Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague 01
A
24 septembre 2017 14:41
C'est l'histoire d'un pistolet qui rencontre une mitraillette et qui lui dit : Ca fait longtemps que tu begaye ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
24 septembre 2017 14:50
Ah je connaissais pas cette blague ........... elle est nulle désolé
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est l'histoire d'un pistolet qui rencontre une mitraillette et qui lui dit : Ca fait longtemps que tu begaye ?
24 septembre 2017 15:01
Salam,

olala ptdrptdr elle est nulle mais elle est drôle grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
24 septembre 2017 15:02
Qu'est ce qui court et qui ce jete ?
Citation
sorayas86 a écrit:
Ah je connaissais pas cette blague ........... elle est nulle désolé
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
24 septembre 2017 15:09
AH je sais ....... C'est moi lol je suis entrain de courir mais je vais finir pas me jeter
Citation
Passe-Partout a écrit:
Qu'est ce qui court et qui ce jete ?
s
24 septembre 2017 15:11
La vraie réponse s'est un fleuve ? ou courgette?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Qu'est ce qui court et qui ce jete ?
24 septembre 2017 15:13
Un terroriste menace le personnel de bord avec un pistolet:

- Je vous tue si vous n'amenez pas l'avion à Téhéran !

- Reste calme on ne vas pas du tout à Téhéran.

- Je vous tue, vous comprenez ??

- Tu ne comprends pas que cet avion n'a pas comment atterrir à Téhéran ?

- J'ai un pistolet, qu'est ce que ce n'est pas clair ?? Cet avion va atterrir à Téhéran.

- Restez calme monsieur. Dans le cockpit il y a déjà un autre monsieur avec une bombe qui veut descendre à Beyrouth.
A
24 septembre 2017 15:13
Pourquoi ? Ouais c'est une courjete
Citation
sorayas86 a écrit:
AH je sais ....... C'est moi lol je suis entrain de courir mais je vais finir pas me jeter
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
24 septembre 2017 15:14
Ben voila, quelqu'un qui sait apprecié les blague pourrit.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr elle est nulle mais elle est drôle grinning smileytongue sticking out smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
24 septembre 2017 15:19
Je m'essaie à l'humour comme toi MDR
A
24 septembre 2017 15:32
Mddr
Citation
sorayas86 a écrit:
Je m'essaie à l'humour comme toi MDR
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook