Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide en urgence
m
11 avril 2015 20:21
Bonsoir j espère bien avoir des conseils par rapport à mon sujet je viens de faire connaissance avec un homme qui cherche à se marier je l ai rencontré une seule fois le reste c que des app et msg mon problème c que je trouve pas des sujet pour en parler par contre lui c kelkun de fort intellectuel on a programmé de se revoir une deuxième rencontre j ai peur de ne trouver rien à dire et d autant plus j ai manque d estime de soi je vx être spontané et se comporter avec assurance mais j arrive pas aidez moi svp par des sujets à discuter des discours pour l impressionner merci
11 avril 2015 20:31
Bonsoir c'est très mignon ton histoire, je pense que tu devrais pas anticiper sa rencontre, et tu devrais pas penser à des discussions à l'avance car ça sera jamais comme tu l'auras prévu

donc focalise toi sur lui plutôt que sur toi même et apprécie le moment présent smiling smiley
11 avril 2015 20:32
Citation
mismissa a écrit:
Bonsoir j espère bien avoir des conseils par rapport à mon sujet je viens de faire connaissance avec un homme qui cherche à se marier je l ai rencontré une seule fois le reste c que des app et msg mon problème c que je trouve pas des sujet pour en parler par contre lui c kelkun de fort intellectuel on a programmé de se revoir une deuxième rencontre j ai peur de ne trouver rien à dire et d autant plus j ai manque d estime de soi je vx être spontané et se comporter avec assurance mais j arrive pas aidez moi svp par des sujets à discuter des discours pour l impressionner merci


Salam


Le fait même de partir avec l'idée que tu vas échouer dans quelques entreprises
que tu souhaites réussir ou finaliser ou entreprendre est un handicap que tu actives
avant de comment , tu te bloques par anticipation ....Et c'est ce qu'il faut éviter !!!
C'est un travail sur soi , qu'on peut faire de plusieurs manières , il suffit de se renseigner ..
k
11 avril 2015 20:38
Salem smiling smiley

Soit naturelle et spontanée ...y'a rien de mieux smiling smiley

Apres si tu veux l'impressionner parle lui de religion, ou alors de la physique quantique, de cinéma, de littérature enfait c'est trop vaste sérieusement.

Le mieux c'est que tu le laisse commencer et ensuite tu surenchéris en lançant un sujet que tu métrises tout simplement.

Fais confiance à ta culture générale winking smiley
11 avril 2015 23:20
Salam,
Monsieur souhaite te revoir ensuite à un premier rdv et suis tes à de différents appels et textos tu lui plaît DONC!
Vas y simplement, porte des vêtements qui ne soit pas provoquant et dans lesquels tu te trouve belle et à l aise smiling smiley
Soit naturel part avec l intention d apprendre à le connaître plus et que peut être c est ton futur mari smiling smiley
Qu allah te facilite si c est le bon
i
11 avril 2015 23:25
Dis lui qu'il y a un seul panneau stop dans tout Paris (intramuros). Je suis sûre que ça il ne le sait pas. Maintenant à toi de caser cette info - de haute importance il faut le dire - dans une conversation whistling smiley
p
11 avril 2015 23:26
Citation
mismissa a écrit:
Bonsoir j espère bien avoir des conseils par rapport à mon sujet je viens de faire connaissance avec un homme qui cherche à se marier je l ai rencontré une seule fois le reste c que des app et msg mon problème c que je trouve pas des sujet pour en parler par contre lui c kelkun de fort intellectuel on a programmé de se revoir une deuxième rencontre j ai peur de ne trouver rien à dire et d autant plus j ai manque d estime de soi je vx être spontané et se comporter avec assurance mais j arrive pas aidez moi svp par des sujets à discuter des discours pour l impressionner merci

sois naturelle point barre . pas besoin de surjouer ou d'impressionner .
a
12 avril 2015 00:21
Citation
imagine1 a écrit:
Dis lui qu'il y a un seul panneau stop dans tout Paris (intramuros). Je suis sûre que ça il ne le sait pas. Maintenant à toi de caser cette info - de haute importance il faut le dire - dans une conversation whistling smiley

Mdrr interessant je savais pas merci pour cette info de haute importance
m
13 avril 2015 11:38
Merci pour vos interactions ça était à merveille la rencontre dieux merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook