Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre conseil
e
10 novembre 2009 22:55
salut tout lmonde voila je suis UNE nouvelle qui a besoin de vos conseils:
voila je suis avec kelk1 depuis 3 ans on s aime trés fort l année derniere j ai rencontré sa famille et lui aussi (mais nos familles ne se sont pas rencontrés juste sa mére a parlé a ma mere au tel)et tous se passait comme sur des roulettes on avait meme prevu des fiancailles l étè; durant cette année chaque AID je passeais chez ses parents ils etaient trés acceuillant bref la vie en rose. jusqu au jour où un grand conflit entre sa famille a tous bouleversé entre le pére et sa fille(ki est la soeur de mon amour);sans trop datailler en fin de compte mon cheri est devenu la cause du conflit et qu il est le complice de son pére ( c sa soeur ki a tous trafiké),il s est disputé avec eux et m as appele en colére on a parlé un bout de temps et il a raccroché.apré l appel je lui envoyé un texto genre koi k il arrive je ne te laisserai jamais; il est sorti sans son tel et sa soeur diabolique a lu le texto et dit a la famille voila ce k elle a envoyé càd comme si mwa je les mettais en défi et les choses se sont aggravés pour LUI et NOTRE COUPLE;qd il est revenu sa soeur lui a dit je veux plus entendre parler d elle jusqu a ce ke tu soit dependant et fais comme tu vx (car il ne travaille pas encore il fait un stage DE pré emboche) sa mére n a rien dit.il m a appelé m a tous raconté et m a interdite de les telephoner ou koike ce soit.Aprés 2semaines je crois il y avait une occasion (le fére de mon cheri au canada est devenu papa) je me suis dit je vais appeler sa mére pour la feliciter elle m a parlé d une façon séche;elle m a blammé elle m a parlé du texto bref a la fin de l appel qui a duré 15 min de reproche elle m a dit passe le slt a ta mére nanani.... voila mon histoire dsl si c etait un peu long mais je voulais tous mentionner.
Bon l'AID approche et lui il m a interdit cette fois ci de les appeller ni rien(surtt aprés lui avoir raconté se qu on s ai dit au cours de notre derniére conversation sur tel) et ca me dit pas d ici 5mois ils vont venir chez mwa pour demander ma main et qd il vont me demander pk je les contacter plus je dirai koi!!!
ma question est la suivante qu elle sera votre reaction en vers la famille de votre cheri si vous etiez a ma place???????
merci d avoir lu jusqu'a la fin et merci d avance pr vos conseils
e
11 novembre 2009 19:20
personne ne veut m aider!!!!Heu
K
11 novembre 2009 21:13
salam

moi perso je souhaiterai un bon aid c'est le minimum
m
11 novembre 2009 21:21
je ne sais pas mais je n arrive pas a desceller le probleme le fond de cette altercation Heu c est une histoire qui n a ni queue ni tete
m
11 novembre 2009 21:27
je trouve que ton futur mari agit bizarrement
pourquoi t'interdire de telephoner si tu n'y es pour rien dans cette histoire??
pourquoi ecoute t'il sa soeur??

à ta place je l'aurai laissé de côté pendant quelques temps, histoire de voir comment il reagira...
on dirait que tu lui court après en apellant sa famille
e
11 novembre 2009 21:28
merci khobza pr ta reponse.
pour twa marlie je comprend pas pk tu n as pas compris mon reci voila mnt j ai un conflit avec la famille de mon cheri a cause de sa soeur ki ne veut plus qu il y ai de relation entre moi et sa famille tant ke mon cheri n est pas independant.
donc je c pas est ce ke je devrai couper les ponts ou koi??
gspr mnt ke je me suis mieux fait comprendresmiling smiley
c
cdl
11 novembre 2009 21:29
Souhaiter un bon aid c'est indispensable c'est comme le salut pour ma part; même si 2 personnes se font la guerre pour moi celui qui salut est le plus noble et le plus intelligent des 2.

Ton fiancé n'agit pas dans le bon sens en t'incitant à ne pas leur parler, moi je ferais comme toi je souhaiterais un bon aid quitte à reentendre des reproches meme si ils ne sont pas justifiés
bon courage
r
11 novembre 2009 21:35
N'essaye pas de t'accrocher à sa famille et laisse lui le temps de résoudre ces litiges pour venir demander ta main .Passé le délai programmé , tu l'efface de ta mémoire .
r
11 novembre 2009 21:35
N'essaye pas de t'accrocher à sa famille et laisse lui le temps de résoudre ces litiges pour venir demander ta main .Passé le délai programmé , tu l'effaces de ta mémoire .
H
11 novembre 2009 21:54
je trouve pas vraiment la cause de ton problème ou j'arrive pas à comprendre plutôt
[b][center]:A: !!! Qui s'y frotte, s'y pique !!! :A: :666[/center][/b]
e
11 novembre 2009 22:08
Citation
marlie a écrit:
je ne sais pas mais je n arrive pas a desceller le probleme le fond de cette altercation Heu c est une histoire qui n a ni queue ni tete

briévement, sa soeur ne veut plus entendre parler de moi tant que mon cheri n est pas independant(car elle a lu le texto ke j ai envoyé en + qd je l ai rencontré j ai senti qu elle ne m aimait pas). voila je c pas comment reagir est ce que j ignore ce qu elle a dit et ce ke lui il me demande et je leur parle fl aid ou koi??
gspr ke vous m avez mieux comprisesmiling smiley
s
12 novembre 2009 09:12
je pense que tu devrais leur souhaiter un bon aid, ou sinon te déplacer avec tes parents, c'est là moindre des choses Heu

si par la suite, tu sens que s'est sous tension, qu'ils ne te calculent m^me pas, prends tes distances jusqu'au jour ou tt le monde se reconcilira Angel
m
12 novembre 2009 11:38
Franchement, tu ferais mieux de crever l'abcès tt de suite, appelle sa mère pour l'aid, souhaite lui bonne fête et essaie de revenir sur ce qui s'est passé en lui donnant tout le temps raison.

Sinon sa mère te le reprochera plus tard et toute sa famille avec.

Si vous commencez dés maintenant comme ça, vous risquez de ne jamais arriver aux fiancailles sad smiley alors arrange les choses trés vite.
e
17 novembre 2009 16:10
merci a tous pour vos conseils smiling smileyje crois ke je vais faire comme a dit rouhim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook