Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai du bide de ma grosseses et....................
l
3 juin 2007 23:10
je n arrive pas a trouver des vetements a ma taille car ca ne va pas avec le reste les hauts sont trop serrer on voit encore plus mon ventre , mon medecin ma dit que le muscle a l interieure de mon ventre est dechiree donc quasi impossible a ce que mon ventre revienne de lui meme mais le soucis c est qu il faut un sacree regime et beaucoup de sport !! mais avec une petite comment faire ?? enfin ma question est que me conseillez vous comme tenue vestimentaires ??? je suis aneantie et bientot les vacances sad smileysad smiley
l
3 juin 2007 23:17
et bien déja mets pa des trucs cintré dans c cas la,tu a des tuniques assez large o niveau du bide, je pense que tu devrai choisir déja la matiére de t vetement d'une et de deux mettre des culotte ventre plat? il ai gros comment ton bide? c léger ou bien on diré une femme enceinte de 5 mois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 juin 2007 23:24
on dirait une femme enceinte sad smiley
c
3 juin 2007 23:26
avec des vergetures ou sans ?
n
3 juin 2007 23:28
Citation
lili6 a écrit:
je n arrive pas a trouver des vetements a ma taille car ca ne va pas avec le reste les hauts sont trop serrer on voit encore plus mon ventre , mon medecin ma dit que le muscle a l interieure de mon ventre est dechiree donc quasi impossible a ce que mon ventre revienne de lui meme mais le soucis c est qu il faut un sacree regime et beaucoup de sport !! mais avec une petite comment faire ?? enfin ma question est que me conseillez vous comme tenue vestimentaires ??? je suis aneantie et bientot les vacances sad smileysad smiley


Juste une question, comment cela se fait que ton muscle est déchiré? as-tu fait un accouchement par voie naturelle ou par césarienne?
c
3 juin 2007 23:29
par contre, ça fallait y penser pdt ta grossesse, maintenant ça va etre dur à remettre en l'état si c super dilater ! meme avec un bon raffermissement, et en musclant !

demandes à ton medecin!

bon courage
l
3 juin 2007 23:37
avec vergitures et j ai fais un accouchement par voie naturelle mais a 6 mois j avais un enorme ventre sans exagerer !!
l
3 juin 2007 23:39
a votre avis qu est ce que je pourrais mettre comme style de vetement en attendent de perde des kilos ??winking smiley
n
3 juin 2007 23:39
Et le médecin ne t'a pas prévenu qu'un déchirure du muscle pouvait se produire? il ne t'as pas demandé de faire des exercices spécifiques?
J'y connais rien mais ce que tu dis me fait cogiter. Comment le médecin a-t-il pu laisser ça se produire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/07 23:40 par chercheuse d'or.
c
3 juin 2007 23:42
oui, c sur, normalement faut faire des exercices pour muscler la ceinture abdo mais bon moody smiley

apres ya des pomades mais bon, je sais pas si vraiment ça marche ! faut mettre des ceintures lol, tu vois le genre qui te serre bien lensemble du ventre, et faire du sport avec ...

sinon, ben pour les vetements, si tu as un ventre de femme enceinte, gardes t vetements de femme enceinte! sinon, en été, jupe avec elastik, pantalon + tunique ...
l
3 juin 2007 23:50
dit moi a tu fait la réeducation du périné, normalement aprés l'accouchement ta des séances pris en charge par la sécu?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 juin 2007 23:51
Citation
lamyaâ a écrit:
dit moi a tu fait la réeducation du périné, normalement aprés l'accouchement ta des séances pris en charge par la sécu?

elle a raison la miss...
l
3 juin 2007 23:56
oui j en ai fait mais tu sais moi je ne suis partis que 3 fois et enplus avant ma grossese j ai pris pas mal de poids le pire c est que j etais mince je mettais du 36 et en suelques annees j ai pris du poid je fais 60 kg pour 1m58 moody smiley

mais bon t inquiete la miss on n est pas toute pareil chercheuse d or !!! t es pas obliger d avoir ce probleme lol

et non mon medecin generailiste ne ma rien dit car j ai pas ete le voire avant ni pendant la gossese mais mon genico ma dit de faire attention a mon poids mais quand on est enceinte on n y prete pas attention on a faim et on mange c est tous !!!!
l
3 juin 2007 23:58
ba c normale si t allez que 3 fois faire ta réeducation du périné, mais bon déja va voir un gynéco qui te redonne des séances et k'il te trouve une solution, aprés ba régime régime koi pa de solution miracle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 juin 2007 00:01
un kiné serait plus recommandé
c
4 juin 2007 00:02
wep




c drole, jme mets à donner des conseils, alors qjsuis jamais tombée enceinte, lol meme pas mariée mdrrrrrrrr
l
4 juin 2007 00:05
grinning smileyca va venire a grand pas caracterielle lol

mais ne s egarons pas du sujet que puis je mettre sans qu on regarde mon bide???
c
4 juin 2007 00:08
Citation
lili6 a écrit:
grinning smileyca va venire a grand pas caracterielle lol

mais ne s egarons pas du sujet que puis je mettre sans qu on regarde mon bide???

tunique moi jdis! en plus c jolie ...
n
4 juin 2007 00:10
En ce moment, ce genre de tunique est très à la mode, façon Baby doll. Tu en trouve partout et de tout les modèles.


[img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/81npfm6o.jpg[/img]


winking smiley
c
4 juin 2007 00:12
wé c vrai ! jen ai acheté une la semaine derniere, en vieux rose ! en plus c leger pour l'été! c bien

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook