Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la betise freudienne.
13 juillet 2004 04:24
ceux qui croient a ce pseudo savant des neurones pensent comme lui que dans chacun de nous y a un coté femme et un coté homme.

les homme qui ont le coté madame dominant sont homos(passifs).
les madames qui ont le coté monsieur dominant sont lesbos.

les bi sont 50/50.

vous y croyez a ces..trucs.

et dire qu'il y a des docteurs dans ce genre de tkharbi9.

ps: ne jugez pas mon sujet sur la forme mais sur le fond.
please.



Message edité (13-07-04 04:31)
:o
m
13 juillet 2004 05:17
Darwin, Freud, Marx, tous ces pseudos savants ont ete depasses par la science et l'evolution des temps modernes.

La theorie de Darwin vient d'etre enterer pour de bon avec la decouverte du genome humain.

Marx et son materialisme est depasse d'une facon spectaculaire....

Freud et sa theorie sexuelle continuent a faire malheureusement des ravages dans les esprits simples du post-modernismesad smiley. L'article suivant est excellent :

[www.harunyahya.com]
Z
13 juillet 2004 06:01
Au fait Khouya md, c´est qui Haroun Yahia?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
13 juillet 2004 06:11
Mon frere tu attends toi aussi le Fajr avant d'aller dormir?!

Moi c'est une promesse que j'ai faite a Belle qui m'empeche a dormirsad smiley... Je dois lui traduir le poem suivant avec mon Francais accidentaliseesad smileysad smileysad smiley:

[www.library.cornell.edu]

Sinon Harun Yahya est un genie turc a mes yeux :

[www.harunyahya.com]
Z
13 juillet 2004 06:31
Je suis en train de mater la video sur Sidna Moussa (AAS)...c´est pas mal du tout smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
13 juillet 2004 06:32
Il a vraiment la classe tbarka Allah 3lih!!!
Tu sais pas si il parle Arabe?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
13 juillet 2004 06:44
non je ne le sais pas mais fort propablement il la maitrise fort bien.

Je te conseille de regarder toutes ses videos, ils sont d'un professionalisme innouie.
Z
13 juillet 2004 06:55
Je constate mais la traduction francaise est vraiment moyenne mais bon je regard ca en anglais, au fait c´est sa voix?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
13 juillet 2004 06:59
Au fait d ´apres la video, la revelation à Moussa (AAS) s´est faite par Dieu (swt) directement sans passer par un Archange(Gibril,Hazrail ou Mikaïl)? c´est vrai?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
sen
13 juillet 2004 10:07
Auteur: mdlazreg
Date: 13-07-04 05:17

Darwin, Freud, Marx, tous ces pseudos savants ont ete depasses par la science et l'evolution des temps modernes.

La theorie de Darwin vient d'etre enterer pour de bon avec la decouverte du genome humain.

Marx et son materialisme est depasse d'une facon spectaculaire....

Freud et sa theorie sexuelle continuent a faire malheureusement des ravages dans les esprits simples du post-modernisme. L'article suivant est excellent


-->
bonjour
de la betise de amir , on en tire quand meme un papotage interressant ;o)

concernant Freud , c'est evident que tous ses outils conceptuels et la pluspart de ses resultats sont depasses , heureusment qu'en un siecle , y'a des progres
Darwin , ?
la theorie evolutionniste , meme si son cote naturaliste est un dogme dangereux et sujet à des derives ideologique , a encore un certain pouvoir explicatif
et marx ? en quoi le materalisme de marx philosophe ou historien est depasse ? c'est surtout ce point qui m'interresse ;o)

precision : une theorie n'a pas vocation à etre absolue ou atemporelle , et le fait qu'elle soit depasse un jour ne lui enleve aucun merite au moment ou elle est admise
i
13 juillet 2004 10:14
C est comme nietchze qui disait"Dieu est mort"il est ou maintenant?smiling smiley

i
idi
13 juillet 2004 11:33
narrri narri narri je suis stupéfé, outré de lire autant de bêtises!!!
je savais que le savoir n'a pas de limites et là je découvre que l'ignorance aussi n'en a pas!!!
Ya juste un truc ki me gêne, c de voir mdlezreg en si bonne compagnie, mais bon peut etre que ta veillé amoureuse t'as fé perdre raison!!! Allah yakhoya malek, retta 3la rask, awww ze3ma 3rafnak b3klek!!!
pour les autres (quelques uns surtt) votre cas est déspéré
bye

s
13 juillet 2004 11:35
Tkharbi9 ????

Chkoun li mkharba9 ????


Je crois en une phrase de Stendhal, qui est une sorte de vérité générale mais que personne n'applique:

"Il n'y a qu'une loi en sentiment. C'est de faire le bonheur de ce qu'on aime."
i
13 juillet 2004 11:57
et hopcertains yabiladiens connaissent tout
Ce que ne savait pas Socrate (il disait ne rien savoir) , à quoi pense la statut de Rodin,
Freud une *erd* chaude
Marx un sot
Nietzsche un attardé mental
Darwin laissez moi rire!!

entre parenthéses, Dieu es mort deNietzshe ne doit pas être pris ausens litteral du terme (sinon ça devient risible)

imad
C
13 juillet 2004 12:01

Salam Pivo-Zack smiling smiley


<<<<<<<<<<<Au fait d ´apres la video, la revelation à Moussa (AAS) s´est faite par Dieu (swt) directement sans passer par un Archange(Gibril,Hazrail ou Mikaïl)? c´est vrai?

Oui c'est vrai smiling smiley :

An-Nisaa - 4.164. Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Allah a parlé à moïse de vive voix -
m
13 juillet 2004 12:12
C’est pas parce que les théories de Darwin, Freud, Marx sont dépassées actuellement qu’on peut ce permettre de les taxés de pseudos savants.

Suivant cette définition, ibn khaldoun, ibn sina (Avicenne), Einstein et ibn rochd (Averroès) sont aussi des pseudos savants parce que leurs théories sont dépassées !!!!!

Même si, les théories de Darwin, Freud et Marx ne colle pas avec les préceptes de notre religion il ne faut jamais les ignorée ou les dénigré gratuitement, c’est avec ce genre d’analyse superficielle qu’on a brûlé les livres de ibn rochd (Averroès) à Marrakech, soit disant qu’il traduisait et analysait les livres des mécréants grecs.


smiling smiley

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
i
13 juillet 2004 12:16
idi a dit(tiens ça rimesmiling smiley):


>>>>>"narrri narri narri je suis stupéfé, outré de lire autant de bêtises!!!"

Et tu n est pas stupéfié d en écrire autant?grinning smiley


>>>>"pour les autres (quelques uns surtt) votre cas est déspéré"


Toi ton cas déséspere méme le desepoirgrinning smiley




Impulsion a dit:

>>>>>>>"Dieu es mort deNietzshe ne doit pas être pris ausens litteral du terme (sinon ça devient risible)"


Ah bon?Dans quel sens il faut le prendre?J ai beau éssayer toutes les

façons possibles ça me fait toujours riregrinning smiley



D ailleurs comme darwin,freud et cie

m
13 juillet 2004 12:42
Chireensmiling smiley,

Merci d'avoir repondu a mon frere Zack a ma place...... Apres la traduction faite a Belle j'ai pas pu m'empecher de fermer mes yeux et je me suis dis que Zack ainsi que sa question aillent au diablegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley......


Zack, tu sais bien que :

Ibrahim AAS -----> Khalil Allah
Jesus AAS -----> Kalimat Allah
Mossa AAS -----> Kalim Alllah
Mohamed SAAWS ----> Habib Allah

J'ajoute le verset suivant au verset de la sublime :

79.16. Quand son Seigneur l'appela, dans Touwa, la vallée sanctifiée :

Mais il faut bien comprendre que des actions "humains" comme "parler, voir, ecouter" lorsque qu'ils sont utilises dans le contexte de Dieu SWT ont certainement une autre signification que la signification conventiennellle........ Lorsque je dis "Od Dieu, prend moi dans Tes mains" je ne veux en aucun cas dire que Dieu SWT a des mains. Ainsi lorsque j'entends Dieu SWT a parler DIRECTEMENT avec Mossa AAS, mon impuissance de comprehension s'incline devant la puissance du Sublime SWT.

Rappelle toi mon frere Zack de :

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie ! ” Il dit : “Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras.” Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : “Gloire à toi ! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants”.
i
13 juillet 2004 13:17
Impulsion a dit:

>>>>>>>"Dieu es mort deNietzshe ne doit pas être pris ausens litteral du terme (sinon ça devient risible)"
Ah bon?Dans quel sens il faut le prendre?J ai beau éssayer toutes les
façons possibles ça me fait toujours rire


Pour comprendre Nietzshe et cesser de rigoler et essayer de comprendre tu as besoin d'un certain bagage (remonter shopenhauer, ensuite Kant vers Bercklay et avoir d'assez bonnes bases de philosophie grexque Aristote en particulier)
sinon, on rigole en se disant que ces philosophes sont complétement nuls et depassés mais on offre un tt autre spectacle qu'on croit

Dieu est mort est une phrase qui est dans Zarthoustra (Ainsi parlait Zarathoustra) ce livre (chef d'oeuvre philosophique et poétique) a été ecrit par Nietzsche aprés avoir écrit Humain trop humain (il était encore assez vert) ensuite Aurore, Gai savoir (la pensée nietzsienne est apparue claire et systématique à ce moment là) donc c'est l'apogée de la force intellectuelle de ce philosophe aussi parfois on ne peut pas comprendre et ce n'est pas forcément la faute de l'auteur

Les petits moralisateurs qui sauteraient sur l'occas pour chanter ah oui, il est nietzshien c'est mal et mauvais, je leur epargne cette peine, vous faites fausse route je ne suis ni nietzshien ni spinoziste
mais comme dirait un certain
marocainement votre

imad
i
idi
13 juillet 2004 13:19
hchouma 3lik!!!! ach britti fmarrakech!!! belle ville, trankil mafiha machakil
non wallah c pas à marrakech que ça s'est passé, c'à cordoue (cordoba) c 'est suite à ça d'ailleurs qu'il s'est réfugié au maroc, à marrakech précisemment, où il fut aussi un peu persécuté!!! mais c al andalous qu'on a brulé ses livres
si je dis ça c pas pq je suis de marrakech loiiiiiiiiiiiiiin de là! smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook