Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la blague qui décoiffe
4 novembre 2003 22:09
Un homme entre chez le coiffeur avec un petit garçon.
Il se fait couper les cheveux puis dit au coiffeur :
coupez les cheveux du petit, je vais faire une course.
Une heure passe l'homme ne revient pas. Le coiffeur dit au petit garçon :
Il revient pas ton papa ?
- C'est pas mon papa, c'est un monsieur qui m'a pris par la main dans la rue. Et il m'a dit viens gamin on va se faire couper les cheveux à l'oeil!!
28 décembre 2004 00:10
C’était pourtant une histoire véridique, et elle m'avait bien fait riresad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
28 décembre 2004 02:15
ça va ... smiling smiley
U
28 décembre 2004 10:20
winking smiley
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. "
f
28 décembre 2004 19:25
elle est nul ta blague
c
28 décembre 2004 20:15
LA VERITE JLAI LU PLUSIEUR FOI MAI J PA COMPRI KI PE E LEXPLIKER
M
28 décembre 2004 22:04
chlha , je pense qu'il fallait y assister pour rire ou au moin comprendre!
t
28 décembre 2004 22:06
salam
vous etes durs avec aicha c mignon kom blague !
28 décembre 2004 22:43
TOFITA39 c'est normal, que tu trouve ma blague nulle, c’est parce que tu as le cerveau aussi mou qu'un bonbon TOFITA grinning smiley pour comprendre cette blague il faut réfléchir et ce n’est pas de ton ressort sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
28 décembre 2004 22:55
aicha expliques stp! smiling smiley
28 décembre 2004 23:22
Maghribi7our c'est tout simplement l’histoire de quelqu'un de très malin, qui n'avait pas d'argent pour payer le coiffeur et qui a pris comme garant cette enfant qu'il ne connaît pas, et qui avait sans doute aussi besoin de ce faire coiffer gratuitement,
Une fois coiffer cet homme est soit disant parti faire une course pour ne plus revenir, alors qu'il n'avait encore rien payer puisque le coiffeur croyant que le petit était son fils et qu'il payerait les deux coupes en même temps. pour ceux qui ne le savent pas (a l'œil cela veut dire gratuitement)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
28 décembre 2004 23:24
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ben là hahahahahahahah!!!
m
29 décembre 2004 18:12
bah comme sa je saurai comment me faire faire des meches+coupe+brushing gratuitemnt bien sur !! lol
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook