Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une blague du bled
w
28 octobre 2004 07:30
celle la aussi je l'offre a cette chere demoiseille .....winking smiley

cette blague est peut etre veridique eye rolling smiley

Galek hada wa7ed mcha 3and lgazar
Galih : dir chi 5kg dial lkafta, 10kg delktaf, 4kg dial lhabra, 7kg dial lkotlit.
sawablou dakchi fmikate.
Ougalih : mazal khassek chi 7aja assidi.
Galou : ih goulia 3andek chi kar3ine.
Galih : moujoudin assidi.
Galou: watbaaaa3niiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

9alik hada said geomani fta7 bomba dial l essence wssamaha: B.S.G.D...wa7ad nhar ja 3ando kliane balMercedes ydir l essence whoua y9olih achno dik S.S.G.D.E ...9alou Said: Station Said Geomani dial essence...ja dik rajal 9alou la ma3andakchi l7ak dirha hadi smya dyal lbanka diali, 3andak une semaine ila jit wal9itha nad3ik...dazatt une semaine whoua yji l9ah mdayar: S.S.G.D.E.M.M.B ...9alou achno dik chi? ja Said 9alou: Station Said Geomani dial essence Mol bomba machi mol banka

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Dans un bus une belle fille vient s'asseoir devant un mec beaugosse et essaye de le draguer discretement par tous le moyens. Demeurant insensible, la jeune fille l'insulte et descend du bus. un bonhomme assistant a la scene depuis le debut viens voir le jeune homme et lui dit : vraiment a khouya hchouma 3lik, ederiya 9anboula ou mamsawe9ch liha, 7na fi l'age dialek el mchach ouma kounach tanzaglouhoum ( C honteux de ta part, la fille est tres belle et tu ne lui as meme pas prete attention, a ton age meme les chats on les BZ...)
le jeune homme se retourne vers lui et lui dit : MIAOUUUU

grinning smileygrinning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/04 08:12 par whiteangel.
m
29 octobre 2004 12:18
pas mal
tu les trouves ou tes blagues?mrd
r
30 octobre 2004 09:54
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley


ah ben jcomprend mieux maintenant grinning smiley

miao smiling smiley
1 novembre 2004 21:04
Mdrrrrrrrrr
J'en ai une aussi lol

C''est une femme d'un certain âge qui se rend à l'hôpital pour faire un vaccin.
Arrivée à l'hôpital, elle trouve un jeune homme; elle lui dit :
_ Fine tay derbou al ibra a ouldi? ( où fait ton le vaccin fils? )

Le jeune homme lui réponds :
_ Fi terma al walida ( sur les fesse )





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/04 18:53 par ba_ssma.
2 novembre 2004 22:16
whiteangel, il est balaise le client pour courir avec 26kg de viandes! mais bon tu me donne des idées pour la prochaine fois que j'irais acheter ma viande,ngoulou tanni 3andek chi kar3ine watbaaaa3niwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
2 novembre 2004 23:20
moi aussi je peus en mètre une
merci
c un mec qui se baldè fssouk il trouve une joukha pas possibl un tas de gent autour de je ne sai pas koi ; et lui il n'enten que ( mat mat mskin il est mort il et mort) mais il n'arive pas jusk au milieu pour satisfaire sa curiositèe et voir qui est mort ; là il lui vien une idèe !
il comance à gueler ( laissez moi passer c mon frère c mon frère )et là....
tout le mande s'écarte en lui fait un passge comme un roi ...
arivè au mèlieu il dècouvre la chose ..un vieu hmar(un anne)mskin
m
3 novembre 2004 12:55
C'est un marocain qui va a l'ANPE.

Bijour, j'voudrai du tlravail

- L'employé lui répond, OK pas de problème, j'ai un truc pour toi. C'est paye
20 000 F par mois, avec voiture et appart de fonction, deux secrétaires 3h par jours, 6 mois par ans, et quelques avantages en nature.

- Mais tit fou d'ma gueule.

- Hé, c'est toi qui a commencé.


telgaw el binifice " trebhou"
f
24 novembre 2012 13:38
c'est 2 bledard rabatte sur un scootter dans une petite ruelle sombre , en face ya 2 moto qui arivent cote a cote l'un des blédard dit "gard toi sur le coté laisse les passai " l'autre dit "nan on vas passai entre les deux a fond" il accélére et au moment de passai entre les deux boum (c'etait pas 2 moto mais une voiture)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook