Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet achetés en France ou en espagne
Y
22 mai 2014 13:46
Salam,

après avoir régler le problème du trajet, je me pose la question sur l'achat des billets bateau.

On part pour la première fois par la route, et je ne sais pas à combien de temps nous allons mettre.

Dans un premier temps, j'envisageais des billets open, achetés maintenant en France. entre 340 (sans sièges) et 460 (avec sièges).

Un ami me conseille de partir et d'acheter les billets sur place, pleins de compagnie, sûr d'embarquer et non d'attendre, et le prix sera à son avis en dessous.

On pense être au bateau le 19 ou 20 juillet avec un retour le 24 aout.

si vous avez déjà acheté sur place, dans cette période, cela m’intéresse.

Salam

Yassine
M
24 mai 2014 12:21
bonjour,

le plus judicieux et de l'acheter une fois arrivée la bas, tu ne sais pas combien tu mettras a y arrivé et tu trouveras des prix interessant tu peux choisir....tu partiras plus tranquille..bon voyage
M
24 mai 2014 14:10
Salam,

Je te conseille de les acheter dans le sud de l'Espagne, les aires de repos seront remplis de vendeurs de billets open, et à coup sûr ils sont moins chers.
24 mai 2014 23:53
Bonsoir
Moi je te conseil d'aller jusqu'au port et tu achète tes billets.
S'acheter les billets sur les airs de repos comme dit Maghribi Fier, c est bien. mais des fois y'a des gens de mauvaise foie.
Le mieux c est quand tu arrive dans le port tu gare ta voiture sur le parking. Tu pleins d'agence sur place. Si y'a un problème ils sont juste a coté.
Bonne route et bonne vacances a toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook