Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre opinion
o
4 juillet 2006 17:09
salut !

Je voulais savoir si parmis vous il ya des femmes divorcées, parce que depuis un momment je me pose des tas de questions à mon sujet;

J'ai 35 ans, divorcée, je vis en France et franchement les filles je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver un homme (un vrai). Je tombe sur des hommes mariés (à dégager!), des mecs avec un vécu tellement hard qu'il recherche plus une psy qu'autres choses, des marocains du bled qui ne veulent qu'une chose : Les Papiers, ou sur des hommes super mais qui ne veulent pas s'engager.

Vous remarquerez également, que quand un homme est bien, c'est à dire cultivé, respectueux et qui aime sortir (ok c'est mon idéal), ils sont en général avec des européennes, et nous on puent ?

Je me demande si je n'ai pas la poisse !

Svp, parlez moi de vos expériences.
Merci
c
4 juillet 2006 17:11
Tu exiges bcp de choses mais toi tu merites tt cela za3ma?

35 ans divorcée??? et pourqoi tu as divorcée?
N
4 juillet 2006 17:11
divorcé ou pas

cé la mm pour tous

winking smiley winking smiley
r
4 juillet 2006 17:15
oui j'en connais sad smiley

courage ma soeur, tu trouveras

essaie néanmoins de pas trop y penser et investis toi ds un autre domaine afin de ne pas trop y penser, winking smiley


que te dire :

Fais des dou3as smiling smiley
O
4 juillet 2006 17:16
eyyyy tu es deja tomber sur des hommes maries vas y raconteseye popping smileyeye popping smiley ca me fait peur tous celasad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
4 juillet 2006 17:16
Citation
col_asu a écrit:
Tu exiges bcp de choses mais toi tu merites tt cela za3ma?

35 ans divorcée??? et pourqoi tu as divorcée?

Franchement t'es dur avec moi, je n'exige rien d'exceptionnel, je veux aimer et être aimer, qui ne le mérite pas ? Et puis je suis sympa, oui, oui c'est vraiwinking smiley

Et si j'ai divorcé à 30 ans, c'est que mon soi-disant mari allait voir ailleurs, et ça je ne l'accepterai jamais.
O
4 juillet 2006 17:17
Citation
orient83 a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
Tu exiges bcp de choses mais toi tu merites tt cela za3ma?

35 ans divorcée??? et pourqoi tu as divorcée?

Franchement t'es dur avec moi, je n'exige rien d'exceptionnel, je veux aimer et être aimer, qui ne le mérite pas ? Et puis je suis sympa, oui, oui c'est vraiwinking smiley

Et si j'ai divorcé à 30 ans, c'est que mon soi-disant mari allait voir ailleurs, et ça je ne l'accepterai jamais.
c tristesad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
4 juillet 2006 17:18
faites attention à vos maris

winking smiley winking smiley
O
4 juillet 2006 17:19
Citation
NAWARR a écrit:
faites attention à vos maris

winking smiley winking smiley
ce soir je l enfermewinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
4 juillet 2006 17:19
Citation
orient83 a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
Tu exiges bcp de choses mais toi tu merites tt cela za3ma?

35 ans divorcée??? et pourqoi tu as divorcée?

Franchement t'es dur avec moi, je n'exige rien d'exceptionnel, je veux aimer et être aimer, qui ne le mérite pas ? Et puis je suis sympa, oui, oui c'est vraiwinking smiley

Et si j'ai divorcé à 30 ans, c'est que mon soi-disant mari allait voir ailleurs, et ça je ne l'accepterai jamais.

courage kestion de maktoub inchallah tu va tombé sur lhomme qui tu cherche tu es encore jeunesmiling smiley
o
4 juillet 2006 17:20
Citation
OMEYMA a écrit:
eyyyy tu es deja tomber sur des hommes maries vas y raconteseye popping smileyeye popping smiley ca me fait peur tous celasad smiley

Oui le genre de Monsieur craquant, moi comme ,une hmara je bois les paroles, et après qu'entends-je ? Je suis marié, mais ça compte pas je suis en pleine séparation : LES BOULES !!!!
p
4 juillet 2006 17:21
t as pas de regrets a te faire, y a beaucoup de coureur de jupons mariés mais faut pas s arreter là
t
4 juillet 2006 17:25
Citation
orient83 a écrit:
salut !

Je voulais savoir si parmis vous il ya des femmes divorcées, parce que depuis un momment je me pose des tas de questions à mon sujet;

J'ai 35 ans, divorcée, je vis en France et franchement les filles je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver un homme (un vrai). Je tombe sur des hommes mariés (à dégager!), des mecs avec un vécu tellement hard qu'il recherche plus une psy qu'autres choses, des marocains du bled qui ne veulent qu'une chose : Les Papiers, ou sur des hommes super mais qui ne veulent pas s'engager.

Vous remarquerez également, que quand un homme est bien, c'est à dire cultivé, respectueux et qui aime sortir (ok c'est mon idéal), ils sont en général avec des européennes, et nous on puent ?

Je me demande si je n'ai pas la poisse !

Svp, parlez moi de vos expériences.
Merci



le divorce alala c est pas la fin du monde
et alors tes divorcé té 35ans ou est le problème
il faut juste penser a toi et ton avenir et inchalah ton mouktabe viendra jusqu a tes pied pour les embrasser alors ne fait pas la tête et attend ton destin
et soyer sur que ta parle rare to prince viendra dans une jolie BMW 4x4 X5 blanche
sauf peut être il sera du bled et tu vas lui faire les papiers mais il sera un bon homme t inquiete
o
4 juillet 2006 17:27
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
orient83 a écrit:
salut !

Je voulais savoir si parmis vous il ya des femmes divorcées, parce que depuis un momment je me pose des tas de questions à mon sujet;

J'ai 35 ans, divorcée, je vis en France et franchement les filles je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver un homme (un vrai). Je tombe sur des hommes mariés (à dégager!), des mecs avec un vécu tellement hard qu'il recherche plus une psy qu'autres choses, des marocains du bled qui ne veulent qu'une chose : Les Papiers, ou sur des hommes super mais qui ne veulent pas s'engager.

Vous remarquerez également, que quand un homme est bien, c'est à dire cultivé, respectueux et qui aime sortir (ok c'est mon idéal), ils sont en général avec des européennes, et nous on puent ?

Je me demande si je n'ai pas la poisse !

Svp, parlez moi de vos expériences.
Merci



le divorce alala c est pas la fin du monde
et alors tes divorcé té 35ans ou est le problème
il faut juste penser a toi et ton avenir et inchalah ton mouktabe viendra jusqu a tes pied pour les embrasser alors ne fait pas la tête et attend ton destin
et soyer sur que ta parle rare to prince viendra dans une jolie BMW 4x4 X5 blanche
sauf peut être il sera du bled et tu vas lui faire les papiers mais il sera un bon homme t inquiete

QUE DIEU T'ENTENDE !
B
4 juillet 2006 17:44
Citation
orient83 a écrit:
et nous on puent ?


Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
4 juillet 2006 19:10
Vous remarquerez également, que quand un homme est bien, c'est à dire cultivé, respectueux et qui aime sortir (ok c'est mon idéal), ils sont en général avec des européennes, et nous on puent ?


pas forcement puer mais plutot ne correspondent pas a leur image !

le prince charmant c'est pour la belle au bois dormant : il est permis de rever mais il faut etre realiste quand meme ! beau intelligent pas divorce cultive gagnant bien sa vie n'etant pas du bled car pour les papiers etc..... bref bonne chance avec toutes,avec ces criteres la selection va pas laisser beaucoup de monde qui vous correspondent

ceux qui vont voir des europeennes c'est parce qu'ils pensent que certaines marocaines sont trop compliquees dans la vie ! reference l'ennumeration de tous les criteres cites si dessus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 19:14 par younval44.
m
4 juillet 2006 19:19
franchemenent je suis tout à fait d'accord avec toi !

mystere
R
4 juillet 2006 19:55
YOUNVAL44
je ne suis pas d'accord avec toi pourkoi une fille qui a tous ces critères ne peut pas espérer un mari avec ces critères ?
de plus je crois (ce n'est que mon avis) ke ces hommes les européennes leur ont mis le grappin dessus dès la fac... mais quelques années après bcp s'en mordent les doigts ...
de plus l'européenne c la facilité car bcp de nos concitoyens on le feu au "...."


ne t'inquiètes pas orient 83 tu n'as pas la poisse , c sont le shommes biens qui sont en voie de disparition malheureusement
c la constatation de bcp de filles...
Allah y dina fi daw
p
4 juillet 2006 20:12
Citation
orient83 a écrit:
salut !

Je voulais savoir si parmis vous il ya des femmes divorcées, parce que depuis un momment je me pose des tas de questions à mon sujet;

J'ai 35 ans, divorcée, je vis en France et franchement les filles je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver un homme (un vrai). Je tombe sur des hommes mariés (à dégager!), des mecs avec un vécu tellement hard qu'il recherche plus une psy qu'autres choses, des marocains du bled qui ne veulent qu'une chose : Les Papiers, ou sur des hommes super mais qui ne veulent pas s'engager.

Vous remarquerez également, que quand un homme est bien, c'est à dire cultivé, respectueux et qui aime sortir (ok c'est mon idéal), ils sont en général avec des européennes, et nous on puent ?

Je me demande si je n'ai pas la poisse !

Svp, parlez moi de vos expériences.
Merci


c vrai comme tu dis beaucoup d'européennes sont avec des maghrébins . je me souviens que les mecs de mon quartier disaient qu'ils se mettaient avec elles car les filles maghrébines ne pouvaient pas (voir plus si affinité) . bref aujourd'hui ils sont pratiquement tous mariés avec ces dernières (les filles qu'ils ont soit-disant fréquenter pour .... )
mais moi je suis confiante et moi-même je suis séparée mais je sais qu'il y en a un qui me cherche dans ce monde . si je m'y mets on pourra se retrouver plus rapidement .....
mais si on cherche pas dans la même direction confused smileyconfused smileyconfused smiley

par là???? No no mais par où par là?????No no
j
4 juillet 2006 22:06
Citation
younval44 a écrit:
ceux qui vont voir des europeennes c'est parce qu'ils pensent que certaines marocaines sont trop compliquees dans la vie ! reference l'ennumeration de tous les criteres cites si dessus !

n'importe quoi... là franchement, c'était le fruit d'une profonde réflexion?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook