Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bien connaitre la personne
m
25 décembre 2007 22:20
a partir de quel moment connaitons assez la personne ??

afin de s'engager avec pour la vie ??
j
25 décembre 2007 22:28
salam

y'a pas de regles en la matiere, on le ressent, c'est tout!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
25 décembre 2007 22:31
Citation
mariama_72 a écrit:
a partir de quel moment connaitons assez la personne ??

afin de s'engager avec pour la vie ??

je pense que tu le sentira. ( est ce que tu t'imagines faire ta vie sans lui ?)
e
25 décembre 2007 22:35
ha wiiiiiili 3la connaitons!!!!

mariama!!!!!!!
Mon amour...
m
25 décembre 2007 22:35
Citation
mariama_72 a écrit:
a partir de quel moment connaitons assez la personne ??

afin de s'engager avec pour la vie ??

pkoi c devenu necessaire alors ka l epok de ns parents et ns grands parents c etai pas le cas..??perplexe
c
25 décembre 2007 22:38
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
a partir de quel moment connaitons assez la personne ??

afin de s'engager avec pour la vie ??

pkoi c devenu necessaire alors ka l epok de ns parents et ns grands parents c etai pas le cas..??perplexe

a l'époque de nos parents, yavait pas autant de vices ( internet, boites, chichas, pubs, bars etc...) et souvent, ils se mariaient trés jeunes et souvent trés vierges aussi mdrrrr...faut pas comparer l'époque de nos parents à celle la, bien que je trouve leur époque meilleure que la notre à ce niveau la...
P
25 décembre 2007 22:38
Salam,

Moi je pense que très rapidement tu peux te faire une idée de la personne (1 mois/2mois)

Aprés on ne connait une personne seulement quand on vit avec smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
25 décembre 2007 22:39
oui mais c est plus du tout la meme époque, il est là le probleme

avant c etait plus facile que maintenant , les gens se prennaient moins la tete
25 décembre 2007 22:43
salam

dès lors que je ne ressens plus de nécessité à savoir des choses sur elle, mais uniquement l'envie de créer des choses, avancer et construire avec elle!

Biensur, l'envie de découvrir des choses avec elle sera toujours présente!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
25 décembre 2007 22:47
Salam,

ça dépend de la personne et de toi aussi donc je rejoins joliedounia il n'y a pas de règle.
m
25 décembre 2007 22:47
C est vraiment juste et beau ce que tu dis shams78
25 décembre 2007 22:50
j'aime bien la réponse de shams Clap thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
25 décembre 2007 22:56
Citation
candi-up a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
a partir de quel moment connaitons assez la personne ??

afin de s'engager avec pour la vie ??

pkoi c devenu necessaire alors ka l epok de ns parents et ns grands parents c etai pas le cas..??perplexe

a l'époque de nos parents, yavait pas autant de vices ( internet, boites, chichas, pubs, bars etc...) et souvent, ils se mariaient trés jeunes et souvent trés vierges aussi mdrrrr...faut pas comparer l'époque de nos parents à celle la, bien que je trouve leur époque meilleure que la notre à ce niveau la...
le probleme c kon est obligee de passe par cet etape..Oh et parfois ca ne fini pas par mariage..en fait l islam ns a donnee la solution du "khotoba" comme ca on peut faire la connaissance et apres le mariage on decouvre aussi d autres choses."mazyanin w khaybin"..winking smiley
m
25 décembre 2007 22:58
ah j pensais qu'en islam y'avait que le hallal qui comptait ??
m
25 décembre 2007 23:01
Citation
mariama_72 a écrit:
ah j pensais qu'en islam y'avait que le hallal qui comptait ??
j ai pas compris..!!perplexe
c
25 décembre 2007 23:02
Citation
mariama_72 a écrit:
ah j pensais qu'en islam y'avait que le hallal qui comptait ??

c'est à ne plus rien comprendre
(tm)
e
25 décembre 2007 23:04
bien sur que zseul le halal compte... mais tu peux "frequenter" en presence d'un chaperon le tps de faire connaiTance
Mon amour...
c
25 décembre 2007 23:06
Citation
ephenea a écrit:
bien sur que zseul le halal compte... mais tu peux "frequenter" en presence d'un chaperon le tps de faire connaiTance

bien sur.
m
25 décembre 2007 23:07
bien evidement ephenea mais entre nous y'a des choses que t as envie de dire a ton futur mari sans que tu soit géné devant quelqu un d autre
m
25 décembre 2007 23:13
alors tu peut lui dire ca apres le mariage tt simplement..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook