Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous
b
11 septembre 2004 18:50
Coucou tt le monde,

je vous écris ce soir pcq je me sens toute byzarre. Un peu déprimée peut-être... J'ai remarqué que ces derniers temps, je me pose de plus en plus de questions par rapport à mon couple. Et rien que le fait de me poser des questions me fait douter, pcq je me dis que je ne devrai pas... ALors je me suis dis que c'était normal, que ça allait me passer. Cette semaine, je me suis dit que tt allait bien, que j'étais sure des sentiments de mon homme pour moi, de mes sentiments pour lui. Meme si j'ai cette impression de le perdre, je me suis dit que c'était dans ma tête. (ceux qui me connaissent bien savent que c souvent dans ma tête winking smiley tamachoutte...). Et puis aujourd'hui, ma maman me demande ce qui ne va pas avec mon copain, elle me dit qu'elle a l'impression qu'il est différent depuis qu'on est rentré de vacances, qu'il est plus distant...

C là que je me met à douter encore plus, pcq ce n'est apparemment pas dans ma tête. Je suis complètement paumée, je sais pas quoi faire, quoi dire.
Et si ce n'étais pas l'homme de ma vie? Et si il ne m'aimait plus?... Help!...
B
11 septembre 2004 19:16
Salam ma puce,

Avant de te lancer dans des délires (ce qu'on fait souvent nous les filles...grinning smiley),la 1ère chose à faire est d'en discuter avec lui!Te poser des questions et te faire des films ne changeront rien à la situation, ormis le fait que ça va te metre plus mal à l'aise!Peut être qu'il a des problèmes perso hors de ton couple (famille, amis...) et qu'il ne veut tt simplement pas t'en parler...

Plus vite tu sauras, mieux tu te sentiras winking smiley
b
11 septembre 2004 20:10
salam,les filles


d'ac avec casaouya, le maître mot dans un couple c'est la COMMUNICATION!!!!
il ya tjr des passages à vide, des signes chez l'autre qui nous alerte et c'est tt de suite la suspicion :"il m'aime plus....."
alors qu'il ya parfois d'autre pbs extérieur au couple

aborde les choses avec sérénité et quelques soit la raison de sa distance il faut dialoguer

perd pas de temps soeurette!!!!

on se sent moins seul au pluriel!!!!!
b
12 septembre 2004 18:32
Bon alors, j'ai suivi votre conseil, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, et apparemment tt va bien. Alors je me suis mise à réfléchir et j'ai trouvé que c moi qui n'allait pas... tt simplement. Pas par rapport à lui, juste par rapport à moi. MAis ça commence à aller mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook