Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bigg
p
pgg
26 février 2009 18:01
Est-ce que quelqu'un peut traduire cette morceuax ci-dessous de la chanson BLADI BLED du rappeur BIGG???

" Wbladi blad mabghit dakchi li 3la berrrrrrrrrrrrrrrrrrrra
Wbladi blad fik lflous 3andek hasana
Deweze waktek hani wakha ti7 l btana
W7na zman tkhetana w zad rechana
Kima galou ghiwane 3aychin 3ichte debana f btana
Wila hderna rah wlad blad wel ghirro"



Shukran bezzaf likum.
27 février 2009 10:20
Wbladi blad mabghit dakchi li 3la berrrrrrrrrrrrrrrrrrrra mon pays est un pays , je veux pas de ce qui vient de l'exterieur
Wbladi blad fik lflous 3andek hasana mon pays est le pays ou si t'as de l'argent t'as l'immunité
Deweze waktek hani wakha ti7 l btana tu passe ton temps tranquil meme si tu commis un crime
W7na zman tkhetana w zad rechana alors que nous le temps nous a usé
Kima galou ghiwane 3aychin 3ichte debana f btana comme l'ont dit lghiwane on vit la vie de d'une mouche dans la peau du mouton aprés sa mort
Wila hderna rah wlad blad wel ghirro et si on gueule, c'est qu'on est citoyens et qu'aime notre pays
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
pgg
27 février 2009 13:52
Shukran Simooo!!!!!Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 février 2009 14:39
la chokra 3ala wajib a l3ayla
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook