Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague libanaise (3)
30 avril 2018 22:23
Sahafiya sa2alate Abou El Abd : sho nisbète el batala b libnane ?

Abou El Abd : ma ba3rife bass libnaniyéh kilone abtale

Qui a compris?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 22:28
une journaliste demande a abdo le pourcentage de chômage au Liban
abdo répond je sais pas mais tout les libanais sont des héro
c'est un jeu de mots
C
30 avril 2018 22:29
Non rien Angel



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/04/18 22:36 par Caspeer.
30 avril 2018 22:30
Ha ha ha .... ana kaman batala winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 avril 2018 22:34
thumbs up
Citation
lylly a écrit:
une journaliste demande a abdo le pourcentage de chômage au Liban
abdo répond je sais pas mais tout les libanais sont des héro
c'est un jeu de mots
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 22:35
w ana kamane batale
ptdr
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ha ha ha .... ana kaman batala winking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 22:35
No no t'as raté l'examen lol

Citation
Caspeer a écrit:
C'est Safiya qui demande à Abou El Bad : qu'en est-il de la bataille (match?) avec le Liban ?

Abou El Bad "Je ne sais pas mais le Liban a gagné"
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 avril 2018 22:37
Akide ptdr


Mais tu m'as cité . C'était bien la peine d'éditer mon message pour échapper à cette honte ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
No no t'as raté l'examen lol
30 avril 2018 22:40
Trop tard !
smiling smiley
Citation
Caspeer a écrit:
Akide ptdr


Mais tu m'as cité . C'était bien la peine d'éditer mon message pour échapper à cette honte ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 22:52
Akeed winking smiley
Citation
brainois44 a écrit:
w ana kamane batale
ptdr
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 avril 2018 22:55
merci c'est une bonne idée surtout pour moi une petite révision (je côtoyais t une famille libanaise qd j'étais petite
Y
30 avril 2018 22:57
L accent arabe du Liban c juste trop beau, comme le tunisien ca s ecoute comme une belle chanson
30 avril 2018 22:57
smiling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Akeed winking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 23:29
Ah bon? Tu crois que le libanais ressemble au tunisien ?
Citation
Yabee lady a écrit:
L accent arabe du Liban c juste trop beau, comme le tunisien ca s ecoute comme une belle chanson
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Y
1 mai 2018 00:16
Non.je faisais le parallele le libanais comme le tunisien sont "chantants" melodieux
Quand on connait l arabe on comprend les 2, mais chacun avec son dialecte qui le caracterise
Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Tu crois que le libanais ressemble au tunisien ?
1 mai 2018 09:14
Ah ok, je vois ce que tu veux dire.

Citation
Yabee lady a écrit:
Non.je faisais le parallele le libanais comme le tunisien sont "chantants" melodieux
Quand on connait l arabe on comprend les 2, mais chacun avec son dialecte qui le caracterise
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
1 mai 2018 10:45
Oui c vrai. J aurai aimer apprendre le tunisien je connais ue quelques petits mots....
Mais le libanais c vrai que j'adore le parlé c beau.
Citation
Yabee lady a écrit:
Non.je faisais le parallele le libanais comme le tunisien sont "chantants" melodieux
Quand on connait l arabe on comprend les 2, mais chacun avec son dialecte qui le caracterise
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Y
1 mai 2018 12:09
Moi suis marocaine, mais c vrai que le tunisien j aime bien et le libanais. Si tu connais libanais tu connais arabe donc le tunisien tu vas vite le comprendre
Par exemple nous on dit bezaf eux disent barcha a qqles expressions pres c assez facile
Nous en daricha on dit monada pr limonade eux gazouz lol
Tu es libanaise? Yabi c cosmopolite dis donc Welcome
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui c vrai. J aurai aimer apprendre le tunisien je connais ue quelques petits mots....
Mais le libanais c vrai que j'adore le parlé c beau.
1 mai 2018 12:16
mdr mais c etais les mots que je connaissaient en tunisien...barcha, j ai tjr connu... smiling smiley
Oui. moi qui parle courament le libanais je ne pense pas que cela ressemble au tunisien, apres si tu le dit c est peut etre le cas winking smiley

Citation
Yabee lady a écrit:
Moi suis marocaine, mais c vrai que le tunisien j aime bien et le libanais. Si tu connais libanais tu connais arabe donc le tunisien tu vas vite le comprendre
Par exemple nous on dit bezaf eux disent barcha a qqles expressions pres c assez facile
Nous en daricha on dit monada pr limonade eux gazouz lol
Tu es libanaise? Yabi c cosmopolite dis donc Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 12:18 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Y
1 mai 2018 16:02
ptdr ah oui c les expressions qui reviennent
Le tunisien et le Libanais sont dialectes differents mais ils ont en commun selon moi le cote melodieuses
Comme l italien ou l accent marseillais. Je veux dire ya des langues qui par leurs intonations, leurs expressions leurs rythmes sont melodieux
Au maroc le.dialecte du nord et celui du sahara sont pour moi les plus agreables a entendre
En fait c tres personnel comme point de vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook