Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une blague est une blague
16 janvier 2007 23:51
Tremblement de terre en Algérie


DERNIERE MINUTE : Tremblement de terre en Algérie Le monde entier réagit déjà...

Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 9,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'ALGERIE, tuant sur place au moins 25.OOO habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés.
Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines.

L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti.
La Russie a déjà envoyé des vivres.
les pays du golf ont envoyé de l'argent.

La France, qui ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain 25.OOO nouveaux Algériens...
r
16 janvier 2007 23:56
pas mal !!! lol !!Clap
16 janvier 2007 23:58
Le bus


Dans un autobus bondé, un homme grimpe soudain sur une chaise, fait de grands gestes, et crie :

- Quelques secondes d'attention s'il vous plait : je viens de perdre mon portefeuille : il est en cuir marron, avec un billet de 500 euros à l'intérieur. J'offre 25 euros à celui qui me le rapportera.

Une voix s'élève alors à l'autre bout du bus :

- J'en offre 50
17 janvier 2007 00:02
LE CORBEAU ET LE LAPIN


Un corbeau sur un arbre était perché
A ne rien foutre de toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L'interpelle et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche :
Bien sûr, ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre,
Et sous l'arbre reste à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance.

Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler,
Mieux vaut être très haut placé.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook