Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague libanaise (4)
1 mai 2018 19:58
Libnaniéh btdawar 3ala ibniha edayi3e rahate l chorta
qal echorty : iza kan ibn halal byrja3e
qalatlo : ykhrab baytak da3e el walad

Qui a compris?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 12:00 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
H
1 mai 2018 20:00
Mdr oui j ai compris hhhhh
T
1 mai 2018 20:02
Salam
Si ton fils était halal il va revenir on dit ca qu'on perd un truc chez nous si c'était halal tu le retrouve
Et la dame a répondu l'enfant c'est bon il est perdu phrase qui vt tt dire Danse
1 mai 2018 20:33
Daye3 veut dire perdu et être dans le mauvais chemin , dévergondé.
C
1 mai 2018 20:43
Une Libanaise est à la recherche de son fils perdu . Elle va à la police .


Le policier a dit : Si c'est un enfant halal il reviendra (ici dans le sens un enfant bien éduqué dans le droit chemin).

Elle a répondu : (je ne sais pas comment traduire cette expression en français ) cet enfant est perdu .(car pas halal donc enfant hors mariage quelque chose comme ça) .


Plus simple que celle d'hier .
1 mai 2018 21:55
T'as compris quoi ? winking smiley
Citation
Hela1456 a écrit:
Mdr oui j ai compris hhhhh
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 mai 2018 21:57
Encore bravo lol !
thumbs up
Citation
Caspeer a écrit:
Une Libanaise est à la recherche de son fils perdu . Elle va à la police .


Le policier a dit : Si c'est un enfant halal il reviendra (ici dans le sens un enfant bien éduqué dans le droit chemin).

Elle a répondu : (je ne sais pas comment traduire cette expression en français ) cet enfant est perdu .(car pas halal donc enfant hors mariage quelque chose comme ça) .


Plus simple que celle d'hier .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 mai 2018 22:00
Et le sens de la phrase est ? Cool
Citation
bouloulou4 a écrit:
Daye3 veut dire perdu et être dans le mauvais chemin , dévergondé.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 mai 2018 22:02
Bravo thumbs up
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Si ton fils était halal il va revenir on dit ca qu'on perd un truc chez nous si c'était halal tu le retrouve
Et la dame a répondu l'enfant c'est bon il est perdu phrase qui vt tt dire Danse
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 mai 2018 22:06
C'est bous qui avez posté la blague et vous ne le savez pas!
O
1 mai 2018 23:47
Je voulais juste dire que J'ADORE LA FAÇON DE PARLER DES LIBANAIS.
2 mai 2018 06:07
Je voulais juste dire merci pour ton passage lol
Welcome
Citation
Nej2018 a écrit:
Je voulais juste dire que J'ADORE LA FAÇON DE PARLER DES LIBANAIS.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
2 mai 2018 06:14
Merci !





Citation
brainois44 a écrit:
Encore bravo lol !
thumbs up
2 mai 2018 08:37
Mais je t'en prie Welcome
Citation
Caspeer a écrit:
Merci !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook