Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BFMTV : Rachid M’barki lié à une agence de désinformation en Israël ?
15 février 2023 14:32
15 février 2023 14:34
Forbiden stories ce n’est pas eux l’affaire pegasus? Donc encore des informations sans preuves tangibles , que des suppositions ou diffamations.
Ils vont chercher loin avec les services secrets israéliens…on dirait des accusations du voisin de l’est !
Un franco marocain a dit Sahara marocain en pleine nuit et ils en font une affaire d’état ?! Ce groupe de journalistes de parlent pas de l’annulation de l’interview du président du MAK sur cnews!? … sur ordre de l’Algérie. Là il y a ingerence une vraie!
Tant mieux cela prouve les gesticulations de Macron, son incapacité à éviter que les pays africains se libèrent de leur influence au fur et à mesure au profit de la Chine usa Russie.
15 février 2023 14:36
Oui mais elle c'est dans l'intérêt de la France et surtout du p'tit Macronptdr
Citation
Boujemaa73 a écrit:
On marche sur la tête, BFMTV est elle même une chaine de désinformation.
15 février 2023 14:53
Oui tu as raison, quand ça touche à la propagande du président Micron, pas touche !!!!
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Oui mais elle c'est dans l'intérêt de la France et surtout du p'tit Macronptdr
15 février 2023 14:58
"les pays africains se libèrent de leur influence au fur et à mesure au profit de la Chine usa Russie."

Tu as bien raison.
C'est vrai que Wagner c'est tellement plus mieux.
Il suffit de regarder les Centre-Africains et les Maliens libérés.
Ça fait envie.
Citation
MREtrange a écrit:
Forbiden stories ce n’est pas eux l’affaire pegasus? Donc encore des informations sans preuves tangibles , que des suppositions ou diffamations.
Ils vont chercher loin avec les services secrets israéliens…on dirait des accusations du voisin de l’est !
Un franco marocain a dit Sahara marocain en pleine nuit et ils en font une affaire d’état ?! Ce groupe de journalistes de parlent pas de l’annulation de l’interview du président du MAK sur cnews!? … sur ordre de l’Algérie. Là il y a ingerence une vraie!
Tant mieux cela prouve les gesticulations de Macron, son incapacité à éviter que les pays africains se libèrent de leur influence au fur et à mesure au profit de la Chine usa Russie.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
15 février 2023 15:02
On marche doublement sur la tête car toi aussi tu es un grand désinformateur.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
On marche sur la tête, BFMTV est elle même une chaine de désinformation.
15 février 2023 15:06
C'est tout ce que t'as trouvé ptdr, les mouches sont de moins en moins originales.

Pour info, je ne suis pas informateur, je ne suis qu'un citoyen commentateur.

Donc si tu cherches à t'informer en lisant simplement mes contributions, c'est que tu as du abuser des pattes de poulets ptdr
Citation
rachyde23 a écrit:
On marche doublement sur la tête car toi aussi tu es un grand désinformateur.
15 février 2023 15:09
Donc avec toi, on a juste le choix entre Wagner ou la France.

Ca tombe bien le Maroc a choisit la souveraineté.

Par contre, ton propos me rappelle au bon de souvenir de l'Algérie qui elle a choisit les deux. Elle accueille des mercenaires de Wagner et en même temps lèche les pompes de Macron.



Citation
kaloupile a écrit:
"les pays africains se libèrent de leur influence au fur et à mesure au profit de la Chine usa Russie."

Tu as bien raison.
C'est vrai que Wagner c'est tellement plus mieux.
Il suffit de regarder les Centre-Africains et les Maliens libérés.
Ça fait envie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/23 16:01 par Boujemaa73.
r
15 février 2023 15:19
mais du baldi
Citation
Boujemaa73 a écrit:
C'est tout ce que t'as trouvé ptdr, les mouches sont de moins en moins originales.

Pour info, je ne suis pas informateur, je ne suis qu'un citoyen commentateur.

Donc si tu cherches à t'informer en lisant simplement mes contributions, c'est que tu as du abuser des pattes de poulets ptdr
r
15 février 2023 15:26
pouquoi un point d'interrogation ? Cest une quasi certitude.
15 février 2023 15:31
Dans tout les cas, ce qui est fort remarquable et même frappant , c'est le fait que tous les chefs d'accusations depuis Pegasus, en passant par le montage du collectif des médias et autres ONG (de defense des droits de tout et de rien) , de l'enrolement des députés du parlement européen pour intimidation et faire pression sur le Maroc , jusqu'à la mise à pied du journaliste Rachid M'barki à BFMTV , on y sent la machination des sales "Services" français et le "gaz" poluant algerien ...Juste une question, à qui profite cette violente tempéte qui cible particuliérement le Maroc et rien que le Maroc ??? ...Mais la roue tournra surement et l'effet de GAZ algérien perdra de sa pression et beaucoup de verités éclateront et dénonceront au grand jour les vrais responsables et leurs néfastes et véritables visées colonialistes
15 février 2023 16:00
Avec les griffes et quelques plumes, un régal !!! ptdr
Citation
rachyde23 a écrit:
mais du baldi
15 février 2023 16:57
Dans cet article, j'ai lu "Forbidden Stories" qui est en procès contre le Maroc ou plutôt l'inverse car c'est le Maroc qui les poursuit. Pour moi je ne suis pas allé plus loin c'est clair et net. Ils ont fait des accusations exécutées par le petit Fogiel et au-dessus de lui (pas de jeu de mots mal placé) le petit Micron, je fais mes accusations avec autant de preuves qu'eux.
La France devient une grande cour de récré. Les grands vont aller dans leur cour, et eux resteront en maternelle. Ils vivent sur leur passé.
15 février 2023 17:13
Ahh je ne savais pas que Forbidden stories c'était Fogiel

En même temps, avec un nom pareil ça sonne comme un film interdit aux moins de 18 ans. Du coup, ça colle bien avec le personnage.

Bientôt, ce sera au tour de Morandini de créer son site à intox. Que des gens de grande vertu ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dans cet article, j'ai lu "Forbidden Stories" qui est en procès contre le Maroc ou plutôt l'inverse car c'est le Maroc qui les poursuit. Pour moi je ne suis pas allé plus loin c'est clair et net. Ils ont fait des accusations exécutées par le petit Fogiel et au-dessus de lui (pas de jeu de mots mal placé) le petit Micron, je fais mes accusations avec autant de preuves qu'eux.
La France devient une grande cour de récré. Les grands vont aller dans leur cour, et eux resteront en maternelle. Ils vivent sur leur passé.
15 février 2023 17:40
Non Forbidden c'est un certain nombre de médias dont France Télévision, et d'autres grands médias, peut-être BFM. Fogiel c'est le patron de BFM et ancien de France Télévision (France 3, "On ne Peut Pas Plaire à Tout Monde"winking smiley, donc il connait ce beau monde.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ahh je ne savais pas que Forbidden stories c'était Fogiel

En même temps, avec un nom pareil ça sonne comme un film interdit aux moins de 18 ans. Du coup, ça colle bien avec le personnage.

Bientôt, ce sera au tour de Morandini de créer son site à intox. Que des gens de grande vertu ptdr
15 février 2023 17:54
Vous jetez encore le bébé avec l'eau du bain. Il n'y a pas que BFM qui a diffusé des fake news fournies par "cet organisme". Il faut arrêter de ne parler que de Rachid M'barki vous faites l'enquête et le procès avant l'heure!! Vous vous rendez compte que cet homme peut avoir toute sa vie de fichue à cause de ça!! Pourquoi ne parler que de lui??? Il y en a beaucoup d'autres dans le même cas puisque c'est INTERNATIONAL.
/
15 février 2023 18:02
JMM et The Web Family whistling smiley

(Bientôt, ce sera au tour de Morandini de créer son site à intox. Que des gens de grande vert)
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ahh je ne savais pas que Forbidden stories c'était Fogiel

En même temps, avec un nom pareil ça sonne comme un film interdit aux moins de 18 ans. Du coup, ça colle bien avec le personnage.

Bientôt, ce sera au tour de Morandini de créer son site à intox. Que des gens de grande vertu ptdr
L
15 février 2023 18:42
Je mentionne juste que BFMTV est détenue par Patrick Drahi qui est ... Citoyen israélien ayant refusé la nationalité française... Bref une tempête dans un verre d'eau lol. Et venant de forbidden stories vu les mensonges complet qu'ils ont sorti sur notre pays juste lol. Du fait divers sans intérêt m'barki trouvera du taf ailleurs ça pourra être l'occasion de quitter le monde de Macron .
r
15 février 2023 20:32
complement d'information


[www.francetvinfo.fr]
15 février 2023 20:38
Macron continue...
Ce soir on a eu droit au tour de France 5 et ses journalistes pour s'y mettre. Même discours qui a été répété. Ils n'ont rien à dire. Ils ont appelé Frédéric Métézeau le correspondant de Radio France à Jérusalem, donc le correspondant de l'Etat français et de Forbidden Stories. Il nous a expliqué cette histoire d'intelligence artificielle israélienne qui propage une propagande. Une belle histoire mais pas le début d'une preuve concernant M'barki. Juste des suppositions.
Tout ça ressemble à une campagne digne d'une vulgaire dictature. Et bien sûr nos journalistes donneurs de leçons avec eux des députés sur le plateau venus parler de la retraite font partie de la comédie.
Facebook