Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis ?
22 juillet 2010 21:09
Bonjour,

J'ai 28 ans et j'attends le grand jour pour etre une femme donc la nuit de noces ?

Mais je crois que si je rencontre un homme j'ai toujours peur qu'il se moque j'evite de le dire ?

Merci pour vos avis.
p
22 juillet 2010 22:04
Salam,

tu n'es pas la seule dans ce cas . Je suis un peu plus vieille que toi et je suis comme toi.

Et pourquoi le mec va se moquer de toi. Si il se moque, c'est qu'il est c.on
m
23 juillet 2010 14:48
Citation
louisa K a écrit:
Bonjour,

J'ai 28 ans et j'attends le grand jour pour etre une femme donc la nuit de noces ?

Mais je crois que si je rencontre un homme j'ai toujours peur qu'il se moque j'evite de le dire ?

Merci pour vos avis.



de mieux en mieux smoking smiley
e
23 juillet 2010 14:51
salam

au contraire ne dis n'en parles pas a un homme de ca laisse le être dans le doute et surtt il ft être fiere s'il se moque de toi il ne vaut pas le coup
a
23 juillet 2010 14:52
Citation
louisa K a écrit:
Bonjour,

J'ai 28 ans et j'attends le grand jour pour etre une femme donc la nuit de noces ?

Mais je crois que si je rencontre un homme j'ai toujours peur qu'il se moque j'evite de le dire ?

Merci pour vos avis.



c'est une question ou une affirmation. Ça t'ai déjà arrivé ?
1
23 juillet 2010 14:54
il n'y a aucune honte à avoir
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 juillet 2010 15:20
Citation
louisa K a écrit:
Bonjour,

J'ai 28 ans et j'attends le grand jour pour etre une femme donc la nuit de noces ?

Mais je crois que si je rencontre un homme j'ai toujours peur qu'il se moque j'evite de le dire ?

Merci pour vos avis.
Non ne lui dis rien t'es malade ou quoi? il ne voudra pas de toi . On aimes pas les filles comme toi
dis lui que t'as fais les 44 coups c'est plus excitant
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
23 juillet 2010 15:27
Salam ts le monde,

je pense que louisa K n'est pas musulmane, (vu son pseudo), sinon je ne vois aucune raison pour avoir honte. Moi je me suis mariée l'année dernière à l'âge de 34 ans après des longues études en allemagne et au contraire j t mm fiére de m'avoir préservée pour mon mari....Je comprend rien, walina nssara ola achnou!!!Oups
L
23 juillet 2010 16:11
Citation
louisa K a écrit:
Bonjour,

J'ai 28 ans et j'attends le grand jour pour etre une femme donc la nuit de noces ?

Mais je crois que si je rencontre un homme j'ai toujours peur qu'il se moque j'evite de le dire ?

Merci pour vos avis.

Salam,

Le principe n'est de toutes facons pas de le dire à tout homme que tu croises.

Pour une fois, j'ai joué le jeu Angel
R
23 juillet 2010 16:14
salam nabila

le prénom Louisa est musulman il signifie amande
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
l
23 juillet 2010 16:18
Louisa tu es normal en plus je ne comprends pas le but de ton post!!moody smiley
m
23 juillet 2010 16:19
elle a disparue vous l'avez traumatiséeHeu
P
23 juillet 2010 17:19
Mdrrr LeVraiPersonne, mais mon cher tu as oublié le plus important : pourquoi le dire sur un forum ??

Non mais n'importe quoi, ça devient grave cette Gloire à la ....... sous tous les toits; pfffffff Ill
L
23 juillet 2010 17:25
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrr LeVraiPersonne, mais mon cher tu as oublié le plus important : pourquoi le dire sur un forum ??

Non mais n'importe quoi, ça devient grave cette Gloire à la ....... sous tous les toits; pfffffff Ill

Pourquoi le dire sur un forum?
Par courage.

Je m'explique. Elle aurait peur de le dire a un homme.
Il faut donc dominer ses peurs, et affronter ses démons.
En l'occurence, ici, que fait elle? Non seulement elle le dit a un homme, mais meme, elle le dit à tous les hommes !!

Est ce que c'est pas ce qu'on appelle affronter ses peurs?

Moi je dis: félicitations louisaK pour ton courage homérique qui immortalisera ton nom. Dans dix siecles, on continuera a chanter ton héroisme.

Sinon j'ai une question de fond. D'apres moi, quelqu'un qui se suicide en se jetant d'un gratte ciel a des sensations super, quand il tombe. Il doit sentir un vent de ouf, il voit la ville se rapprocher à toute allure. A mon avis, juste avant de s'écraser, il doit regretter son geste, et se dire qu'il aurait préféré connaitre ca avant, en faisant du parapente par exemple.
Qu'en pensez vous?
a
23 juillet 2010 17:31
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrr LeVraiPersonne, mais mon cher tu as oublié le plus important : pourquoi le dire sur un forum ??

Non mais n'importe quoi, ça devient grave cette Gloire à la ....... sous tous les toits; pfffffff :---------------_____________-------------___________----------------______________----------------- --_________________-----------------------------------_____________--------------------------------_ ____________--------------________________--------------------------___________________------------- -------------_________________salam elle a raison de le crier sous tous les toits , de nos jours c'est pas evident , meme la couche d'ozone y est passée .a+ humenement votre.
P
23 juillet 2010 17:32
LeVraiPersonne, mais qu'est ce que tu racontes ??? ptdrOups

Du courage en le clamant haut et fort ? Eh ben dis donc, c'est assez smoking smiley , j'ai (admettons) le vertige, tu crois qu'en sautant dans le vide ça va passer cette "peur"?

Quant à ton suicidé, il ne pensera à rien si ce n'est sa misérable et triste vie, qu'il achève je pense (du soulagement sûrement, tu veux que j'essaye ? pour voir ? Heu ).
a
23 juillet 2010 18:16
salam si ça se trouve , le suicidé meurt de terreur avant d'atteindre le sol .a+
L
23 juillet 2010 19:23
Citation
alibi50 a écrit:
salam si ça se trouve , le suicidé meurt de terreur avant d'atteindre le sol .a+

Tres bonne remarque !!
Il est bien possible que le suicidé meurt de peur et ait un arret cardiaque avant d'atteindre le sol.

Mais en meme temps ca doit etre une sensation géniale de sauter dans le vide, sentir le vent qui souffle tout autour de soi, se sentir libre comme jamais. Surtout quand on saute depuis un gratte ciel, ca doit etre génial.

A mon avis, si on se suicide comme ca, soit on meurt de peur avant d'atteindre le sol, soit on trouve ca génial et on regrette de pas s'etre mis au parapente ou bien au saut en parachute.

Maintenant, rappelons nous qu'il n'est de science que science experimentale. Je propose donc de balancer quelqu'un dans le vide, en lui mettant un truc qui communique son pouls pour qu'on puisse savoir si il a eu un arret cardiaque avant de heurter le sol.

Qui est volontaire?
w
23 juillet 2010 19:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
alibi50 a écrit:
salam si ça se trouve , le suicidé meurt de terreur avant d'atteindre le sol .a+

Tres bonne remarque !!
Il est bien possible que le suicidé meurt de peur et ait un arret cardiaque avant d'atteindre le sol.

Mais en meme temps ca doit etre une sensation géniale de sauter dans le vide, sentir le vent qui souffle tout autour de soi, se sentir libre comme jamais. Surtout quand on saute depuis un gratte ciel, ca doit etre génial.

A mon avis, si on se suicide comme ca, soit on meurt de peur avant d'atteindre le sol, soit on trouve ca génial et on regrette de pas s'etre mis au parapente ou bien au saut en parachute.

Maintenant, rappelons nous qu'il n'est de science que science experimentale. Je propose donc de balancer quelqu'un dans le vide, en lui mettant un truc qui communique son pouls pour qu'on puisse savoir si il a eu un arret cardiaque avant de heurter le sol.

Qui est volontaire?


Hum théorie intéressante.
Perso je pense aussi qu'au moment du saut dans le vide toutes les sensations sont décuplées et le regret y trouve aussi sa place. Sinon pour répondre à ta questions, je pense que cette expérience aura plus d'impact si c'est toi qui la mène.Quand le cobaye n'est autre que le maître...Angel
M
23 juillet 2010 19:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
alibi50 a écrit:
salam si ça se trouve , le suicidé meurt de terreur avant d'atteindre le sol .a+

Tres bonne remarque !!
Il est bien possible que le suicidé meurt de peur et ait un arret cardiaque avant d'atteindre le sol.

Mais en meme temps ca doit etre une sensation géniale de sauter dans le vide, sentir le vent qui souffle tout autour de soi, se sentir libre comme jamais. Surtout quand on saute depuis un gratte ciel, ca doit etre génial.

A mon avis, si on se suicide comme ca, soit on meurt de peur avant d'atteindre le sol, soit on trouve ca génial et on regrette de pas s'etre mis au parapente ou bien au saut en parachute.

Maintenant, rappelons nous qu'il n'est de science que science experimentale. Je propose donc de balancer quelqu'un dans le vide, en lui mettant un truc qui communique son pouls pour qu'on puisse savoir si il a eu un arret cardiaque avant de heurter le sol.

Qui est volontaire?

Salam

lol Mais c'est quoi cette histoire de sensation quand on saute d'un gratte ciel

Ta rever de ça ? ta regarder un film? une pub?

J'me demande comment ça t'es venu en tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook