Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLAGUE DROLE
U
4 février 2018 21:45
Un gars dit à un autre dans un troquet :
- T'es con toi ! T'es vraiment con ! C'est pas possible ce que t'es con ! J'ai jamais vu un con pareil ! Tiens, c'est simple, s'il existait un concours de cons, tu finirais deuxième !
- Pourquoi deuxième ?
- Parce que t'es trop con pour finir premier !
N
4 février 2018 21:50
Salam

J'ai pas eu de rire, mais si sa peut te rassurer j'ai souris . grinning smiley
A
4 février 2018 22:14
C'est con.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
4 février 2018 23:09
Slt je sait pas c elle fait rire.un mec il avait sa pastèque il aimée trop ou il aller il a prener avec lui un jour il l’a décidé d’aller à hamame il prend sa pastèque il a mit juste à coter de lui il se laver il a avait du savon sur les yeux il pouvait pas les ouvrir pour voir si yavait toujours sa pastèque à côté il chercher avec sa main il touche le cul d’un mec il dit on m’a coupé ma pastequeeeee. MDR JE SAIT PAS SI ELLE VA VOUS FAIRE.
B
5 février 2018 01:13
Moi aussi j’en ai une....potache oui mais une quand même. Allez j’ai confiance j’me lance:

En février y’a deux fêtes, la chandeleur quand les crêpes se font sauter et la saint Valentin quand les filles.....Ouais enfin y a deux fêtes quoi!

Voilà... comment ça elle est pas drôle?! Bon ok une autre, celle là c’est sûre elle est drôle. C’est parti!

C’est un aveugle qui rentre dans un bar, et dans une table, et dans une chaise, et....

Ok c’est bon j’ai compris - - - - > l’bab Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
10 février 2018 03:42
Ahhh mais oui tu sors tout de suite Grrrr
Ah mais comment tu viens de me faire honte là!!!

ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Moi aussi j’en ai une....potache oui mais une quand même. Allez j’ai confiance j’me lance:

En février y’a deux fêtes, la chandeleur quand les crêpes se font sauter et la saint Valentin quand les filles.....Ouais enfin y a deux fêtes quoi!

Voilà... comment ça elle est pas drôle?! Bon ok une autre, celle là c’est sûre elle est drôle. C’est parti!

C’est un aveugle qui rentre dans un bar, et dans une table, et dans une chaise, et....

Ok c’est bon j’ai compris - - - - > l’bab Bye
B
10 février 2018 23:37
Mdr et encore j’ai pas sorti la plus potache, et comme faut jamais me provoquer....Allez c’est pour moi c’est cadeaux:

Pourquoi Napoléon n’a jamais déménagé? Parce qu’il avait un bon appart

voilà voilà...

Une autre une autre!!! Ok

Comment est mort le capitaine crochet? En se grattant les c..... eye rolling smiley

comment? la sortie? Oui je connais oui...j’y vais c’est ça? Ok mais c’est dommage j’en ai encore des plus vaseuses Heu











Citation
LaPaz... a écrit:
Ahhh mais oui tu sors tout de suite Grrrr
Ah mais comment tu viens de me faire honte là!!!

ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook