Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'aide
m
4 février 2019 15:16
Bonjour , j'ai besoin d'aide et surtout quelqu'un qui es déjà partie récemment pas quelqu'un qui va répondre comme sa et qui répond au pif .. ! Je veux savoir le prix EXACT A L'HEURE ACTUELLE DU taxi et du train de l'aéroport de rabat donc quelqu'un qui es partie récemment sur rabat. . Le taxi de airport jusque là gare de rabat donc
. Et aussi le prix du train de rabat jusqu' mohammedia gare ... surtout je veux être sur s'il vous plaît donc c'est pour sa je veux quelqu'un qui habite là-bas ou qui a été récemment s'il vous plaît
Merci beaucoup

2 ème question .. j'aimerai savoir le budget a avoir pour 6 jour au Maroc j'ai le logement gratuit donc c'est juste pour le manger déjeuner. . Et repas du soir vu que je vais me réveiller tard Mdr. . Est ce que 180 e c'est assez ??
4 février 2019 15:30
Rabat => Mohammedia environ 50dhs. Le taxi j'en sais rien, et le budget c'est au cas par cas.
R
4 février 2019 16:59
Bonjour

Pour le taxi je sais pas ...

Mais 6 jours 180e juste pour manger midi et soir et boire des cafés ça va largement ....Après ben faut pas prévoir d'activité payante derrière pu d'autres frais

Mais oui tkt t bien .. enfin si tu vis 'normalement ' et local...
m
4 février 2019 21:49
Vous êtes sur ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook