Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g besoin de vous tous
n
10 mars 2005 12:36
dites moi g un gros problem

c assez serieux tres serieux, g une amie qui a été ensorceller, elle ne peut plus se marier et tout les mec fuit d'elle a chaque fois qu'il approche


que me conseillez vous ?

honnetement c tres serieu

aider moi ...
b
10 mars 2005 12:39
moi je ne sais pas....
shams78 t ou?
10 mars 2005 12:41
Je suis là
Lecture du coran s'impose, y a rien d'autres à faire
Un fqeh qui va lui lire le coran, voila tout, et inchaallah ma y koun gheir kheir

Sinon, ca m'horrifie des gens qui usent de ces choses, c'est horrible, inhumain, allah les jugera en temps et en heure
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 mars 2005 12:45
oui je c elle fait la priere et tout mais a chaque fois qu'elle rencontre un mec au bout de 6 mois c fini, depuis son ex fiancé kan elle lui a dit qu'elle pouvait plus le suporter il lui a dit 2 mots TU VERRAS et depuis sa a chak fois kel rencontre un type ele reste avec lui 6 mois jamais plus meme s'il s'aime c une rupture incohérente pour rien c fini

elle songe au suicide !

sa me fait peur et g besoin de vous
j
10 mars 2005 12:47
salam
comment tu sais qu'elle a ete ensorcele? c'est une chose qu'il faut employer avec moderation on ne doit pa parler d'ensorcellemen a chaque probleme!
si c'est vraimment ça c'est un imam qu'il faut aller voir pour qu'il lui fasse rokia, mais elle aussi doit recite le coran et faire confiance a Allah!
n
10 mars 2005 12:51
parce que d'une le mec il parlait que de sshorr kan elle etait avec lui il été trop bizar, tu c le rituel des fiançail tu donne le lait la datte a la fiancé et de mme pour lhomme a sa fiancée; lui quand il a bu son lait et a reposer le bol il é parti courir dans la cuisine prendre le bol et renverser tout le lait ds les toilettes tro bizar le mec et sa ne peut etre que sa tu c.

la mere de ma copine est persuadé ke c sa
n
10 mars 2005 12:53


parce que d'une le mec il parlait que de sshorr kan elle etait avec lui il été trop bizar, tu c le rituel des fiançail tu donne le lait la datte a la fiancé et de mme pour lhomme a sa fiancée; lui quand il a bu son lait et a reposer le bol il é parti courir dans la cuisine prendre le bol et renverser tout le lait ds les toilettes tro bizar le mec et sa ne peut etre que sa tu c.

la mere de ma copine est persuadé ke c sa
10 mars 2005 12:55
C'est quand meme à vérifier tout ca, mais c'est aussi peut etre le mektab que ca marche pas, qui sait mais sinon je suis l'avis de joliedounia
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 mars 2005 13:07
rjaf fe lah a khti... dans une situation pareil il n'y a qu'une chgose à faire,se réfugier en dieu et attendre que le remède arrive.ce que tu viens de raconter à propos de ton amie me rappelle une histoire (vrai) qu'on m'a raconté l'année dernière quand j'étais au maroc:une femme avait hteb deux jeunes filles pour son fils mais aucune des deux n'avait accepté parce que le garçon ne leur plaisait.Pour se venger la mère du gars est partie voir une sehara por tekef ces jeunes filles (ensorcellement qui ferait qu'elles ne se marieraient jamais). aini donc les années passent et ces filles ne se marient pas...Un jour la femme qui leur avait fait ça eu le désir d'aller à la mesque pour se faire pardonner ses péchés.Au début tout vva bien elle est prête à partir mais voilà qu'arrivée à l'aéroport,elle se tourne vers son fils et lui dit qu'elle n'y voit absolument plus rien?qu'elle est devenue aveugle.Ils repartent donc et chose surprenante ,une fois arrivée chez elle elle recouvre la vue! pour expliquer ce mystère ,le fils va consulter un fki qui pour toute réponse lui annonce que sa mère un commis un grand péché à la face d'allah.La mère avoue et demande au fki comment faire pour se faire pardonner ?il lui répond qu'ellle doit demander pardon à ses victimes et qu'elle n'obtiendra la miséricorde d'allah que si celles-ce lui pardonnent.tout de suite elle s'enquiert de l'endroit où elles se trouvent...Elle apprend que l'une d'elles est morte célibataire et celle qui reste lui a refusé son pardon disant qu'elle lui demandera compte de ce qu'elle lui a fait au jour du jugement. ...
10 mars 2005 13:15
Aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Allah est misericordieux, inchaallah pour elle meme si comme on dit, faut assumer ses actes, mais aussi s'en repentir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 mars 2005 13:16
c pa de sa fote elle a ete victime d'un fils de ....; quil ne voulait que ses papier !
10 mars 2005 13:19
Tinkiet pas, rassure là et dis lui que tout ira bien avec la grace d'allah, inchaallah kheir, qu'on la soutiens tous et toutes et que meme si elle peut venir ici en parler, elle sera la bienvenue.
Le deprime, le sentiment de solitude et de rejet fait faire et dire des choses, allah y ster, renforce là dans son rapprochement vers allah, continue a faire ce que tu fais et inchaallah kheir pour elle, elle trouvera quelqu'un de bien, meme très bien inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 mars 2005 13:20
misère de misère naina!!! tu vas te faire taper sur les doigts pour cette phrase...
k
10 mars 2005 13:29
naina a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> parce que d'une le mec il parlait que de sshorr
> kan elle etait avec lui il été trop bizar, tu c le
> rituel des fiançail tu donne le lait la datte a la
> fiancé et de mme pour lhomme a sa fiancée; lui
> quand il a bu son lait et a reposer le bol il é
> parti courir dans la cuisine prendre le bol et
> renverser tout le lait ds les toilettes tro bizar
> le mec et sa ne peut etre que sa tu c.
>
> la mere de ma copine est persuadé ke c sa
>
> vous en penser koi ?


naina , je crois kil n'y a pas que ta copine qui soit ensorcelée ...
ton post aussi est marabouté , il n'arrete pas de revenir en boucle ...looooool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
10 mars 2005 13:34
jsui désoler mais sa me fait mal a sa place elle a l'air perdu dans ses penser elle va tres mal
10 mars 2005 13:37
Je me disais bien manquait l'intervention de khnouna, le sujet était trop serieux.
Sacré khnouna ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
10 mars 2005 13:43
salut les filles

franchement vous y croyez vraiment a ces histoires de sorcelleries????
10 mars 2005 13:46
En tant que mec (histoire de dire qu'il y a pas que les filles qui interviennent) lol, j'y crois pas mais bon nos moeurs et coutumes en font autrement, le mauvais oeil est une chose, le reste je sais pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 mars 2005 13:47
il est ecrit dans le corant ma cherie la sorcellerie existe bel et bien malheureusement pour rependre du mal autour de nous

c hram
n
10 mars 2005 13:48
euh je vais parler de complètement autre chose, shaams j'avais pas vu que t'avais modifiais ta signature! tu régresses petit,tu régresses grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook