Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague libanaise (5)
5 mai 2018 22:39
kan fi sabiy ajate laando monajémé qalate lah : iza bté3tini lira bqolak sho rah ysir maak
qalha : iza konti monajémé chatra konti aarafti ano ma ma3i wala lira

Qui a compris ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
T
5 mai 2018 22:46
5 mai 2018 22:57
Expliques smiling smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Moi eye rolling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
5 mai 2018 23:06
Mdr
Marrante cette blague moi j'ai compris.

Si tu en a d'autres comme ça je prends
5 mai 2018 23:09
T'as compris quoi dis moi ?
Citation
chel7a34 a écrit:
Mdr
Marrante cette blague moi j'ai compris.

Si tu en a d'autres comme ça je prends
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
5 mai 2018 23:14
kan fi sabiy ajate laando monajémé qalate lah : iza bté3tini lira bqolak sho rah ysir maak
qalha : iza konti monajémé chatra konti aarafti ano ma ma3i wala lira

Une voyante a dit a un jeune, si tu me donnes une lire je te dirais ce qu'il va t'arriver et il lui a répondu si tu étais une vraie voyante, tu aurais su que j'ai zéro lire.

C'est trop facile à comprendre le dialecte libanais grinning smiley
5 mai 2018 23:18
Bravo Meenah thumbs up
Citation
Meenah a écrit:
kan fi sabiy ajate laando monajémé qalate lah : iza bté3tini lira bqolak sho rah ysir maak
qalha : iza konti monajémé chatra konti aarafti ano ma ma3i wala lira

Une voyante a dit a un jeune, si tu me donnes une lire je te dirais ce qu'il va t'arriver et il lui a répondu si tu étais une vraie voyante, tu aurais su que j'ai zéro lire.

C'est trop facile à comprendre le dialecte libanais grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
5 mai 2018 23:24
Une voyante ( je traduiri comme ça le mot monajamé ) est allée voir un garçon. Elle lui a dit : " si tu me donne une livre, je te dirai ce qui va t'arriver. "
Il lui a dit : si tu était voyante ( intelligente, forte ) , tu saurais que je n'ai aucune livre.

Alors c'est ça?
5 mai 2018 23:27
C'est exact thumbs up
Juste une précision, une livre pas un livre
smiling smiley

Citation
chel7a34 a écrit:
Une voyante ( je traduiri comme ça le mot monajamé ) est allée voir un garçon. Elle lui a dit : " si tu me donne une livre, je te dirai ce qui va t'arriver. "
Il lui a dit : si tu était voyante ( intelligente, forte ) , tu saurais que je n'ai aucune livre.

Alors c'est ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 15:49 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
5 mai 2018 23:30
Ah ok
Autant pour moi.
Mon professeur d'arabe a une époque avait traduit ce mot par livre.

Mais je prends note
5 mai 2018 23:32
Carton rouge a ton prof ptdr
Citation
chel7a34 a écrit:
Ah ok
Autant pour moi.
Mon professeur d'arabe a une époque avait traduit ce mot par livre.

Mais je prends note
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
b
6 mai 2018 13:56
Ton prof a raison c'est une livre pas une lire
La livre est la monnaie libanaise
T
6 mai 2018 15:41
Ben maintenant que ça a été expliqué j'ai plus rien à dire grinning smiley


Citation
brainois44 a écrit:
Expliques smiling smiley
6 mai 2018 15:51
Oui t'as raison
Cool
Citation
NourElHouda. a écrit:
Ben maintenant que ça a été expliqué j'ai plus rien à dire grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
6 mai 2018 22:09
Oui une livre, mais pas un livre
Citation
barissa tagada a écrit:
Ton prof a raison c'est une livre pas une lire
La livre est la monnaie libanaise
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook