Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets de bateaux Algeciras - Sebta (Ceuta)
m
15 juin 2008 20:52
Salam aleykoum à tous mes frères et soeurs. Voilà je suis un petit nouveau sur ce forum.

Donc j'aimerais vous poser quelques questions : est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà reservé leur billets de bateaux allant de Algeciras à Sebta (Ceuta) en France ? Car depuis toujours, mes parents et moi les réservons directement sur le trajet, en Espagne ou au Maroc ; et quelques personnes nous ont indiqué que les prix étaient plus bas en lé reservant directement de France.

Donc si certain(e)s d'entre vous en ont déjà reservés, pourriez vous m'indiquer les lieux et noms des agences, dans la région parisienne si possible, s'il vous plaît.

M3a salama à tous.
m
15 juin 2008 21:08
Ps : Oui j'oubliais aussi de vous poser une autre question : est ce que pour ces billets de bateaux, nous sommes obligés d'indiquer une heure d'embarquement ? et si nous ne sommes pas à l'heure prévu, que se passe t'il ?
H
15 juin 2008 21:40
Pour ta première question je ne saurais te renseigner, je suis du sud ...
Par contre pour la deuxième, j'ai pris les billets ici l'an passé, c'etait des billets "open", c'est à dire que tu arrives au port sans restriction d'heure ni de date, ils sont valables 1 an à partir de la date de leur émission winking smiley
voila , en espérant t'avoir renseigné !
15 juin 2008 21:44
Salam , étant moi aussi du sud , je saurais te renseigné , mais de toutefaçon , regarde le site d'euromer.net , c'est basé à Montpellier, sinon sur Paris , je lis souvent dans des forums qu'a Clichy , les agences de billets pour le Maroc , c'est pas ça qui manque, donc qui cherche un peu trouve...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
15 juin 2008 21:52
Merci à vous 2 pour vos réponses les frères, j'ai fais quelques recherches depuis tout à l'heure et les seuls sites que je trouve, je suis obligé d'y indiquer un horaire. Ce n'est pas grave, je vais continuer mes recherches. Bonne soirée à vous !
Et si quelqu'un aurait une adresse ou un nom d'agence sur la Région Parisienne, je suis preneur. Merci d'avance.
z
16 juin 2008 10:27
Tu vas à la Porte de Clichy à Paris,tu trouveras ton bonheur, sinon tu as ça:[www.wasteels.fr]
Tu as des agences dans toute la France,beaucoup prennent leur billet là bas,sans problème
+++++++TANGER++++++++
m
16 juin 2008 19:12
Merci à toi Zilis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook