Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLAGUE BOUTEFLIKA
b
17 novembre 2005 21:05
Voici un blague ahurissante sur bouteflika !!

regardez :

C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence:

"mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"

la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit:
"mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!"

le président furieux réplique:
"MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!"


alors ?? cmt vous avez réagi ??



en voici d'autres !!

Quel est le mot marocain qui s'écrit avec 5 i ?

ilitriciti !


Gallik hada wahéd léhmar (hachakoum)kaytsara fél ghaba, chwiyya banét lih wahéd loughzala, houwwa ygoul liha:
a sbah él khir al ghouzala (avec un air dial énouggane) ou hiya tjawbou, galét lih, sbah el khir al hmar, houwa ygoul liha:
wachti daba, wa bla tékhsar hédra aawtani 3el sbah!









Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/05 21:14 par blueshift.
_____________________________________________________________Rah nan mais jvous jure, la mère d'Adrien, c'était une dingue !! un vrai cordon bleu.......maintenant, ma mère refuse de me faire les mêmes lasagnes que j'avais gouté à Verneuil-sur-rivière-qui-coule-pas !! PtdrChadôre les lasagnes....Pas vous ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook