Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre conseil
B
8 janvier 2010 13:01
slt,je sort avc qlqun c fai 6mois, bon les premier temps il m'appellé tt le temps et maintenent il m'appelle plus méme le jour de mon anniv,et la dernier fois on s'est disputé (c pa la premiere fois) il ma demandé de plus l'appelé donc jai supprimé son num je l'ai enlevé de ma tète mai la derniere fois il ma vu il ma appelé jai pa pu le répondre j'étais occupé,il ma rappelé le soir jai parlé avc lui gentillement jai fai semblant quil y avait r1, il ma demandé de l'excusé je lai pardonné ;et maintenent il a refai la méme chose il m'appele plus et quand jai parlé avc lui il ma dit quil est occupé méme quand je l'appéle il me dis de lui rappelé apré moi j'en ai marre j'ai supprimé son num pour la deusieme fois mai il occupe mes pensés j'arrive pa a l'enlevé de ma tète je sai qu'au fond de moi je l'aime mais keske je doi faire je suis perdu.
n
8 janvier 2010 13:16
Ce type a des sentiments pour toi, tu es sure ?

ou veut-il aller ?

Il s'amuse tout simplement. Il joue avec tes sentiments...

Mon avis : tu n'as rien à attendre de ce type. Tu veux perdre ton temps ?

Fais lui définitivement comprendre que tu en as marre.

Je te souhaite d'avoir le cran de prendre cette décision et de t'y tenir.
l
8 janvier 2010 13:20
neeeeeeexxxt
m
8 janvier 2010 13:21
salam,

à moins que tu veuille passer ta vie à jouer au chat et à la souris!

zappe ce mec!!
Miss.riffia naturellement méchante!
B
8 janvier 2010 13:32
moi je sai que je peu l'oublie mai c que le malheur quand je l'oublie et je l'enlève de ma tète il me rappelle il le problème quil travail dans une banque ou je suis cliente donc je suis obligé de le voir
B
8 janvier 2010 13:41
quand je loublie il me appèlle et ce que le malheur il travail dans une banque ou chui cliente donc je sui obligé de le revoir
B
8 janvier 2010 13:55
Citation
BIBA01 a écrit:
slt,je sort avc qlqun c fai 6mois, bon les premier temps il m'appellé tt le temps et maintenent il m'appelle plus méme le jour de mon anniv,et la dernier fois on s'est disputé (c pa la premiere fois) il ma demandé de plus l'appelé donc jai supprimé son num je l'ai enlevé de ma tète mai la derniere fois il ma vu il ma appelé jai pa pu le répondre j'étais occupé,il ma rappelé le soir jai parlé avc lui gentillement jai fai semblant quil y avait r1, il ma demandé de l'excusé je lai pardonné ;et maintenent il a refai la méme chose il m'appele plus et quand jai parlé avc lui il ma dit quil est occupé méme quand je l'appéle il me dis de lui rappelé apré moi j'en ai marre j'ai supprimé son num pour la deusieme fois mai il occupe mes pensés j'arrive pa a l'enlevé de ma tète je sai qu'au fond de moi je l'aime mais keske je doi faire je suis perdu.et sachant que dés que je l'oublie il me rappèle et c que le malheur q'il travail dans une banque ou chui cliente donc je suis oubligé de le revoir et j'en sui sure quil va me rappellé
L
8 janvier 2010 14:18
Citation
lallala3roussa a écrit:
neeeeeeexxxt
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook