j'ai besoin de votre avis, j'ai rencontré quelqu'un et j'ai été avec ma mère et tous c'est passé devant elle. il a demandé mon numéro de téléphone et je lui ai donné.
bon il veut quand se voit et moi j'ai pas l'habitude de faire des relations avec les hommes. je veux vraiment trouver un époux mais tout le monde cherche des rencontres et moi je suis quelqu'un qui vient d'une famille réservée . alors le fait de sortir et d'entrer est difficile. encore je suis malade j'ai fait deux opérations cette année et cela fait la troisième personne qui veux avoir une relation avec moi mais dès qu'il savent que je suis malade ils ne me parlent plus.
bon ce que je veux est- ce que vous me conseiller d'aller le voir une personne que je ne connais pas vraiment et en plus est ce que je dois lui dire maintenant sur ma maladie?
En quoi tu es malade? Ta mere t a vue donner ton numero? Ben ecoute fais d abord connaissance par telephone et surtt regarde tes prioriter. Je crois plutot que tu devrais te focaliser sur ta santer...
a vrai dire ta raison pour le fait que je dois me focaliser sur ma santé mais soubhan allah il y a toujours une demande de mariage que je reçois pendant toute ma période de maladie. au début de ma maladie j'ai eu une et j'avais pas du tout le morale j'ai refuser. après une autre juste avant mon opération mais cette fois ci elle ne ma plus rappeller quand il a su que je vais enlever mùon rein. moi maintenant j'ai 32 ans. en fait hamdoullah j'ai pas enlever mon rein.
Une deficiense renale? Tu.fais des dialyse? Allah ichafik d abord.
Ben ecoute tu es majeur et vacciner un conseille prends contact avc lui par telephone, fais connaissanceavec lui. Regarde sa facon de voir les choses, poses lui des questions comme: si tu rencontre une personne avec des probleme de santer mais qui les mm visions que toi est ce que tu t engagerais comme meme etc des questions comme ca et regarde ce qu il va te dire. En tout cas courage et incha allah el kheir.
non hamdoulah je fais pas de dialyse.on voulais m'enlever le rein car il était muet ( regarde mes anciens sujet tu connaitras mon probleme de santé). enfin je vais faire comme tu dis je vais rester en contact en téléphone et en verra nechalah.
merci enormément. tu sais on a toujours besoin d'unsoutien sentimental même que je sais que je suis malade mais je veux pas regreter dans l'avenir. mais au début wallah je disais non j'ai pas le droit de faire soufrir la vie d'une autre personne ça serai égoiste de ma part mais je me suis peut etre que c'est Allah qui l'envoie. bon merci de tout mon coeur ça ma fait plaisir d'avoir parler.
Tu n as pas la peste et meme lol. C est normal qu on a tous besoin d une personne a nos coter que sa soit dans nos moments de joie ou de malheur. On a tous besoin de se reposer sur une epaules tu n es pas la seule. Et ce n est pas parce que tu es malade que tu n as pas droit a tous ca. Crois moi si ce n est pas luise sera un autre. Fais connaissance avec lui, va le voir simpatissrr ensemble et pui rad la pose lui les questions sans trop incister mais attends de bien le connaitre pour pas qu il fuit :-) incha allah que ca va aller et puis dis lui qu on a tous des bas niveaux santer el kheir mets ton destin entre les mains d allah, prie et fais des douasvoila
je pense aussi que c'est un bon signe,le mec est sérieux sinon il n'aurait jamais osé parler devant sa maman,alors tu tentes ta chance, bien sur tu gardes qlq limites entre vs,sois x claire et sincère dés le début, ton état de santé,tes projects à court et à moyen terme que tu ne veux pas juste passer le temps ou avoir seulement un petit ami pour remplir un vide,que tu comptes inchalah fonder une famille,sois il va t'acceptera comme tu es , sinon qu'il s'eclipse
Cc ma belle ne te prend pas la tête pour ton rein tu es une personne normal. Tu sais bcp de personne vivent avec un rein sans le savoir. Donc tu peux vivre longtemps sans faire souffrir qui que ce sois. Fais connaissance avec lui explique lui ton probleme du rein et montre lui que tu veux du sérieux et que ta pas attendu 32ans pour rien! Je te souhaite bcp de bonheur