai compris.
n
13 février 2019 14:07
en gros pour ce qui comprennent l arabe , cest un gars qui rentre dans une pattisserie libanaise il commande des baklawa et on lui sert du houmous
13 février 2019 14:11
C'est exactement ça. T'as tout compris.
ptdr
Citation
noix de figue a écrit:
en gros pour ce qui comprennent l arabe , cest un gars qui rentre dans une pattisserie libanaise il commande des baklawa et on lui sert du houmous
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 février 2019 16:32
c'est lourd quand meme comment c'est ecrit. J'ai eu du mal a comprendre




Citation
brainois44 a écrit:
M7echeche laylet 3orsseh ma laqa mawdo3e yhké fiyo ame sa2al 3arosteh : hala ahlek bye3refou anek houn?

Qui a compris?
M
13 février 2019 16:39
C un drogué le.jour de son mariage... Heu
Pas compris la suite lol
13 février 2019 22:28
T'as compris la moitié, c'est déjà bien.
thumbs up
Citation
Missmimy a écrit:
C un drogué le.jour de son mariage... Heu
Pas compris la suite lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
13 février 2019 22:47
J attend la suite quand même lolgrinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
T'as compris la moitié, c'est déjà bien.
thumbs up
13 février 2019 22:51
ça va venir, t'inquiètes.
smiling smiley
Citation
Missmimy a écrit:
J attend la suite quand même lolgrinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook