Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de conseils pour Rabat
1 décembre 2017 14:32
Bonjour,

J'espere que tout le monde va bien,

voila, je suis français metisse et je ne parle que le français avec des notions d'anglais.

J'ai 27 ans, et un diplôme d 'etat en tant qu agent de sécurité- j 'exercer de 2014 à2017 en afrique de l ouest ( gestion du personelle de 3 ongs et toutes activités liées à la protection)

- depuis je suis en France et j'ai vue sur le net qu'il y'avait des postes ou des emplois de call center, centrale d 'appelle téléphonique à rabat et que l'exigence était d'avoir un bon niveaux de français .... le salaire varient selon les articles de 4000 à 7000 dirham ? week end cadeaux ?

Avez vous des conseils pour moi qui souhaiterais venir pour trouver un job ?

Arriver à Rabat, u'a til des endroits ou dormirs et combien d'argent prévoir pour le séjour ? peut être 15 jours la premiere fois, mais si j ai une opportunité d emploi je resterais sur place ?

Existe t il une province ou la vie serrait moins chère et acessible facilement à la capitale ?

j espere que vous pourrez m azidez, si mon article n est pas au bon endroit, merci aux modérateurs de le déplacer,

j attends vos questions ou réponses ? c est important merci à tous
1 décembre 2017 15:06
Bonjour.

Pour les hotels a Rabat tu peux trouver des hôtels 2 étoiles a partir de 30euros la nuit.
Il y'as la ville de Khemisset qui es situé dans la region de Rabat-Salé-Kenitra a environ 1h de Rabat, la vie es moins chère labas qu'a Rabat, et il y'as souvent des appartements en location...
Voila je ne peux répondre qu'as ça.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook